Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: ehh wallah il y en a, ils interviennent, on dirait entendre El Watan ou Al Djazeera. Il faut essayer, au delà de l'affect (les images des morts) voir les menées de l'Empire dans cette région pétrolière. La Syrie lutte contre Al Qaeda et les djihadistes. Moi je suis pour une démocratie laïque Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ehh wallah il y en a, ils interviennent, on dirait entendre El Watan ou Al Djazeera. Il faut essayer, au delà de l'affect (les images des morts) voir les menées de l'Empire dans cette région pétrolière. La Syrie lutte contre Al Qaeda et les djihadistes. Moi je suis pour une démocratie laïque Zoubirounet, par pitié laisse la géopolitique aux grands. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Zoubirounet, par pitié laisse la géopolitique aux grands. Essayons de décrypter. Pourquoi Israel est si content de se qui se passe en Syrie. Haya ya chatar, expliquez moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Exact. J'aime bien ce mot d'Assad à l'adresse de l'Emir du qatar: notre premier parlement date de 1927. Où étiez vous à cette époque? :mdr: Où étions nous? La biométrie existe en Jordanie depuis 1980... où est l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Même tes rires sonnent faux. :D Oui je sais. Que dois-je faire alors? Pleurer lorsque Zoubir dit qu'il ne faut pas être trop djayah face à ce qui se passe en Syrie? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 La biométrie existe en Jordanie depuis 1980... où est l'Algérie? Attention, là on parlait de Syrie et de qatar. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ehh wallah il y en a, ils interviennent, on dirait entendre El Watan ou Al Djazeera. Il faut essayer, au delà de l'affect (les images des morts) voir les menées de l'Empire dans cette région pétrolière. La Syrie lutte contre Al Qaeda et les djihadistes. Moi je suis pour une démocratie laïque Je ne sais pas si la Syrie lutte que contre Al Qaeda et les djihadistes. Ce que je perçois en revanche, c'est que ce qui s'y passe est loin d'être une simple question de "démocratie". Ce sont de grands intérêts (tous plans confondus) qui sont en jeu. La démocratie c'est le discours servi à la plèbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Attention, là on parlait de Syrie et de qatar. C'est la Syrie qui va organiser la coupe du monde... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Essayons de décrypter. Pourquoi Israel est si content de se qui se passe en Syrie. Haya ya chatar, expliquez moi! Je te jure t'es grave. Le régime de ce shmata de Bachar n'a jamais représenté la moindre menace pour Israel si ce n'est brailler et bomber du torse (une specialité arabe au passage). Les sionistes doivent observer les changements en cours en Syrie avec une certaine appréhension. De toute façon, ce n'est pas mon grief contre le régime syrien. Comme cette ordure de Kaddhafi, Bachar est un criminel qui tue des civils point barre. Peu m'importe que ce soit l'Otan, Al quaida ou les aliens qui tirent les ficelles en douce, le fait est que des hommes, des femmes et des enfants sont assassinés par un mafieu en fin de régne. J'espere qu'ils le captureront vivant pour être jugé. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ehh wallah il y en a, ils interviennent, on dirait entendre El Watan ou Al Djazeera. Il faut essayer, au delà de l'affect (les images des morts) voir les menées de l'Empire dans cette région pétrolière. La Syrie lutte contre Al Qaeda et les djihadistes. Moi je suis pour une démocratie laïque Ce se voit que tu n'as jamais rencontré un Syrien vivant toi :huh: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 En plus elle s'engage dans des opérations humanitaires. j'ai failli m'étouffe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai failli m'étouffe. Zoubir a fait un lapsus, il voulait dire "opérations financières". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 parfois je ne comprends rien à vos topics ...d'un côté madame assad pas voilée et de l'autre , les milliers de morts victimes de son mari sanguinaire...c'est vous qui vous voilez la face, ceux qui ne distinguent pas ce qui est grave de ce qui ne l'est pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pourquoi forcément prendre position dans cette affaire? :D Enfin, j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur un point. Un ami Syrien qui vit actuellement en Algérie pour ses études m'a confié qu'alors que les Syriens viennent étudier gratuitement dans les universités Algériennes, les étudiants Algériens payent désormais leurs études, que ceci dure depuis au moins deux ans, cette information est-elle vraie? Je ne l'ai confirmée qu'auprès d'autres Syriens, pas au niveau officiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pourquoi forcément prendre position dans cette affaire? :D Enfin, j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur un point. Un ami Syrien qui vit actuellement en Algérie pour ses études m'a confié qu'alors que les Syriens viennent étudier gratuitement dans les universités Algériennes, les étudiants Algériens payent désormais leurs études, que ceci dure depuis au moins deux ans, cette information est-elle vraie? Je ne l'ai confirmée qu'auprès d'autres Syriens, pas au niveau officiel. Les études en Syrie ne sont pas payantes pour les syriens et payantes pour les étrangers... Modifier... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Les études en Syrie sont payantes pour tout le monde, syriens et étrangers... Selon cet ami, ils ne payaient pas avant. Il doit donc exister des universités qui ne sont pas payantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Comme dirait Salim1960, Zoubir est un khoroto. C'est le meme Zoubir qui nous vantait la beauté, l'intélligence, la supériorité de Aicha Kadhaffi(VOILÉE) et la , le voile devient le synonyme de détérioration mentale, de recul de la civilisation, de l'infériorité de l'humain...etc JUSTE UN PEU DE COHÉRENCE!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Comme dirait Salim1960, Zoubir est un khoroto. C'est le meme Zoubir qui nous vantait la beauté, l'intélligence, la supériorité de Aicha Kadhaffi(VOILÉE) et la , le voile devient le synonyme de détérioration mentale, de recul de la civilisation, de l'infériorité de l'humain...etc JUSTE UN PEU DE COHÉRENCE!!! - Mme Aïcha Khadafi est une pure beauté arabe. - Cependant, je n'ai jamais dit que le régime libyen respectait les religions (de toute façon, la question ne se pose pas). - En Syrie, il y a une pratique d'oecuménisme séculier qui est rare dans la région. Même Israël ne peut prétendre à un tel niveau de tolérance religieuse. - Le non voile de Mme Asma Assad témoigne de cet état de fait. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Je te jure t'es grave. Le régime de ce shmata de Bachar n'a jamais représenté la moindre menace pour Israel si ce n'est brailler et bomber du torse (une specialité arabe au passage). Les sionistes doivent observer les changements en cours en Syrie avec une certaine appréhension. De toute façon, ce n'est pas mon grief contre le régime syrien. Comme cette ordure de Kaddhafi, Bachar est un criminel qui tue des civils point barre. Peu m'importe que ce soit l'Otan, Al quaida ou les aliens qui tirent les ficelles en douce, le fait est que des hommes, des femmes et des enfants sont assassinés par un mafieu en fin de régne. J'espere qu'ils le captureront vivant pour être jugé. - quel naïf khouya, - Israel a la supériorité aérienne, - Damas est à 40 km de la frontière israélienne. - Aucun régime syrien ne pourra toucher à Israel dans ces conditions, - au contraire, Assad a eu la sagesse d'aider Hezbollah et Hamas. - à ce titre c'est loin d'être un aventurier, il s'est montré fin stratège avec Israel. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 cheveux court, ça lui va bien elle est charmante Avertissement de redirection Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 - Mme Aïcha Khadafi est une pure beauté arabe. - Cependant, je n'ai jamais dit que le régime libyen respectait les religions (de toute façon, la question ne se pose pas). - En Syrie, il y a une pratique d'oecuménisme séculier qui est rare dans la région. Même Israël ne peut prétendre à un tel niveau de tolérance religieuse. - Le non voile de Mme Asma Assad témoigne de cet état de fait. Aicha Kadhaffi est une attardée ou pas , vu qu'elle porte le voile? Je ne fais que suivre ta logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Aicha Kadhaffi est une attardée ou pas , vu qu'elle porte le voile? Je ne fais que suivre ta logique. il n'a pas de logique sa seul logique : tout est bon dans le cochon Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 il n'a pas de logique sa seul logique : tout est bon dans le cochon - le fait qu'elle ne porte pas de voile, contrairement aux épouses des monarchies du Golfe est un signe d'ouverture. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts