Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 si ça leur pose pas de problème , pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Oui . Par expérience ou logique? merci pour ta réponse Victoria Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? Et pourquoi ça ne le serait pas? J'ai des tas d'exemples dans mes relations et ça marche à merveille.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 si ça leur pose pas de problème , pourquoi pas ça existe ce phénomène d'épouses plus âgées que les épous? pourquoi on tient toujours vraiment à avoir des femmes moins âgées quand il s'agit de mariage? surtout dans notre culture? d'après vous? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Et pourquoi ça ne le serait pas? J'ai des tas d'exemples dans mes relations et ça marche à merveille.:yes: C'est bien, ça fait plaisir :^) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? ce n'est pas un problème pour moi je suis pour à 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 ce n'est pas un problème pour moi je suis pour à 100% Merci beaucoup pour ton témoignage Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça existe ce phénomène d'épouses plus âgées que les épous? pourquoi on tient toujours vraiment à avoir des femmes moins âgées quand il s'agit de mariage? surtout dans notre culture? d'après vous? Pas forcément détrompe toi. Un oncle à moi est marié depuis lurette à une femme plus âgée que lui. Ils ont beaucoup d'enfants et mènent une vie tranquille. Avec l'âge, les effets du temps se font ressentir beaucoup plus sur le visage de la femme qu'on prend parfois pour la mère de mon oncle!!! mais crois-moi, il l'aime encore comme au premier jour et c'est un véritable plaisir que de les voir encore se chouchouter comme des jeunes!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Bin, je vois pas pourquoi ça poserait problème. Qu'en dis-tu ? Il a plus peur du bruit que ça peut produire, puisqu'il est fils unique, et puis il doit faire plus d'efforts pour pouvoir se marier vite pour ne pas piéger cette femme avec lui, et aussi parceque pour avoir des enfants pour une femme, l'idéal c'est avant les 35 ans... lui il a 25 et elle 28 ans... voilà Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Merci beaucoup pour ton témoignage y'a pas de quoi l'amis Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Pas forcément détrompe toi. Un oncle à moi est marié depuis lurette à une femme plus âgée que lui. Ils ont beaucoup d'enfants et mènent une vie tranquille. Avec l'âge, les effets du temps se font ressentir beaucoup plus sur le visage de la femme qu'on prend parfois pour la mère de mon oncle!!! mais crois-moi, il l'aime encore comme au premier jour et c'est un véritable plaisir que de les voir encore se chouchouter comme des jeunes!:confused: Allah ybarek c'est vrai que moi suis médecin, j'avais remarqué parfois des couples consulter ou la dame paraissait plus âgé que l'homme... Donc en gros c'est l'homme qui va faire le plus gros sacrifice, mais c'est pour la bonne cause, puisque c'est pour la femme qu'il aime, et avec qui il s'entends bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Allah ybarek c'est vrai que moi suis médecin, j'avais remarqué parfois des couples consulter ou la dame paraissait plus âgé que l'homme... Donc en gros c'est l'homme qui va faire le plus gros sacrifice, mais c'est pour la bonne cause, puisque c'est pour la femme qu'il aime, et avec qui il s'entends bien... Quand on aime, on ne prend pas la chose comme un sacrifice. On le fait naturellement parce qu'on a trouvé notre moitié et que le reste ne compte pas. Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Quand on aime, on ne prend pas la chose comme un sacrifice. On le fait naturellement parce qu'on a trouvé notre moitié et que le reste ne compte pas. J'adhère, et j'attendais cette rélique de ta part, je me suis juste mal exprimé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'adhère, et j'attendais cette rélique de ta part, je me suis juste mal exprimé... Quoi qu'il en soit, l'âge n'a jamais été un frein pour un mariage réussi. Je souhaite que ton ami puisse prendre la bonne décision. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça existe ce phénomène d'épouses plus âgées que les épous? pourquoi on tient toujours vraiment à avoir des femmes moins âgées quand il s'agit de mariage? surtout dans notre culture? d'après vous? Personnellement, j'ai refusé une demande sérieuse d'une personne plus jeune que moi de deux ans, pourquoi? parce que je suis passée par cet age, et je sais dans quel état d’âme se trouve cette personne, surtout concernant un homme même s'il n y a que deux petites piges entre nous, je suis trop vieille et pas du tout partante à m'engager dans ses futurs projets:D Le must pour moi c'est d’être avec une personne de mon age:D Mais akhratha mektoub:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Quoi qu'il en soit, l'âge n'a jamais été un frein pour un mariage réussi. Je souhaite que ton ami puisse prendre la bonne décision. Tout à fait d'accord A partir du moment où les deux personnes se correspondent et regardent dans la même direction , ou est le Problème ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Personnellement, j'ai refusé une demande sérieuse d'une personne plus jeune que moi de deux ans, pourquoi? parce que je suis passée par cet age, et je sais dans quel état d’âme se trouve cette personne, surtout concernant un homme même s'il n y a que deux petites piges entre nous, je suis trop vieille et pas du tout partante à m'engager dans ses futurs projets:D Le must pour moi c'est d’être avec une personne de mon age:D Mais akhratha mektoub:D Merci pour ta franchise, mais c'est pas toujours vrai je pense, puisque y'a des gens qui ne murissent jamais malgrès l'âge avancé, et inversement... :p Donc les hommes se marient souvent avec des femmes enfants surtout s'il les dépassent de plus de 3 ans? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? Oh Mon Dieu! Quelle perversité! Appelons la police! Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Quoi qu'il en soit, l'âge n'a jamais été un frein pour un mariage réussi. Je souhaite que ton ami puisse prendre la bonne décision. Merci beaucoup, je vais le mettre au courant de tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Oh Mon Dieu! Quelle perversité! Appelons la police! ghir el khir :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? A lui seul « faisable » est très significatif. Si ton ami se pose trop de questions, c'est que l'âge de le fille le chicote vraiment. S'il l'aimait tout simplement, il ne se poserait pas cette question. Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Il l'aime et elle aussi à priori, mais il veut pas donner la parole au coeur seulement, mais la raison aussi... il fait fausse route? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts