Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hhhh raki tesseberi fi rouhek si vous n'avez pas 40 ans matekhafiche mazal elmektoub:mdr: Désolée, je ne comprends pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 à partir de 35 ans déjà, la femme risque d'avoir des bébés malformés, l'idéal c'est avant 30 ans... aussi si la femme ne sera pas fatiguée d'avoir quelques enfants durant un temps réduit... alors mon ami voulait avoir un deuxième avis tiré de l'expérience des gens... il l'aime oui, mais veut aussi se renseigner sur tout. c'est n'importe quoi ...moi j'ai eu mes 3 fils quand j'ai vraiment eu envie ...donc à 32, 37 et 39 ans et je te prie de croire qu'ils sont aussi bien formés que toi-même ... puis 3 ans d'écart ça se voit même pas ...c'est même pas un écart d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Et j'espère qu'ils préféreraient la même chose quand il s'agirait de leur pauvre fille :05: oui car quand t'as 30 ans devoir te taper un vieux de plus de 50 ans c'est pas sexy non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui car quand t'as 30 ans devoir te taper un vieux de plus de 50 ans c'est pas sexy non plus Clair, j'ai même pas envie d'imaginer si on m'infligeait cela.... surtout que c'est étudié que la vigueur de l'homme est dans sa vingtaine, alors que pour la femme c'est dans sa trentaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Clair, j'ai même pas envie d'imaginer si on m'infligeait cela.... surtout que c'est étudié que la vigueur de l'homme est dans sa vingtaine, alors que pour la femme c'est dans sa trentaine... on va se faire lyncher :mdr:...moi chaque fois que je vois la laeticia et son johnny je me dis que l'argent remplace pas tout ...les vieux avec toutes leurs histoires de tuyauteries ...et je connais , j'ai bientôt 56 ans et mon mari aussi ...mais au moins j'ai aussi connu sa jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 on va se faire lyncher :mdr:...moi chaque fois que je vois la laeticia et son johnny je me dis que l'argent remplace pas tout ...les vieux avec toutes leurs histoires de tuyauteries ...et je connais , j'ai bientôt 56 ans et mon mari aussi ...mais au moins j'ai aussi connu sa jeunesse J'ai qu'une chose à dire: Amine Sista :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'ai qu'une chose à dire: Amine Sista :o :D et excuse mais ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? les sentiments ne se jugent pas en rapport a l'age, et trois ans, c'est tellement infime que je ne peux que lui souhaiter un bonheur total....et qu'il fonce les yeux fermes s'il l'aime et qu'elle l'aime : POURQUOI PAS ! tu me dirais un ecart de 10,20 ou 30 ans d'ecart, la oui, je me poserai la question et dans ce cas, oui, je repondrai autrement, mais 3 ans, bof Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? Si ilssont mures, je ne vois aucun problème la dedans. si non Rabbi ykemel ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Si ilssont mures, je ne vois aucun problème la dedans. si non Rabbi ykemel ^^ paroles de sagesse, c'est vrai, s'ils sont mures, majeurs et vaccines : ou est le probleme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 et excuse mais ça veut dire quoi ? Amine :huh: Sista = sister = ma soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Amine :huh: Sista = sister = ma soeur :D on dit "sista" maintenant ...savais pas ...merci pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour Pour moi et mon ami, on s'est entendu sur une chose: l'amour avant le mariage est synonyme de compatibilité et d'envie d'aimer... le vrai amour c'est après... Je suis d'accord avec ça, mais pas concernant l'âge. C'est un faux problème. Tu te dis ça si elle est alcoolique, ok :04: Mais 3 ans de plus ? :mdr: Comme "elle a dit elle" (Drucilla), ce n'est même pas un écart ! 30 ans malformations ? Faudrait que je me trouve vite qqun !! :mdr: Ya khoya ces temps-ci, on reste beaucoup plus jeunes et en bonne santé qu'avant. Ma mère a eu un enfant après 30 ans, ma soeur, ma belle soeur aussi et plein de gens autour de nous tous en ont eu après 30 ans et el hamdoulah tout va bien... Pour une femme plus jeune, pourquoi ne pas se poser une question importante : est-ce que l'homme serait en mesure de la satisfaire encore à un certain âge ? Wela vous ne voulez pas entendre parler de cette réalité ? :D Fo faire attention. Il est même permis de divorcer en cas de dysfonctionnement :04: Ah les hommes ! Capables de se trouver toutes sortes d'excuses pour ne pas se marier... :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Par expérience, l'âge n'est pas un problème. Et plus on vieillit, moins ça le devient car l'homme vieillit plus vite que la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Par expérience, l'âge n'est pas un problème. Et plus on vieillit, moins ça le devient car l'homme vieillit plus vite que la femme. ouuuuh.... ça casse ça casse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 salut! à moins de 35 ans il ne verraient rien au début...... à plus de 45 ans ils n'y penseraient même pas Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? C'est rien trois ans, il reste de la même génération. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? Plus que faisable, je vois d'ailleurs des exemples tous les jours, il y a du respect des deux côtés. Maintenant, c'est selon j'imagine, mais quand l'on souligne que Khadija (femme du prophète) avait près de 15 ans de plus que son mari si je ne me trompe pas, cela nous permet de relativiser. En général, par rapport à ce que j'ai connu comme cas, l'homme était alors à la recherche d'une femme plus "mature", plus réfléchie, tandis que la femme trouvait cet homme plus mature et intéressant que beaucoup d'hommes plus âgés. Pour moi, ce n'est vraiment pas un problème, du moment qu'il y a compatibilité des caractères, des valeurs... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Puisque tu es au courant du bobo, il faudrait assumer. Soit vous obéissez à vos parents et au carcan de la société : vous muselez votre coeur, vous vous mariez avec la fille choisie par vos parents, pour vous croiser et vous multiplier, et cessez de vous amouracher en étant tiraillés, entre un amour incertain et des obligations certaines, soit vous écoutez votre coeur et épousez votre élue, en étant sourd à toute autre voix. C'est très humiliant pour la fille d'être ainsi mise sur la sellette, heu.... à son insu. Exactement, il faut s'assumer. J'ai aussi envie d'ajouter qu'il ne nous est jamais obligatoire d'épouser une personne que l'on ne désire pas épouser (cela ne fait pas partie du "devoir à l'égard des parents") et qu'il n'est pas normal que les parents se chargent d'imposer à l'enfant qui est à présent adulte leur souhait (ce n'est pas eux qui vont épouser la personne à ce que je sache). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts