ytreza 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Attention, tu me donnes des idées. :eek: J'ai déjà essayé de faire une coupe "estivale" à mon chat. Avec des ciseaux. Résultat très... bizarre. Je me suis tellement sentie coupable que j'ai décidé de lui acheter des jouets et des conserves plus chères :noexpression: :mdr::mdr::mdr: ça va toi? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 La forme :D Et toi ? Nous digressons :o je suis allé sur google :confused: ah oui maalich je tarde pas .. moi aussi super :bb: ;) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts