Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? Où est le problème ? j’ai plein d’amies qui ont épousé des hommes plus jeunes qu’elles(3ans, 4ans….):rolleyes: Et notre prophète n’a-t-il pas épousé une femme de 15ans son ainée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonjour mirabata ne savais-tu pas qu'il existait une date de péremption, juste pour la femme....comme si elle n'avait pas assez de soucis, en plus, c'est nouveau, elle a une date de péremption :mdr: a ce train là, que faire de nos mamans? on va les échanger pour des jeunettes ??? maman, tu es éliminée : tu es trop vieille, je veux une mère qui me veillera le soir quand je serais malade (tu le fait déjà? ha oui) maman tu es éliminée, tu es trop vieille, je veux une mère qui me soutienne moralement (tu le fait déjà? ha oui) maman tu es trop vieille, tu es éliminée, je veux une mère qui me comprenne et toi tu peux pas vu l'écart générationnel (tu le fais mieux que personne? Ha oui) bon lâches l'affaire momon, je te dis t'es trop vieille, et c'est comme kolanta, t'es éliminée, voilà Bonjour ceriza:sorcerer: Tu viens de m’apprendre une vérité que j’ignorais..... ce qui m'étonne le plus c'est de poser ce genre de questions tellement sérieusement et d'attendre des réponses encore plus sérieuses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui , c'est le summum ça t'arrive de rester sérieuse ????? comme on te l'a déjà signalé tu es sur un forum "Algérie(n)", donc tout qui se dit ou se fait est la normalité des choses "Algériennes". Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? Ce n'ets pas un problème pour moi si la relation ne vas pas vers le mariage , c'est un problème pour moi si la femme veut se marier:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ça t'arrive de rester sérieuse ????? comme on te l'a déjà signalé tu es sur un forum "Algérie(n)", donc tout qui se dit ou se fait est la normalité des choses "Algériennes". Et en lisant le thread la majorité des Algériens s'étonnent grandement du sérieux de ce thread :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et en lisant le thread la majorité des Algériens s'étonnent grandement du sérieux de ce thread :rolleyes: La majorité qui s’étonnent sont des Algériens imprégnés de la culture occidentale parce qu’ils vivent à l’étranger. Et les Algériens qui ont dit que leur grand-père était plus âgée que leur grand-mère, disent vrai, mais omettent un détail. C’est que le dit grand-père, ignorait l’âge de la grand-mère au moment de leur union et plus tard, ce sont les enfants ou petits-enfants qui le leur ont appris l’écart entre les 2. Mais trop tard, le vieillard s'est fait avoir quand il était jeunot. Tout ce que vous dites toi et cerisecerise au sujet de la société algérienne ne peut être pris en considération, parce que inadaptables à cette société. Même aujourd’hui, une fille qui épouse un mec moins âgé qu’elle, c’est une tache dans la famille du mec, et la fille se sent diminuée et porte son aînesse comme un poids. Le plus dramatique, c’est que même les mecs qui se prétendent open, rechignent à cette idée. Ils n’acceptent de femmes plus âgées que si elle est étrangère parce que personne ne peut découvrir le pot-aux-roses, sauf si elle reste assez longtemps avec lui, et que son visage se mette à porter la marque du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 La majorité qui s’étonnent sont des Algériens imprégnés de la culture occidentale parce qu’ils vivent à l’étranger. Et les Algériens qui ont dit que leur grand-père était plus âgée que leur grand-mère, disent vrai, mais omettent un détail. C’est que le dit grand-père, ignorait l’âge de la grand-mère au moment de leur union et plus tard, ce sont les enfants ou petits-enfants qui le leur ont appris l’écart entre les 2. Mais trop tard, le vieillard s'est fait avoir quand il était jeunot. Tout ce que vous dites toi et cerisecerise au sujet de la société algérienne ne peut être pris en considération, parce que inadaptables à cette société. Même aujourd’hui, une fille qui épouse un mec moins âgé qu’elle, c’est une tache dans la famille du mec, et la fille se sent diminuée et porte son aînesse comme un poids. Le plus dramatique, c’est que même les mecs qui se prétendent open, rechignent à cette idée. Ils n’acceptent de femmes plus âgées que si elle est étrangère parce que personne ne peut découvrir le pot-aux-roses, sauf si elle reste assez longtemps avec lui, et que son visage se mette à porter la marque du temps. :06: Je me suis arrêtée à : "out ce que vous dites toi et cerisecerise au sujet de la société algérienne ne peut être pris en considération, parce que inadaptables à cette société." 1° tu es un peu trop empli de certitudes, tu es qui pour juger et prétendre savoir ce que savaient tous les grand-pères et ce que cachaient toutes les grand-mères d'Algérie?? 2° Encore une fois tu es qui pour connaître la situation de tous les forumistes, leurs motivations, et juger leurs réponses? 3° Tu es qui toi, pour parler au nom de la vérité absolue de la Société Algérienne comme si elle était unique indivisible unanime? 3° Je ne sais pas ce que cerise² dit de la société algérienne, mais vu qu'elle y vit, elle a droit de regard, droit de s'interroger, et de s'étonner. Personnellement, je ne parle jamais au nom de la société algérienne, je réponds toujours uniquement pour mon avis personnel, ou alors au nom de principes humanistes qui n'ont rien à voir avec une société particulière. Va te chercher un autre bouc émissaire pour déverser ta haine, tu fais mal de tomber sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pourquoi t'es hystérique? T'es plus âgée que ton Algérien :crazy:. Désolée blood etc, mais ça t'en bouche un coin de réaliser que tu délires dans tes analyses sur la société algérienne? Je n'ai pour toi ni haine, ni affection. Tes posts et ceux de l'autre délurée sont vraiment pathétiques. Tenez-vous en à ce que vous maitrisez et tout ira bien. Tu ne fais que pondre des inepties à jouer au psy à la manque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je ne j'ai jamais joué à la psy, là c'est toi qui y joue en croyant que tu me cernes : ah bon, je suis avec un algérien? :D délurée, pathétique hystérie délire etc. c'est toi qui utilises un vocabulaire de psy carambar hein :D donc tu projettes sur autrui ce que tu te reproches à toi-même fiston? :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'adore les crêpages de chignons entre gonzesses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'adore les crêpages de chignons entre gonzesses :o Pour rien en plus ; juste pour le plaisir de le faire... :pizza: Même si c'est clair que beaucoup d'Algériens ici condamnent ce fait, on te sort de ces trucs : "Mesaoud n'était pas au courant de l'âge de Mesaouda"... :mdr: Personnellement, avant même d'être souillée par la pensée occidentale, j'ai toujours pensé que c'était stupide... Que le spectacle continue :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai pas l'habitude de traîner avec les femmes et je ne savais pas que certaines (mais certains hommes aussi très certainement) avaient l'insulte facile, quand elle étaient à court d'arguments , donc assez rapidement :mdr::mdr::mdr: :eek:tu traînes avec des hommes seulement ? vilaine fille:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu devrais alors te mettre d'accord avec les autres algériens et algérienens car les avis divergent :mdr::mdr::mdr: donc pas de normalité algérienne, comme d'ailleurs pas de normalité allemande ou que sais-je....cela s'appelle du racisme que de croire, que selon une nationalité, une religion, une couleur de peau, tous les personnes catégorisées pensent pareil Exactement ;) Et y'a beaucoup de vieux dans cette situation là et je vous promet que Mesaoud était au courant de l'âge de Mesaouda ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pour rien en plus ; juste pour le plaisir de le faire... :pizza: Même si c'est clair que beaucoup d'Algériens ici condamnent ce fait, on te sort de ces trucs : "Mesaoud n'était pas au courant de l'âge de Mesaouda"... :mdr: Personnellement, avant même d'être souillée par la pensée occidentale, j'ai toujours pensé que c'était stupide... :pizza: je suis souillée par la pensée satanique, mais je crois que le diable va me bannir, je ne me vois pas, mais vraiment pas avec un homme plus jeune que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ça t'arrive de rester sérieuse ????? comme on te l'a déjà signalé tu es sur un forum "Algérie(n)", donc tout qui se dit ou se fait est la normalité des choses "Algériennes". Tu te casses la tete pour rien IGNORE IGNORE Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non non, je crois que l'autre délurée, c'était pour ma poire :mdr::mdr:mdr: alors comme cela je mène une vie immorale....:mdr: une femme qui veut fourrer son nez dans ma culotte....ben non, va errer ailleurs errance ca m'intéresse pas :D.... J'aime aussi comment on est automatiquement mises dans le même panier juste parce qu'on est 2 Françaises... Mhh... si c'est pas du racisme ça :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis souillée par la pensée satanique, mais je crois que le diable va me bannir, je ne me vois pas, mais vraiment pas avec un homme plus jeune que moi :mdr::mdr: C'est ton droit le plus absolu ! :p Chaque personne est différente... Mais de parler au nom d'un pays ou d'une culture, dans ce domaine, c'est quand même abusé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts