Jump to content

Elle est plus âgée que lui!

Recommended Posts

Guest framboise
ben disons que j'ai suivi un cursus assez masculin, puis je n'ai que des frères, puis la vie a fait que j'ai toujours traîné avec des gars...parfois je tentais d'aller vers les filles, mais je ne comprenais ni leur humour, ni leur discussions ou façon de penser etc.... c'est rester....je n'ai jamais autant parler à des femmes que depuis que je suis sur ce fofo :p

t’inquiètes, c'est pareil pour moi :huh:

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
:mdr::mdr:

C'est ton droit le plus absolu ! :p Chaque personne est différente...

Mais de parler au nom d'un pays ou d'une culture, dans ce domaine, c'est quand même abusé...

c’était une confession, merci pour m'avoir écouter:o je vais polluer maintenant:D

Guest Mandragora
c’était une confession, merci pour m'avoir écouter:o je vais polluer maintenant:D

:mdr:

Vas y, je ramène le pop-corn. Moi je ne sais plus dans quel topic on est, dans celui de la virginité ou de l'âge :crazy: (c'est sérieux, j'ai même vérifié, pour ne pas me tromper ! :mdr:), mais quand on pollue, on s'en fou un peu de tout ça, hein ? :09:

Guest framboise

Vas y, je ramène le pop-corn. Moi je ne sais plus dans quel topic on est, dans celui de la virginité ou de l'âge :crazy: (c'est sérieux, j'ai même vérifié, pour ne pas me tromper ! :mdr:), mais quand on pollue, on s'en fou un peu de tout ça, hein ? :09:

je ramène kawkaw we l'ataye , on s'en fou du sujet:D

Guest Mandragora
j'ai l'impression, mais je peux me tromper, que les moeurs se sont endurcies, par rapport à il y a une trentaine d'années...je ne saurais expliquer cet état....peut-être l'urbanisation, la proximité des voisins, et dans le même temps l'anonymat des grandes villes....le quand dira t-on qui prend de plus en plus d'ampleur....la soif de vouloir toujours plus mieux que le voisin...je ne sais pas....nul besoin d'ajouter que c'est un phénomène non lié qu'à la seule société algérienne

En effet, il y a qq jours encore, certains articles Québécois, des connaissances Québécoises aussi méprisaient l'attitude de certaines artistes, d'un certains âges, qui s'étaient mises avec des homme beaucoup plus jeunes. Alors, moi, en bonne "souillée par leur culture" apparemment, j'ai trouvé ça con. Pour une fois que les femmes en profitent, aussi ouvertement, dans l'histoire de l'humanité :04:, faut les laisser tranquilles bon sang ! :mdr:

Mais généralement, sans parler d'un grand écart d'âge, ça existe partout...

Guest blood-n-sugar
j'ai l'impression, mais je peux me tromper, que les moeurs se sont endurcies, par rapport à il y a une trentaine d'années...je ne saurais expliquer cet état....peut-être l'urbanisation, la proximité des voisins, et dans le même temps l'anonymat des grandes villes....le quand dira t-on qui prend de plus en plus d'ampleur....la soif de vouloir toujours plus mieux que le voisin...je ne sais pas....nul besoin d'ajouter que c'est un phénomène non lié qu'à la seule société algérienne

Ca, je l'entend souvent. Pour l'Algérie, j'entends parler de la décennie noire qui laisse évidemment beaucoup de séquelles donc les gens se retournent dans les vieilles traditions rassurantes.

Mais je l'entends et le vois aussi à l'échelle casi mondiale, monde arabe, amérique du nord, europe, une raison invoquée qui me paraît assez sensée, est la chute des empires civilisation, temps de changements, d'incertitude, déclins sociaux, économiques, les gens ont peur, se tournent vers la religions, cela devient un pouvoir politique, les extrêmes manipulent et gagnent en charisme, popularité...

Guest Ziha-Dz
moi je le trouve normal .. mon frere va se marier avec une femme qui le depasse dune annee .. l'age ne compte pas qd on est amoureux .. par contre moi je me vois jamais avec qlq1 plus jeune que moi .. ni du meme age O_O dailleur ..

Mode t9a3idje On : 3rousetkoume lejdida hadi tbane kbira wela lala ? .:youyou

En effet, il y a qq jours encore, certains articles Québécois, des connaissances Québécoises aussi méprisaient l'attitude de certaines artistes, d'un certains âges, qui s'étaient mises avec des homme beaucoup plus jeunes. Alors, moi, en bonne "souillée par leur culture" apparemment, j'ai trouvé ça con. Pour une fois que les femmes en profitent, aussi ouvertement, dans l'histoire de l'humanité :04:, faut les laisser tranquilles bon sang ! :mdr:

Mais généralement, sans parler d'un grand écart d'âge, ça existe partout...

tu sais, je suis en train de rererere...lire cheri de colette. il est justement question d un amour cougar/cub. Alors quand on parle de mode...

mon mari est plus jeune d un an. Mais il ressemble a un vieux papy alors que moi je suis encore une jeune femme :o

faut que je m en retrouve un plus jeune :mad:

Guest Mandragora
tu sais, je suis en train de rererere...lire cheri de colette. il est justement question d un amour cougar/cub. Alors quand on parle de mode...

mon mari est plus jeune d un an. Mais il ressemble a un vieux papy alors que moi je suis encore une jeune femme :o

faut que je m en retrouve un plus jeune :mad:

Ben oui, tu le vaux bien ! :04:

Guest Sabouna
Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? :)

Bah oui c'est faisable !!!!!!

Après c'est à lui de se connaitre et voir si ça ne cause pas de probleme, mais s'il se pose deja la question c'est que peut etre il a la réponse.

Personnelement, je ne voudrai pas que mon conjoint soit plus jeune que moi !

Guest Sabouna
à 20 ans on peut voir la difference, à 30ans puis 40...difficile à dire

Après c'est vraiment propre à chacun.

Moi j suis du genre à allier les ressemblances

Etant par exemple algerienne je ne veut qu'un Algerien de ma région !

Y'en a pour qui ça ne dérange pas la difference voir même la recherche, l'essentiel dans tout cela est juste de bien se connaitre sois meme !