Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hé blood et cerisecerise qu’est-ce que vous avez à vous faire mtuellement dos doléances et à pleurnicher? Oui, vous ignorez tout de la société algérienne, et êtes mal placées pour en ricaner ou essayer de vous investir d’une « mission humanitaire » en distillant vos idées. Nous n’avons ni la même culture ni la même valeur, et le souligner ne relève d’aucun racisme. Alors cessez de vous placer en pauvres victimes. Les normes veulent qu’en Algérie, la fille doit être vierge, plus jeune que son mari, il faut qu’elles soit acceptée par la famille de son futur, qu’elle habite avec ses parents à lui s’il n’a pas de logement, qu’elle ait des doigts de fée pour tout faire, des pieds agiles pour courir, qu’elle soit féconde très vite, qu’elle commence par avoir un garçon de préférence sinon, il faudrait qu’elle fasse vite 1 second pour se rattraper. A tout cela certains ajoutent souvent une nouvelle condition : le hidjab. Que cela vous plaise ou non, c'est ainsi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? pour l'amour ya pas d'age --- j'ai vu des jeunes algériens ex haraga en france avec des vieilles et ils vivent avec elle a merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est vrai que tu es belle, mais garde ton mari et prends en un second, voire un deuxième....double la mise quoi Hahahahaha quand cerise commence a donné des conseils elle est formidable avec ces conseils :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu te prends pour une cause humanitaire? be sahtek Désolée cerise, mais soit tu es toujours bourrée soit tu es trop stupide :mdr: :mdr: Allez, fini avec toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Désolée cerise, mais soit tu es toujours bourrée soit tu es trop stupide :mdr: :mdr: Allez, fini avec toi :crazy: tu est plus jeune que cerise ou bien tu est plus grande que cerise il faut me dire l'age exact Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu est plus jeune que cerise ou bien tu est plus grande que cerise il faut me dire l'age exact Je peux être plus jeune et plus grande. Et je peux être moins jeune et plus grande. L'un n'empêche pas l'autre :D ....enfin toutes les combinaisons sont possibles. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je peux être plus jeune et plus grande. Et je peux être moins jeune et plus grande. L'un n'empêche pas l'autre :D haha tu as peur de le dire moi je dit que vous avez le meme age mais un penchant que cerise est plus agées que toi pour ne pas dire certain Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 disons que tu sais ce que tu perds, jamais ce qui t'attend :confused: :D:D:D ce que je perd il est mort et entérré ce que j'attend oui je l'attend toujour et je l'aurais toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir Alors, ils se sont mariés finalement ou il lui cherche encore la ptite bête ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 in challa!! :D:D:D inchallah oui ---- mais tu n'a pas dit ci tu est plus agée qu'elle pour confirmé mes dires aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir Alors, ils se sont mariés finalement ou il lui cherche encore la ptite bête ? :04: bonsoir mandra heureu de te croisé comme ça tu va me présenté cerise Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir Alors, ils se sont mariés finalement ou il lui cherche encore la ptite bête ? :04: Comme il se doit, il attend la bénédiction de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un ami est intéressé par une femme 3 ans plus âgée que lui, est-ce faisable comme relation d'après vous? 3 ans ? la question ne devrait même pas se poser! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 3 ans ? la question ne devrait même pas se poser! bonsoir caro mais les mentalités différes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonsoir caro mais les mentalités différes Oui mais elle est encore coincée dans une autre époque... Heureuse de te croiser aussi :40: Wech rak khouya ? Je ne la connais pas encore Cerise :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oui mais elle est encore coincée dans une autre époque... Heureuse de te croiser aussi :40: Wech rak khouya ? Je ne la connais pas encore Cerise :o:04: ci elle est coincée dans une autre époque elle doit enterré cette époque et reprendre une nouvelle vie a condition qu'elle annonce son age et j'ai ouvert un topic pour les gens de plus de trente ans aussi je vais trés bien merçi comme toujour la bonne humeur et tu sais j'aime l'humour mais cerise c'est le contraire de mot tout le temp en colère tu va la connaitre mais elle gentille et mais ne sais pas faire crédit comme une étincelle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oui mais elle est encore coincée dans une autre époque... Heureuse de te croiser aussi :40: Wech rak khouya ? Je ne la connais pas encore Cerise :o:04: Ah oui, je suis tellement coincée dans une autre époque que l'auteur du topic pose la question de savoir si son ami peut épouser une fille de 3 ans, seulement, son aînée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonsoir caro mais les mentalités différes Bonsoir, en Algérie peut être, sinon 3 ans c'est pas grand chose côté maturité et expérience. C'est plus un état d'esprit qui intervient quand on se pose cette question. Oh! pi chui de mauvais poil... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ci elle est coincée dans une autre époque elle doit enterré cette époque et reprendre une nouvelle vie a condition qu'elle annonce son age et j'ai ouvert un topic pour les gens de plus de trente ans aussi je vais trés bien merçi comme toujour la bonne humeur et tu sais j'aime l'humour mais cerise c'est le contraire de mot tout le temp en colère tu va la connaitre mais elle gentille et mais ne sais pas faire crédit comme une étincelle :mdr::mdr: As de pique, mène ta barque comme tu l'entends et garde tes conseils pour ceux qui te sollicitent. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah oui, je suis tellement coincée dans une autre époque que l'auteur du topic pose la question de savoir si son ami peut épouser une fille de 3 ans, seulement, son aînée :mdr: :mdr: rien de rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts