Jump to content

Elle est plus âgée que lui!

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé blood et cerisecerise qu’est-ce que vous avez à vous faire mtuellement dos doléances et à pleurnicher? Oui, vous ignorez tout de la société algérienne, et êtes mal placées pour en ricaner ou essayer de vous investir d’une « mission humanitaire » en distillant vos idées. Nous n’avons ni la même culture ni la même valeur, et le souligner ne relève d’aucun racisme. Alors cessez de vous placer en pauvres victimes. Les normes veulent qu’en Algérie, la fille doit être vierge, plus jeune que son mari, il faut qu’elles soit acceptée par la famille de son futur, qu’elle habite avec ses parents à lui s’il n’a pas de logement, qu’elle ait des doigts de fée pour tout faire, des pieds agiles pour courir, qu’elle soit féconde très vite, qu’elle commence par avoir un garçon de préférence sinon, il faudrait qu’elle fasse vite 1 second pour se rattraper. A tout cela certains ajoutent souvent une nouvelle condition : le hidjab. Que cela vous plaise ou non, c'est ainsi. :mdr:

tu est plus jeune que cerise ou bien tu est plus grande que cerise il faut me dire l'age exact
Je peux être plus jeune et plus grande. Et je peux être moins jeune et plus grande. L'un n'empêche pas l'autre :D ....enfin toutes les combinaisons sont possibles.
Guest Mandragora
bonsoir caro mais les mentalités différes

Oui mais elle est encore coincée dans une autre époque...

Heureuse de te croiser aussi :40: Wech rak khouya ?

Je ne la connais pas encore Cerise :o:04:

ci elle est coincée dans une autre époque elle doit enterré cette époque et reprendre une nouvelle vie a condition qu'elle annonce son age et j'ai ouvert un topic pour les gens de plus de trente ans aussi

je vais trés bien merçi comme toujour la bonne humeur et tu sais j'aime l'humour mais cerise c'est le contraire de mot tout le temp en colère

tu va la connaitre mais elle gentille et mais ne sais pas faire crédit comme une étincelle :mdr::mdr:

Ah oui, je suis tellement coincée dans une autre époque que l'auteur du topic pose la question de savoir si son ami peut épouser une fille de 3 ans, seulement, son aînée :mdr: :mdr:
Guest carobibique
bonsoir caro mais les mentalités différes

Bonsoir, en Algérie peut être, sinon 3 ans c'est pas grand chose côté maturité et expérience. C'est plus un état d'esprit qui intervient quand on se pose cette question. Oh! pi chui de mauvais poil...

ci elle est coincée dans une autre époque elle doit enterré cette époque et reprendre une nouvelle vie a condition qu'elle annonce son age et j'ai ouvert un topic pour les gens de plus de trente ans aussi

je vais trés bien merçi comme toujour la bonne humeur et tu sais j'aime l'humour mais cerise c'est le contraire de mot tout le temp en colère

tu va la connaitre mais elle gentille et mais ne sais pas faire crédit comme une étincelle :mdr::mdr:

As de pique, mène ta barque comme tu l'entends et garde tes conseils pour ceux qui te sollicitent. :)