Jump to content

Elle est plus âgée que lui!

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je regrette j'ai répondu a mandra et j'ai parlé avec mandra de cerise voila je ne t'ai pas donné des conseil et j'amais je le ferrais
Si tu l'as fait. Tu as dit :
elle doit enterré cette époque et reprendre une nouvelle vie
Si tu veux être respecté, respecte-toi.
Si tu l'as fait. Tu as dit : Si tu veux être respecté, respecte-toi.

moi je respect tout le monde sans exception mais attention je plaisante souvent avec de l'humour et pas plus

j'ai fait quoi j'ai dit quoi j'ai répondu a mandra et par politesse et elle elle a répondu de cerise car moi j'ai parlé avec mandra de cerise que je connais depuis longtemp meme mandra l'a connait mais elle ne se rappel pas d'elle

et toi tu as intervenu c'est trés simple et tu sais moi je suis calme cool trés gentil et confirme je respect tout le monde

Guest Mandragora
Ah oui, je suis tellement coincée dans une autre époque que l'auteur du topic pose la question de savoir si son ami peut épouser une fille de 3 ans, seulement, son aînée :mdr: :mdr:

Ça existe oui, personne ne le nie.

Mais personnellement, je ne me posais pas ces questions en Algérie et je ne me les pose pas ailleurs. Les gens autour de moi non plus.

Pour certains, c'est une histoire de goût, d'autres de maturité, etc. ; je crois qu'il ne faut pas généraliser...

Je connais un couple d'Algériens, qui se sont connu en Algérie, où il y a même un énorme écart entre les deux et ça marche très bien depuis plusieurs années. Partout dans le monde, c'est rare, mais ça existe.

---------------

Puis les religieux qui ne sont religieux que dans les affaires qui les arrangent,... alors que le prophète Mohamed (s) s'est marié avec Khadidja qui avait une 20aine d'années de plus que lui. Il ne s'était jamais marié avant elle et avant sa mort (de khadidja), il n'avait épousé aucune autre femme. Ils ont eu des enfants et ont vécu une grande histoire d'amour ;) Il a eu beaucoup de peine à sa mort...

moi je respect tout le monde sans exception mais attention je plaisante souvent avec de l'humour et pas plus

j'ai fait quoi j'ai dit quoi j'ai répondu a mandra et par politesse et elle elle a répondu de cerise car moi j'ai parlé avec mandra de cerise que je connais depuis longtemp meme mandra l'a connait mais elle ne se rappel pas d'elle

et toi tu as intervenu c'est trés simple et tu sais moi je suis calme cool trés gentil et confirme je respect tout le monde

Ok, je me suis trompée. Je m'en excuse.
Guest Mandragora

Ah c'est possible si elle était dans l'autre forum ! :rolleyes:

Je ne m'en souviens pas, en effet,...

Ça existe oui, personne ne le nie.

Mais personnellement, je ne me posais pas ces questions en Algérie et je ne me les pose pas ailleurs. Les gens autour de moi non plus.

Pour certains, c'est une histoire de goût, d'autres de maturité, etc. ; je crois qu'il ne faut pas généraliser...

Je connais un couple d'Algériens, qui se sont connu en Algérie, où il y a même un énorme écart entre les deux et ça marche très bien depuis plusieurs années. Partout dans le monde, c'est rare, mais ça existe.

---------------

Puis les religieux qui ne sont religieux que dans les affaires qui les arrangent,... alors que le prophète Mohamed (s) s'est marié avec Khadidja qui avait une 20aine d'années de plus que lui. Il ne s'était jamais marié avant elle et avant sa mort (de khadidja), il n'avait épousé aucune autre femme. Ils ont eu des enfants et ont vécu une grande histoire d'amour ;) Il a eu beaucoup de peine à sa mort...

Je connais un mec, 48 ans, divorcé, avec un enfant; sa mère cherche à le marier. Des connaissances lui ont parlé d'une fille de 30 ans, sa mère à lui et ses soeurs ont refusé net parce qu'elle a 30 ans, et que pour la fécondation il est presque trop tard :mdr: : trop vieille pour avoir des enfants, selon eux. Ils veulent une fille entre 20 et 22 ans.
Guest Nirvana86
assia bonsoir moi j'ai vu en france des jeunes ex harragas qui ont épousé des vieilles française de plus de soixantes ans et ils sont trés heureux avec elles papiers travail confort et tout le vrais bonheur et la paix avec

Ma foi, moi je vois ma mère qui a refait sa vie avec un jeune de 20 ans de moins qu'elle... Il l'a quitté à cause de son état mental, sinon il serait encore resté avec, ça fait 5 ans qu'ils étaient en couple, ils ont eu un enfant

Guest Nirvana86
Je connais un mec, 48 ans, divorcé, avec un enfant; sa mère cherche à le marier. Des connaissances lui ont parlé d'une fille de 30 ans, sa mère à lui et ses soeurs ont refusé net parce qu'elle a 30 ans, et que pour la fécondation il est presque trop tard :mdr: : trop vieille pour avoir des enfants, selon eux. Ils veulent une fille entre 20 et 22 ans.

ça veut rien dire,il n'est plus rare du tout de voir des femmes de 40 ans tomber enceinte encore

Guest blood-n-sugar
ça veut rien dire,il n'est plus rare du tout de voir des femmes de 40 ans tomber enceinte encore

Ne dis pas de telles hérésies Nirvana! Tu es inadaptée à la société Algérienne! :mad:

:D

Guest blood-n-sugar
Arrête ton cirque. Pour cette famille, et que tu le veuilles ou pas, épouser la trentaine est inconcevable.

Mon cirque? :huh:

:mdr::mdr:

Le tien plutôt. Que cela te désole, je ne fais aucun cirque, aucun cinéma, aucun poème, aucune chanson, je ne suis pas une artiste :D Je suis zen, je rigole, tu ne m'atteints pas, je ne m'emporte pas.

Toi tu es risible parce que tu défends les mêmes opinions que cerise et moi, mais ta haine du français est si forte que par le simple fait que nous osons l'ouvrir tu essaies de nous brûler sur un bûcher. Nous ne sommes pas les seules à défendre cet opinion, mais on est les seules que tu poursuis topic après topic avec moult attaques personnelles pour essayer de nous lyncher.

Donc comme je disais, tu es risible ->CQFD

P.S. T'en as pas marre d'essayer de m'accrocher post après post sans que je morde à l'hameçon? Garde ton énergie trouve-toi un autre poisson, je ne nage pas dans ta marre :D

Guest Mandragora

Bonsoir toi !

Bonsoir victoria W tu savais que cette Errance est du Quebec comme Mandragora , Thnatos et l'autre modo :mdr:

Eh ben ! si on a besoin d'infos, on n'a qu'à se tourner vers toi ! Netkel 3lik ! :p