Terbhou 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 pour l'amour ya pas d'age --- j'ai vu des jeunes algériens ex haraga en france avec des vieilles et ils vivent avec elle a merveille Ah ça oui, des algériens qui se casent avec des vieilles en Europe et ailleurs pour les papiers, c'est pas ce qui manque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et quessapeubienmfoute ? :D ...........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir toi ! Eh ben ! si on a besoin d'infos, on n'a qu'à se tourner vers toi ! Netkel 3lik ! :p Oui je suis tu peux :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et quessapeubienmfoute ? :D J'ai oublié de te dire que mem tarbho est du quebec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et mobiwedge aussi. En fait non, mobi est plutôt canadien. :04: moi et le merguze on est pas ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai oublié de te dire que mem tarbho est du quebec:mdr: Fo me donner la liste de tous ceux qui sont ici :D Je me sens bien seule ! :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Fo me donner la liste de tous ceux qui sont ici :D Je me sens bien seule ! :p Moi je m’intéresse que aux femmes , les homme je m'en fou comme a dit victoria W:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah ça oui, des algériens qui se casent avec des vieilles en Europe et ailleurs pour les papiers, c'est pas ce qui manque :mdr: Salut, je ne t'avais pas vu ! :p Ça va mieux dis moi ? Victoria Oui, il faut en profiter alors ! Avant que ça ne devienne payant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Moi je m’intéresse que aux femmes , les homme je m'en fou comme a dit victoria W:mdr: Aweh, je m'interesse aux deux. Chacun a ses fonctions ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai oublié de te dire que mem tarbho est du quebec:mdr: Wech, la liste de Schindler ! :mdr: Rak dir f les stats :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Salut, je ne t'avais pas vu ! :p Ça va mieux dis moi ? Victoria Allo, Rani khir m lbareh, mais j'ai eu un week end de chien Demain reprise du travail grrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Allo, Rani khir m lbareh, mais j'ai eu un week end de chien Demain reprise du travail grrrr Oula ! Bon courage alors et j'espère que demain, ça va bien aller quand même, surtout si t'es obligée d'aller au travail... Je ne suis pas malade, mais j'ai pas hâte de travailler demain ! :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oula ! Bon courage alors et j'espère que demain, ça va bien aller quand même, surtout si t'es obligée d'aller au travail... Je ne suis pas malade, mais j'ai pas hâte de travailler demain ! :p Fais gaffe, les virus grippaux rahoum dayerine ettir, j'ai chopé ça au boulot et quelques collègues à moi sont dans le même état. Bon début de semaine quand même :p Désolée pour le HS :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oui je suis tu peux :lol: j ai besoin d une info? tu peux me dire pourquoi victoria a arrache les pattes de son chat? elle avait plus de renne cru a bouffer? :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Aweh, je m'interesse aux deux. Chacun a ses fonctions ! :D Wech, la liste de Schindler ! :mdr: Rak dir f les stats :p moi ni je veux avoir des amis j'en ai assez haldoullah :D, ni je suis homo donc je préfère les femmes:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j ai besoin d une info? tu peux me dire pourquoi victoria a arrache les pattes de son chat? elle avait plus de renne cru a bouffer? :mad: Quand tu me diras pk elle a changé de pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 moi ni je veux avoir des amis j'en ai assez haldoullah :D, ni je suis homo donc je préfère les femmes:music_whistling: Hakda! Immala Terbah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand tu me diras pk elle a changé de pseudo:D elle n a pas change de pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Fais gaffe, les virus grippaux rahoum dayerine ettir, j'ai chopé ça au boulot et quelques collègues à moi sont dans le même état. Bon début de semaine quand même :p Désolée pour le HS :04: Merci à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 elle n a pas change de pseudo :confused: Si elle est revenue avec ce nouveau pseudo :music_whistling: Bonne nuit les filles :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je commence par les chats et je finis avec les hérissons :mad: :eek: Déception amoureuse carica... M'semblait que c'était évident :D Non je te connais tu n'es pas le genre qui fait des déceptions sur le forum:pokey: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Non je te connais tu n'es pas le genre qui fait des déceptions sur le forum:pokey: alors c est que ce n est pas wipet mais une fan de wipet ( eh oui! tous les tordus en ont) qui l imite la preuve, victoria a commis une erreur. Jamais wipet aurait arrache les pattes d un chat, elle etait beaucoup plus sournoise dans son vice, elle lui aurait coupe les moustaches :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts