Jump to content

Nostalgiquement kabyle

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kirit
rabah asmah "ardjouyi"

(malgré que je ne comprenne rien de ce qu'il raconte )

[DM]]

Taban laka :mad:

mounir ne vas pas venir sur ce topic car la musique c'est hram pour lui donc il verra pas ta pensé:p

salam

petite pensée pour Inisi

580022chowchow.jpg

Lah tsal 3lik la pensée :D

On m'a suspendu 5 jours car j'ai blasphamé, j'ai posté une déviation d'un slogan du FFS où s'est écrit va chier au président du FFS alors que dire que le prophète sur ce forum qu'il est pédophile est considéré comme une liberté d'expression et de culte.

Je sais que tu connais pas pas le chanteur Meksa décédé depuis, car tu n'as pas cette chance d'être kabyle :D

[YOUTUBE]xWv51naS5Ao[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]3Hyp4JWN4UA[/YOUTUBE]

Après sa mort je le redécouvre, et cette chanson me tue, puisqu'il est mort d'aghriv ...

Pauvre chanson kabyle!

Brahim Izri était taxieur à Paris

[YOUTUBE]UdGiT5R-8b8[/YOUTUBE]

Brahim Izri était taxieur à Paris

:( rabbi athyarham!

En voici une autre très émouvante : "Adecnugh urettesmagh deggiwane, adecung yake chna khir nimettaouane, adhuzzaghe imaniou ..." (je chante et je ne jalouse personne, n'est-ce pas que le chant est mieux que les larmes, je me bercerai ...)

[YOUTUBE]lIzQa6DVvSI[/YOUTUBE]

• 2 weeks later...
Lah tsal 3lik la pensée :D

On m'a suspendu 5 jours car j'ai blasphamé, j'ai posté une déviation d'un slogan du FFS où s'est écrit va chier au président du FFS alors que dire que le prophète sur ce forum qu'il est pédophile est considéré comme une liberté d'expression et de culte.

Je sais que tu connais pas pas le chanteur Meksa décédé depuis, car tu n'as pas cette chance d'être kabyle :D

salam

ce qui me fait rire c'est que tout le monde te prend pour un marocain alors que je connais plein d'algériens et kabyles plus particulièrement qui crachent sur le bled comme toi tu le fais, donc rien d'étonnant à part ça + 1000 sur le fait de blasphémer et aucune initiative de suspension ne sont prises c'est bien dommage...

ya3tik saha pour ma "non kabylité", non j'ai juste eu la chance d'être arabe et l'histoire de mes aieux ferait palir plus d'un de jalousie ^^