Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 salam petite pensée pour Inisi Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Et grosse pensée pour Mounir19 ça fait un moment qu'on ne le voit plus Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 rabah asmah "ardjouyi" (malgré que je ne comprenne rien de ce qu'il raconte ) [DM]x9hu45_rabah-asma-ardjouyi-clip_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 rabah asmah "ardjouyi" (malgré que je ne comprenne rien de ce qu'il raconte ) [DM]] Taban laka :mad: mounir ne vas pas venir sur ce topic car la musique c'est hram pour lui donc il verra pas ta pensé:p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 [YOUTUBE]3Hyp4JWN4UA[/YOUTUBE] Après sa mort je le redécouvre, et cette chanson me tue, puisqu'il est mort d'aghriv ... Pauvre chanson kabyle! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 salam petite pensée pour Inisi Lah tsal 3lik la pensée :D On m'a suspendu 5 jours car j'ai blasphamé, j'ai posté une déviation d'un slogan du FFS où s'est écrit va chier au président du FFS alors que dire que le prophète sur ce forum qu'il est pédophile est considéré comme une liberté d'expression et de culte. Je sais que tu connais pas pas le chanteur Meksa décédé depuis, car tu n'as pas cette chance d'être kabyle :D [YOUTUBE]xWv51naS5Ao[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]3Hyp4JWN4UA[/YOUTUBE] Après sa mort je le redécouvre, et cette chanson me tue, puisqu'il est mort d'aghriv ... Pauvre chanson kabyle!Brahim Izri était taxieur à Paris [YOUTUBE]UdGiT5R-8b8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]Q8ul-DID07E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Brahim Izri était taxieur à Paris rabbi athyarham! En voici une autre très émouvante : "Adecnugh urettesmagh deggiwane, adecung yake chna khir nimettaouane, adhuzzaghe imaniou ..." (je chante et je ne jalouse personne, n'est-ce pas que le chant est mieux que les larmes, je me bercerai ...) [YOUTUBE]lIzQa6DVvSI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Djamal ALLAM - Mara ad yuɣal [YOUTUBE]wJqo9ClU7f8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Meksa 1954-1988 [YOUTUBE]xWv51naS5Ao[/YOUTUBE] ça me rappel un tas de souvenirs.... [YOUTUBE]Q2Mr3RRQXwM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Lah tsal 3lik la pensée :D On m'a suspendu 5 jours car j'ai blasphamé, j'ai posté une déviation d'un slogan du FFS où s'est écrit va chier au président du FFS alors que dire que le prophète sur ce forum qu'il est pédophile est considéré comme une liberté d'expression et de culte. Je sais que tu connais pas pas le chanteur Meksa décédé depuis, car tu n'as pas cette chance d'être kabyle :D salam ce qui me fait rire c'est que tout le monde te prend pour un marocain alors que je connais plein d'algériens et kabyles plus particulièrement qui crachent sur le bled comme toi tu le fais, donc rien d'étonnant à part ça + 1000 sur le fait de blasphémer et aucune initiative de suspension ne sont prises c'est bien dommage... ya3tik saha pour ma "non kabylité", non j'ai juste eu la chance d'être arabe et l'histoire de mes aieux ferait palir plus d'un de jalousie ^^ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ait Menguellet - aγ yexdaε rebbi [YOUTUBE]bCcVmf4bvVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts