satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh... le titre n'est que pour attiré le plus de nanas possible ... quoique la cougarattitude est a la mode en ce moment ... alors ma question est ... y a t'il des femmes cougars sur FA ?!! hein ?!! ...(?_?)' ...!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh... le titre n'est que pour attiré le plus de nanas possible ... quoique la cougarattitude est a la mode en ce moment ... alors ma question est ... y a t'il des femmes cougars sur FA ?!! hein ?!! ...(?_?)' ...!! justement hier y'en avais une qui a voulu me griffé sans citer le nom :online2long: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 justement hier y'en avais une qui a voulu me griffé sans citer le nom :online2long: Dis donc ... c'est tres dangereux une cougar !! ....Euh ... elle etait vacciné au moins ?!!:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'en a deux! a toi de les trouver...si tu n'arrives pas, elles vont se manifester, celles qui se sentent morveuses se mouchent:04:Euh... le titre n'est que pour attiré le plus de nanas possible ... quoique la cougarattitude est a la mode en ce moment ... alors ma question est ... y a t'il des femmes cougars sur FA ?!! hein ?!! ...(?_?)' ...!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non, mais y a des hommes Puma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j`attends mes 50 ans pour l`être :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 T'en a deux! a toi de les trouver...si tu n'arrives pas, elles vont se manifester, celles qui se sentent morveuses se mouchent:04: j'ai jamais été douer pour la recherche ... alors vais attendre qu'elles se pointent lol ... en attendant je ... :smoke: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Non, mais y a des hommes Puma :mdr: Homme Puma tu parles ouais !!:rolleyes: moi j'appel ça un vieux pervers !! lol:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 j`attends mes 50 ans pour l`être :closedeyes: Euh ... t'attends de sortir de la quarantaine (dans tous les sens du mot:crazy: ) ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 justement hier y'en avais une qui a voulu me griffé sans citer le nom :online2long: :mdr::mdr::mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est ça, c'est ça... je suis pas si facilement impressionnable moi... Je suis ue vieille cougar après-tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 parait que pour etre cougar faut au moins 8 ans de différence Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est ça, c'est ça... je suis pas si facilement impressionnable moi... Je suis ue vieille cougar après-tout :mdr: c'est l'intention qui compte :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 c'est ça, c'est ça... je suis pas si facilement impressionnable moi... Je suis ue vieille cougar après-tout :mdr: :eek: AAAH BON !! t'es une cougar ?!!... tu mets un avatar d'une jeunette pour tromper l'ennemi ?!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh ... t'attends de sortir de la quarantaine (dans tous les sens du mot:crazy: ) ?!! peut etre ben que oui :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :eek: AAAH BON !! t'es une cougar ?!!... tu mets un avatar d'une jeunette pour tromper l'ennemi ?!! Exact. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 parait que pour etre cougar faut au moins 8 ans de différence Euh ...et aussi faut avoir au moins 4Oans !!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non, mais y a des hommes Puma :mdr: et y a meme des hommes ADIDAS Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Exact. :shifty: Oui mais pourquoi ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh... le titre n'est que pour attiré le plus de nanas possible ... quoique la cougarattitude est a la mode en ce moment ... alors ma question est ... y a t'il des femmes cougars sur FA ?!! hein ?!! ...(?_?)' ...!! eh d'abord, est ce que ca existe chez nous les musulmans ? je ne crois pas a mon avis c'est un produit d'importation occidentale Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'avais l'impression que tout les membres sont jeunes, je veux dires, ils ne dépassent pas les 30 ans ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 peut etre ben que oui :rolleyes: :D qui te dit que t'as le temps ?!!... allez profites en ...je suis la !!:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 eh d'abord, est ce que ca existe chez nous les musulmans ? je ne crois pas a mon avis c'est un produit d'importation occidentale Puisque tu convoques l'islam : elle avait quel âge Khadidja femme du prophète déjà? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 eh d'abord, est ce que ca existe chez nous les musulmans ? je ne crois pas a mon avis c'est un produit d'importation occidentale Euh ... personne n'est maître de son coeur mon pote !! Et la religion n'a rien avoir ... allez p'tit exemple lol : la Pizza n'est pas de chez nous ... un produit occidental ...comme tu dis ... pourtant si je te raconter le nombre de musulmans qui la bouffent chaque jour tu vas pas me croire lol PS : la première femme du prophète était plus âgé que lui de 15ans ... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts