Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 allah iabrek , comme ça personne ne te draguera ici:D zut alors ...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Dans tes rêves! Je suis bien avec mon homme :p PS : je vois que l'âge est comme tabou bah pas pour moi, j'ai 32 ans et mon mari quelques années de plus :cool: Logique t'es une femme !! Perso ... et puisque l'age m'importe peu ... je dirai pas le mien ... pour attirer le plus de nanas possible( bah oui faut ratisser large lol :o)... bref ... pour garder mon sex-apeal lol:rolleyes: PS : un homme mystérieux ... est beaucoup plus attirant ...disait l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Euh... le titre n'est que pour attiré le plus de nanas possible ... quoique la cougarattitude est a la mode en ce moment ... alors ma question est ... y a t'il des femmes cougars sur FA ?!! hein ?!! ...(?_?)' ...!! [YOUTUBE]mqFLXayD6e8&ob[/YOUTUBE] en voila une a la perfection :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Non, mais y a des hommes Puma :mdr: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts