HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ne soyez pas timides et faites vos déclarations :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 R.A.S :confused: je commence j'offre ce bouquet de fleurs a toutes les ladies de FA que paix , joie et bonheur remplisses vos coeurs :] Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 R.A.S :confused: je commence j'offre ce bouquet de fleurs a toutes les ladies de FA que paix , joie et bonheur remplisses vos coeurs :] merci haru pour ces roses et pour le souhait !! c'est une bonne idée les mecs faites vos déclarations soyez transparents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ne soyez pas timides et faites vos déclarations :D :confused: z'aime pas trop le quatorze février, à mon avis c'est plutot une fete commerciale. l'amour ça se fete tout les jours, vue que c'est le plus beau sentiment qui puisse jamais exister. merci pour les roses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ne soyez pas timides et faites vos déclarations :D haru tu te fatique pour rien aucun ou aucune ne fera des declaration .:D mais salut mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 merciiiii merciiii Moi je vous aimes tous ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Hier mon poste a envoyé un bouquet de fleur à sa copine , il a payé 65 euros sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Hier mon poste a envoyé un bouquet de fleur à sa copine , il a payé 65 euros sur le net :confused: c'est exagéré :confused: :confused: ça lui evitera d'acheter du chocolat et de l'inviter au restaurant ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est exagéré :confused: :confused: ça lui evitera d'acheter du chocolat et de l'inviter au restaurant ^^ Tout dépend ce qu'il attend d'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tout dépend ce qu'il attend d'elle :mdr: oui c'est vrai en tout cas il est romatchique ton pote Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 R.A.S :confused: je commence j'offre ce bouquet de fleurs a toutes les ladies de FA que paix , joie et bonheur remplisses vos coeurs :] :mdr: merci! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui c'est vrai en tout cas il est romatchique ton pote A sa place j'aurais lui acheter la lingerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 A sa place j'aurais lui acheter la lingerie :mdr: :confused: :eek: :confused: :eek: :confused: !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :confused: :eek: :confused: :eek: :confused: !! Au contraire c du romantisme :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Au contraire c du romantisme :zippy: Oui petit coquin, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oui petit coquin, c'est vrai. Je suis grand , je ne suis pas petit , vas lire mon age sur le topic des cougar :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 alors quelle et l'heureuse élus :throb::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :mdr: merci! de rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 merci haru pour ces roses et pour le souhait !! c'est une bonne idée les mecs faites vos déclarations soyez transparents :p up up up valentine aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 alors quelle et l'heureuse élus :throb::wavetowel3: Moi sans le moindre doute :10: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :confused: z'aime pas trop le quatorze février, à mon avis c'est plutot une fete commerciale. l'amour ça se fete tout les jours, vue que c'est le plus beau sentiment qui puisse jamais exister. merci pour les roses. mais pas dans la FA el 3achra kdima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 R.A.S :confused: je commence j'offre ce bouquet de fleurs a toutes les ladies de FA que paix , joie et bonheur remplisses vos coeurs :] poule mouillée :04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 poule mouillée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 R.A.S :confused: je commence j'offre ce bouquet de fleurs a toutes les ladies de FA que paix , joie et bonheur remplisses vos coeurs :] Merci :hug: Pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts