Jump to content

Recommended Posts

Je suis marocain mais je reste nostalgique et frustré devant la meilleure équipe africaine arabo-musulmane du siécle dernier.

J'avais pleuré, ainsi que de nombreux marocains, quand cette équipe a été injustement éliminée par un marchandange austri-germanique, et j'aimerai bien la connaître au mieux.

Surtout des images d'un certain MAROC-ALGERIE 5-1 , qui me reste à travers de la gorge:(

Je vous demande cela car au MAROC, c'est honni:04:

Bienvenu Ibn HAZM, comment va Sidi Emillion ? :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

labasse al hamdou lillah a khouya

Par contre wallahi al 3ali l3adim cet équipe avait donné la dignité l3rabe et elle aurait pu aller plus plus loin.

Tu veux que je dise c'est dommage que les algériens (je sais que té marocain;) ), ont une situation instable politiquement parlant ,mais ******! ils ont quand même de trés bons joueurs et cela qui m'attriste.

Mais ceci dit malheureusement les marocains les batteront toujours:D

Je suis marocain mais je reste nostalgique et frustré devant la meilleure équipe africaine arabo-musulmane du siécle dernier.

J'avais pleuré, ainsi que de nombreux marocains, quand cette équipe a été injustement éliminée par un marchandange austri-germanique, et j'aimerai bien la connaître au mieux.

Surtout des images d'un certain MAROC-ALGERIE 5-1 , qui me reste à travers de la gorge:(

Je vous demande cela car au MAROC, c'est honni:04:

J'etais un gamin de 9 ans

... a l'epoque et avec mon pere

... nous nous sommes rendu au complexe

... Mohammed V a Casablanca

... et je dois dire qu'hormis les rodomotades

... du gardien de but El Hazzaz

... et les articles excessifs du journal l'Opinion

... le public Marocain a eu un comportement

... digne, fraternel et sportif

TU sais, à part les travelos, et les frustrés de tout bord, il n'y a pas aucun problème entre les peuples.

D'ailleurs, y'a qu'à voire comment Khaled, Raina Rai, Billal, ... remplissent les salles de Casa.

Il m'arrive

... de me rendre a Casablanca

... ou j'ai beaucoup d'amis d'enfance

... et je t'assure qu'on m'y accueille

... aussi bien qu'a Oran

Si tu as une bonne culture footbalistique, j'habite la ville de Taj Benshawla, c'est mon voisin :D

Je suis algérien, c'est juste qq zozos ici me prennent pour un marocain, parce que pour eux c'est une insulte :D

Dis voire, tu connais Belloumi ? :lol:

Celui qui a tué les marocains est bensaoula.

Mais pour moi la référence est ....ASSAD.

jE TE LE JURE SUR LA TÊTE DE MES ANCËTRES QUE CET EQUIPE ETAIT LA MEILLEURE SUR LE CONTINENT, t'y imagine DAHLEB, le joueur de PORTO dommage que j'ai oublié son nom, et surtout KAISSI.

Les péquenots algériens ont oublié ces noms mais pas les marocains:mdr: , et pour cause:mdr:

Non ils étaient sublimes ...surtout contre les allemands.

Aucun pays arabo-musulmans ne peut se targuer de battre les allemands dans une compétition officielle ou même officieuse.

Chapeux pour cette équipe, qui détrompe toi n'apppartent plus à l'ALGERIE mais à tout ....le monde, dont le marocain que je suis.

Tu sais il me fallait attendre beaucoup pour voir une équipe aussi belle que celle-là jusque ma découverte de l'EGYPTE dans la dernière CAN.

Et si tu crois à ma connaissance footbalistique, je peux te dire que cette équipe d'EGYPTE me rappelle 82.