declercq 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salam En ce jour, la Géhenne sera amenée. En ce jour, l’être humain se souviendra, mais à quoi ce souvenir lui servira-t-il ? (89:23) Il dira, «Oh! Je regrette que je ne me sois pas préparé pour la vie (éternelle).» (89:24) De quoi se souviendra-t-il justement ? Est-il possible de le savoir maintenant ? Et s'il s'agissait d'une impressionnante nouvelle que la plupart des gens persistent à ignorer alors que Dieu attend de nous de la connaître tout de suite, afin d'en tenir compte lors de notre préparation ici-bas pour l'au-delà ? Ne réalisez-vous pas que Dieu le laisse entendre clairement en 38:68 et 47:24 ci-après ? Dis, «Il s’agit d’une impressionnante nouvelle, (38:67) «que vous ne cherchez même pas à connaître. (38:68) «Je n’avais pas connaissance moi-même, de la plus haute communauté céleste quand ils se disputaient (38:69) «Il m’a seulement été inspiré que j’étais un avertisseur clarifiant.» (38:70) C’est alors que Ton Seigneur dit aux anges, «Je vais créer l’être humain à partir de l’argile. (38:71) Pourquoi n’étudient-ils pas profondément le Coran? Ont-ils des verrous sur leurs coeurs ? (47:24) l’être humain est dans une réelle perdition,(103:2) sauf ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, et s’exhortent à soutenir la vérité, et s’exhortent à être constants.(103:3) Bon courage pour les réponses exactes ou les questions ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts