Jump to content

DEVINETTESSSSSS

Recommended Posts

Allez encore un indice satange kho, pour pouvoir savourer la victoire, et surtout se coucher sans chercher encore!

...Bah comment te dire ça !! ... Euh ... les vieux développement ...euh..disant cette partie de leurs cops qu'a un age très avancé !!

cette partie en peut la trouver chez des jeunes ...mais c'est très rare ...

PS : un conseil vas dormir ... tu risques pas de la trouver ce soir !!:music_whistling:

...Bah comment te dire ça !! ... Euh ... les vieux développement ...euh..disant cette partie de leurs cops qu'a un age très avancé !!

cette partie en peut la trouver chez des jeunes ...mais c'est très rare ...

PS : un conseil vas dormir ... tu risques pas de la trouver ce soir !!:music_whistling:

bah donne la reponse:mad:

Naaaaa ...je suis méchant !!

j'aime bien torturer ceux qui aiment réfléchir ... en faisant durer le suspens !!

:music_whistling:

Gnèhèhè héhèhéhèhé hé hè ...et hè !! (rire sadique):evil:

frchmt c'est pas pour moi c'etait pour lui , jaime pas reflechir trop longtemps:D

Il serait plus aimable de dire "pour LAFCADIO" que "lui" c'est dis sans malveillance de ma part, c'est juste que je réagis très spontanément comme dans la vie!

lafcadio sur le coup j'avais pas retenu ton pseudo quand je lui répondais ... oh tkt pas je suis tres spontanée aussi:o

frchmt c'est pas pour moi c'etait pour lui , jaime pas reflechir trop longtemps:D

c 'est clair ... réfléchir c'est pour les miroirs ... et puis Sublime : aimes Momo ou aime Capo ...mais pas les 2 a la fois stp ...lol

Bon sur ce ...je vous souhaite une bonne8 a tous ...

c 'est clair ... réfléchir c'est pour les miroirs ... et puis Sublime : aimes Momo ou aime Capo ...mais pas les 2 a la fois stp ...lol

Bon sur ce ...je vous souhaite une bonne8 a tous ...

sublime aime son ange :cloud9:

bonne nuit :D

Pas de soucis, je suis moi aussi monter sur mes grands chevaux, donc excuse ma rudesse!

Pour la devinette, peut être un organe ?!

tu galopes vite dis donc:D

je ne sais pas du tout , javoue j'ai penser a un truk mais non c'est trop bad si c'est ça :zippy: