satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un indice ?! Euh... le truc est vraiment immangeable ... âme sensible s'abstenir !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 elle est trop facile:mad: :D Le bipède que je suis ne risque pas de trouver la réponse avant d'avoir une troisième jambe.:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui jai oublier de mettre "enve" avant et " oppe" derriere:D Oui c'est ce que je me disait aussi !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oui c'est ce que je me disait aussi !!:rolleyes: bravo, toutes mes felicitations chapeau bas c'etait bien une EnveloppE et qu'une lettre, fallait penser la lettre qui est contenue dans l'enveloppe bravooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oui c'est ce que je me disait aussi !!:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Allez encore un indice satange kho, pour pouvoir savourer la victoire, et surtout se coucher sans chercher encore! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Allez encore un indice satange kho, pour pouvoir savourer la victoire, et surtout se coucher sans chercher encore! ...Bah comment te dire ça !! ... Euh ... les vieux développement ...euh..disant cette partie de leurs cops qu'a un age très avancé !! cette partie en peut la trouver chez des jeunes ...mais c'est très rare ... PS : un conseil vas dormir ... tu risques pas de la trouver ce soir !!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ...Bah comment te dire ça !! ... Euh ... les vieux développement ...euh..disant cette partie de leurs cops qu'a un age très avancé !! cette partie en peut la trouver chez des jeunes ...mais c'est très rare ... PS : un conseil vas dormir ... tu risques pas de la trouver ce soir !!:music_whistling: bah donne la reponse:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bah donne la reponse:mad: Naaaaa ...je suis méchant !! j'aime bien torturer ceux qui aiment réfléchir ... en faisant durer le suspens !! :music_whistling: Gnèhèhè héhèhéhèhé hé hè ...et hè !! (rire sadique):evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Naaaaa ...je suis méchant !! j'aime bien torturer ceux qui aiment réfléchir ... en faisant durer le suspens !! :music_whistling: Gnèhèhè héhèhéhèhé hé hè ...et hè !! (rire sadique):evil: frchmt c'est pas pour moi c'etait pour lui , jaime pas reflechir trop longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 frchmt c'est pas pour moi c'etait pour lui , jaime pas reflechir trop longtemps:D Il serait plus aimable de dire "pour LAFCADIO" que "lui" c'est dis sans malveillance de ma part, c'est juste que je réagis très spontanément comme dans la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il serait plus aimable de dire "pour LAFCADIO" que "lui" c'est dis sans malveillance de ma part, c'est juste que je réagis très spontanément comme dans la vie! lafcadio sur le coup j'avais pas retenu ton pseudo quand je lui répondais ... oh tkt pas je suis tres spontanée aussi:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 frchmt c'est pas pour moi c'etait pour lui , jaime pas reflechir trop longtemps:D c 'est clair ... réfléchir c'est pour les miroirs ... et puis Sublime : aimes Momo ou aime Capo ...mais pas les 2 a la fois stp ...lol Bon sur ce ...je vous souhaite une bonne8 a tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c 'est clair ... réfléchir c'est pour les miroirs ... et puis Sublime : aimes Momo ou aime Capo ...mais pas les 2 a la fois stp ...lol Bon sur ce ...je vous souhaite une bonne8 a tous ... sublime aime son ange :cloud9: bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 lafcadio sur le coup j'avais pas retenu ton pseudo quand je lui répondais ... oh tkt pas je suis tres spontanée aussi:o Pas de soucis, je suis moi aussi monter sur mes grands chevaux, donc excuse ma rudesse! Pour la devinette, peut être un organe ?! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 AAAAkh...bonne nuit quand même satange! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pas de soucis, je suis moi aussi monter sur mes grands chevaux, donc excuse ma rudesse! Pour la devinette, peut être un organe ?! tu galopes vite dis donc:D je ne sais pas du tout , javoue j'ai penser a un truk mais non c'est trop bad si c'est ça :zippy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu galopes vite dis donc:D je ne sais pas du tout , javoue j'ai penser a un truk mais non c'est trop bad si c'est ça :zippy: Bad? dans le genre organe textuelle ? ça peut pas coller, enfin je ne vois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bad? dans le genre organe textuelle ? ça peut pas coller, enfin je ne vois pas! je ne sais pas on aura la reponse sans doute demain:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je ne sais pas on aura la reponse sans doute demain:animals_bunny1: Ben on attendra demain. Bonne nuit Sublime(ça fait drôle "Sublime", genre "Mon précieux" du "Seigneur des annaux"!!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ben on attendra demain. Bonne nuit Sublime(ça fait drôle "Sublime", genre "Mon précieux" du "Seigneur des annaux"!!!). :mdr::mdr::mdr: bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts