Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 - Un haleb ?? - ou quand on dit de quelqu'un qu'il est MJOUNES ou bien MJONES - Debrech ?? ce sont des termes algerois que je ne comprends pas. Je veux des réponses justes, pas de TFELSSIF Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 - Un haleb ?? - ou quand on dit de quelqu'un qu'il est MJOUNES ou bien MJONES - Debrech ?? ce sont des termes algerois que je ne comprends pas. Je veux des réponses justes, pas de TFELSSIF :smartass: Hallab : un type sans personnalité ( un Kavi... qui ne sais que faire ... tahlib el madammat (bél flexage wel fourissage ..écétéra écétéra) lol Mdjoness : est un type qu'a la poisse ... maskine ma3andouch ézhar ... teba3tih lel bhar yelkah nachéf !!... a éviter ...son tdjoniss est contagieu lol la 3eme je sais pÔ !! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 - Un haleb ?? - ou quand on dit de quelqu'un qu'il est MJOUNES ou bien MJONES - Debrech ?? ce sont des termes algerois que je ne comprends pas. Je veux des réponses justes, pas de TFELSSIF un heleb c'est quelq'un qui apprend un truc à un kavi mjoness c'est makhoss quelqu'un qui a tout le temps la poisse dbreche je crois c'est les kwava les arrivistes wallahou a3lem:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :smartass: Hallab : un type sans personnalité ( un Kavi... qui ne sais que faire ... tahlib el madammat (bél flexage wel fourissage ..écétéra écétéra) lol Mdjoness : est un type qu'a la poisse ... maskine ma3andouch ézhar ... teba3tih lel bhar yelkah nachéf !!... a éviter ...son tdjoniss est contagieu lol la 3eme je sais pÔ !! Merci Satange Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un heleb c'est quelq'un qui apprend un truc à un kavi mjoness c'est makhoss quelqu'un qui a tout le temps la poisse dbreche je crois c'est les kwava les arrivistes wallahou a3lem:D Merciiii <3 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Merci Satange mais 2 rien Lady !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts