Jump to content

Certificat de virginité

Guest lady-Annaba

Recommended Posts

Guest lady-Annaba

voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité :

Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ?

pas de commentaires bidons je vious pris

Merci

• Réponses 542
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ?

Merci

je lui dirai ``bonjour la confiance``, et bien sur la séparation est indiscutable

perso je pense qu'on devrai pas le demander a ue femme ....car le certificat de virginité ne prouve rien ... puisque même une vierge peut se faire et donner du plaisir par d'autre moyen ...comme disait l'autre ... (et excusez moi l'expression )...c'est pas les trous qui manquent chez une femme !!

Merci

Je lui demanderais le sien aussi....!

Guest lady-Annaba
t'as des sujets bizarre toi pour une fille de 18 ans !!

MDR, pour etre sincère , j'ai fréquenté peu de gens, mes études je les ai fais chez moi ( le CNED ), une fois j'ai accédé à la fac, j'ai découvert beaucoup de chose, comme le certificat de virginité

Dis de quoi veux-tu que je parle ?

Guest lady-Annaba
perso je pense qu'on devrai pas le demander a ue femme ....car le certificat de virginité ne prouve rien ... puisque même une vierge peut se faire et donner du plaisir par d'autre moyen ...comme disait l'autre ... (et excusez moi l'expression )...c'est pas les trous qui manquent chez une femme !!

Oui tchu as raison, mais il y a des hommes qui se font avoir avec le certificat.

MDR, pour etre sincère , j'ai fréquenté peu de gens, mes études je les ai fais chez moi ( le CNED ), une fois j'ai accédé à la fac, j'ai découvert beaucoup de chose, comme le certificat de virginité

Dis de quoi veux-tu que je parle ?

je sais pas mais entre homosexualité et virginité je trouves que t'es sujets sont un peu space !! à la carica quoi :confused:

tu seras pas sa version féminine par hasard car il est aussi de anaba ? lol

Guest lady-Annaba
je sais pas mais entre homosexualité et virginité je trouves que t'es sujets sont un peu space !! à la carica quoi :confused:

tu seras pas sa version féminine par hasard car il est aussi de anaba ? lol

MDR Carica le coquin ??!!

Non en plus j'ignorais qu'il est bonois.

Ce ne sont que des Forums Amine, tu peux zapper ;)

Guest blood-n-sugar

Je commence par lui demander le sien, puis je lui éclate sa face à cause de sa mysogynie archaique et son caractère matérialiste qui croit que le mariage est un commerce d'acquisition d'une denrée de marchandise, et puis, bien sûr, je le quitte.

Je commence par lui demander le sien, puis je lui éclate sa face à cause de sa mysogynie archaique et son caractère matérialiste qui croit que le mariage est un commerce d'acquisition d'une denrée de marchandise, et puis, bien sûr, je le quitte.

ne me quitte paaaaaaaaaaas :shuriken: :D

Oui tchu as raison, mais il y a des hommes qui se font avoir avec le certificat.

La confiance est la chose la plus importante dans un couple ... et cette confiance s'installe avec le temps ... en côtoyant l'autre pour mieux le connaitre ... perso je me vois mal épouser une femme que je connais pas et sur la quelle j'ai des doutes ...

Guest lady-Annaba
t'as remarqué aussi....je crois que c'est un pays très conservateur et donc plein de frustrés sexuels.....j'ai dit à nimos ; jamais j'irais là bas.....jamais

c'est où exactement? à côté de la tunisie? c'est ça? donc c'est pas des algériens;, c'est des tunisiens....ca change tout, je comprends mieux

Mais keske tu raconte ??

Frustré sexuels ?!! de qui tu parles !!