Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci je lui dirai ``bonjour la confiance``, et bien sur la séparation est indiscutable Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je lui dirai ``bonjour la confiance``, et bien sur la séparation est indiscutable ça c'est clair net et précis Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 perso je pense qu'on devrai pas le demander a ue femme ....car le certificat de virginité ne prouve rien ... puisque même une vierge peut se faire et donner du plaisir par d'autre moyen ...comme disait l'autre ... (et excusez moi l'expression )...c'est pas les trous qui manquent chez une femme !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je lui dis: le tien en premier ( ton certificat)............. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'as des sujets bizarre toi pour une fille de 18 ans !! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci Je lui demanderais le sien aussi....! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr: oserais-tu critiquer la créature de dieu???? Mais pas du tout ... d'ailleurs justement en parlant de dieu ... y a que lui qui est parfait non ?!! ... donc ...:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je lui demanderais le sien aussi....! Euh...et comment prouver la virginité d'un homme ????? hein ?!! Au fait t'es un homme ou une femme toi ?!! (?_?)' ...?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je lui dis: le tien en premier ( ton certificat)............. Tu penses comme moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh...et comment prouver la virginité d'un homme ????? hein ?!! Au fait t'es un homme ou une femme toi ?!! (?_?)' ...?!! Moi je suis les 2 .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'as des sujets bizarre toi pour une fille de 18 ans !! MDR, pour etre sincère , j'ai fréquenté peu de gens, mes études je les ai fais chez moi ( le CNED ), une fois j'ai accédé à la fac, j'ai découvert beaucoup de chose, comme le certificat de virginité Dis de quoi veux-tu que je parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 perso je pense qu'on devrai pas le demander a ue femme ....car le certificat de virginité ne prouve rien ... puisque même une vierge peut se faire et donner du plaisir par d'autre moyen ...comme disait l'autre ... (et excusez moi l'expression )...c'est pas les trous qui manquent chez une femme !! Oui tchu as raison, mais il y a des hommes qui se font avoir avec le certificat. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 MDR, pour etre sincère , j'ai fréquenté peu de gens, mes études je les ai fais chez moi ( le CNED ), une fois j'ai accédé à la fac, j'ai découvert beaucoup de chose, comme le certificat de virginité Dis de quoi veux-tu que je parle ? je sais pas mais entre homosexualité et virginité je trouves que t'es sujets sont un peu space !! à la carica quoi :confused: tu seras pas sa version féminine par hasard car il est aussi de anaba ? lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Moi je suis les 2 .... Euh ... tu sais ce que ça veut dire ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je sais pas mais entre homosexualité et virginité je trouves que t'es sujets sont un peu space !! à la carica quoi :confused: tu seras pas sa version féminine par hasard car il est aussi de anaba ? lol MDR Carica le coquin ??!! Non en plus j'ignorais qu'il est bonois. Ce ne sont que des Forums Amine, tu peux zapper ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'lui dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis avant de le quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je commence par lui demander le sien, puis je lui éclate sa face à cause de sa mysogynie archaique et son caractère matérialiste qui croit que le mariage est un commerce d'acquisition d'une denrée de marchandise, et puis, bien sûr, je le quitte. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je commence par lui demander le sien, puis je lui éclate sa face à cause de sa mysogynie archaique et son caractère matérialiste qui croit que le mariage est un commerce d'acquisition d'une denrée de marchandise, et puis, bien sûr, je le quitte. ne me quitte paaaaaaaaaaas :shuriken: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oui tchu as raison, mais il y a des hommes qui se font avoir avec le certificat. La confiance est la chose la plus importante dans un couple ... et cette confiance s'installe avec le temps ... en côtoyant l'autre pour mieux le connaitre ... perso je me vois mal épouser une femme que je connais pas et sur la quelle j'ai des doutes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'as remarqué aussi....je crois que c'est un pays très conservateur et donc plein de frustrés sexuels.....j'ai dit à nimos ; jamais j'irais là bas.....jamais c'est où exactement? à côté de la tunisie? c'est ça? donc c'est pas des algériens;, c'est des tunisiens....ca change tout, je comprends mieux Mais keske tu raconte ?? Frustré sexuels ?!! de qui tu parles !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts