Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: elle lui a répondu des centaines de fois ......j'en peux plus @lady anaba : voir le loup c'est avoir des rapports intimes @l'artiste : qu'est ce que c'est que cette question???? vilain! :D Puis ou est le problème d'avoir des rapports intimes ( ça ne concerne que moi), tu compte m'épouser ou bien m'adopter !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je suis content de ne pas voir les messages de cerise je l'ai ignoré :cool: je vais faire comme toi Carica Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: elle lui a répondu des centaines de fois ......j'en peux plus @lady anaba : voir le loup c'est avoir des rapports intimes @l'artiste : qu'est ce que c'est que cette question???? vilain! :D oui je sais, j'aurais aimé me voir dans le miroir, quand j'ai lu sa réponse je crois que je suis réellement devenue comme ça : :confused: Bah, je pensais comme toi, mais vu les réponse de l'artiste à la caricature, je me suis mise à douter, c'est peut-être nous les vieilles perverses en fin de compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Cerisecerise je ne vois plus tes messages débiles et je ne suis pas la seule . . . donc continues de parler je t'en pris gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ah bon? ca ne concerne que toi? donc quand tu cherches ce que font les hommes avec leur pénis et anus, pourquoi tu n'as pas ce genre de phrases : ca ne concerne qu'eux? tu peux m'expliquer cette incohérence (j'ai dit expliquer pas insulter stp) Elle a déjà répondu :ermm: "El3abha mahboul ===> voilà ma philosophie" C'est une technique comme une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je me débrouille très bien mashalla :mdr::mdr: :D:D:D Moi j'aurais plutot mis un bismillah ou hamdoullah.... quelqu'un peut nous aider? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ohhhhhhhhhh c'est dommage, me faire ignorer par la caricurature :( stpppplaîiiiiiiiiiit, stp, stp, ne m'ignore paaaaaaaaaaaaaaaaas il m'ignore depuis que je l'ai ramassé mais je ne me souviens plus pourquoi exactement Qu'est ce que tu as encore dis toi, tu es tjrs sur les sujets houleux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu peux me dire ce que cela veut dire? oui car moi j'aime bien aller au bout du droit de réponse chère cerisecerise, ça veut dire fais semblant de ne pas comprendre et donne des réponses banales et betes bref moi je quitte ce forum qui est ni à ma mère ni à mon père comme tu l'a dit. portes toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 qu'est ce qui c'est passer ??? lady prkoi partir ??? y'a toujours des desaccords et heureusement ..c 'est que comme ça qu'on peut avancer Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 qu'est ce qui c'est passer ??? lady prkoi partir ??? y'a toujours des desaccords et heureusement ..c 'est que comme ça qu'on peut avancer non pas pour ça t'inquiète !! c'est temporaire je reviendrais :p au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mes réponses sont si banales que pour seules réponses je n'ai eu de ta part que des attaques personnelles, lesquelles je n'y ai pas répondu oui oui ce n'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu peux me dire ce que cela veut dire? oui car moi j'aime bien aller au bout du droit de réponse "Joue-la fou" Je ne suis pas experte, si quelqu'un peut confirmé ... Peut-être que "mahboul" peut avoir un autre sens ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je crois que mashalla, a plus de level dans le contentement que el hamdoullah mais je croyais que mashallah, c'était pour se préserver du mauvais oeil, et que ça concernait uniquement tout ce qui avait attrait à la beauté jeunesse séduction etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts