Jump to content

Certificat de virginité

Guest lady-Annaba

Recommended Posts

• Réponses 542
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
Même si la femme n'est pas vierge, elle peut le faire donc il naura aucun sens

Moi j'ai pas compris le sens de ta phrase ?

:confused:ps:ce topic n'est pas encore fermé!!!

voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité :

Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ?

pas de commentaires bidons je vious pris

Merci

Ne serait-ce pas plutôt un certificat de non virginité?:o
je veux dire si la femme n'est vierge, Elle peut faire un certificat de virginité , le médecin va le faire sans aucun problème et sans la consulter.

Voila autre chose!

Je ne comprend pas,tu veux dire que les médecins font des faux.:eek:

Guest blood-n-sugar
Elle l'est ne serait-ce que du point de vue force, taille et poids.

Explique pourquoi il y a très peu de femmes en maths...

Préjugés :rolleyes:

La femme est beaucoup plus endurante que l'homme. et là tu parles de taille et forces records, sinon dans la vie de tous les jours c'est faux. Il n'y a qu'à regarder les société patriarcale, les pays chauds et désertiques, ce sont les femmes qui passent leurs journées à porter les énormes charge d'eau du puit sur des kilomètre, je pense aussi au Mexique où les femmes qui font la cuisine manie des énormes outil en granite pur pour faire les tortillas tous les jours etc etc.

Personnellement je bats plusieurs de mes potes dans les déménagement à porter les cartons de livres :boxing:

Il n'y a pas très peu de femmes en maths. Culturellement elles ont été découragées de poursuivre ces études, à cause du pont de vue patriarcale de la société qui veut la femme dans des postes très "féminins et maternels" tye infirmière, institutrice etc. Mais elles ne sont pas moins capable de faire des sciences.

En plus j'ajouterai que l'intelligence scientifique n'est pas supérieure à l'intelligence artistique, c'est même le contraire, il faut un esprit artistique, c'est-à-dire capable de réfléchir en dehors du formatage, et créatif, pour avancer, la science dépend de l'esprit créatif pour avancer.

Enfin, dans les discilplines de sciences crimonologiques (médecins légistes, anthropologie criminelle, psychologie criminelle, biologie criminelle etc), les universités débordent de femmes et les hommes sont largement minoritaires dans les salles de fac.

Voilà. :D

Guest blood-n-sugar
C'est soulant ces taxes.

J'ai appris bien tard que les non résidents en étaient exonérés.:rolleyes:

Oui mais t'as vu toute la paperasse qu'il faut faire pour se faire rembourser? Et ils mettent plein plein de conditions, style remboursés sur des facture entre tel et tel montant etc, tout pour éviter de rembourser. Et d'ailleurs je crois que j'ai même entendu parler que c'était fini depuis peu ça non?

Non, je sais qu'elles sont supérieurs à l'homme dans certains domaines... par exemple je préfère un médecin femme à un médecin homme...
Par contre et ce loin des clichés angéliques, elles sont plus cruelles et impitoyables que les hommes dès lors qu'elles exercent un pouvoir............:)
Oui mais t'as vu toute la paperasse qu'il faut faire pour se faire rembourser? Et ils mettent plein plein de conditions, style remboursés sur des facture entre tel et tel montant etc, tout pour éviter de rembourser. Et d'ailleurs je crois que j'ai même entendu parler que c'était fini depuis peu ça non?

Du tout,il a suffi que je présente mon passeport établi hors du Canada.

Guest blood-n-sugar

Comme je l'ai su un peu tard,je l'ai fait dans un magasin "La Baie"et dans les parapharmacies.

J'ai juste présenté mon passeport.

:ohmy:

Ok. Ca dépend des provinces que je viens de lire. Par exemple en Ontario il faut que tu présentes des factures à partir de 500$. En Nouvelle-Ecosse c'est un peu moins mais c'est quand même 100 ou 200$

Et ça dépend quand tu es venue car depuis quelques années ils essaient de rendre ça le plus impossible qu'ils peuvent, et c'est jste dans les grand magasins comme la Baie etc.

Alors pour les Indiens je sais pas, je sais que les réserves sont exemptes de taxes c'est pour ça que les canadiens vont sur les réserves pour acheter pas mal de choses surtout alcool et tabac. Mais ce que tu di je ne sais pas.

:ohmy:

Ok. Ca dépend des provinces que je viens de lire. Par exemple en Ontario il faut que tu présentes des factures à partir de 500$. En Nouvelle-Ecosse c'est un peu moins mais c'est quand même 100 ou 200$

Et ça dépend quand tu es venue car depuis quelques années ils essaient de rendre ça le plus impossible qu'ils peuvent, et c'est jste dans les grand magasins comme la Baie etc.

Alors pour les Indiens je sais pas, je sais que les réserves sont exemptes de taxes c'est pour ça que les canadiens vont sur les réserves pour acheter pas mal de choses surtout alcool et tabac. Mais ce que tu di je ne sais pas.

Je parle juste de Montréal ou j'ai fait quelques courses.;)