Guest deubleuvé Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Vas-y toujours. Mais je ne garantis pas une réponse hein :D peut-on parler te concernant d'une tendance excentrique, qui fait souvent scandale au sein de ton entourage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Je pige pas ta question. :D Tu veux savoir si je suis une rebelle toussa et si ça pose problème à ma famille ? pff tetmaskher bya hady Wipy laisse toumbé madmazel v'la s'qu'a dit l'autre sur toi c'est une personne affable et gentil mais elle est méfiante envers EL INSSANE. elle doute de la valeur du jugement d'autrui et ne fait confiance qu'au sien tant que cette suspicion restera raisonnable, elle n'a rien à craindre car étant donné que chez le commun des mortels, la malveillance et la fourberie sont régnantes, on a le droit et le devoir de prendre des précautions. mais mais kima gualek chikh Sénèque "l'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" aya booooooone nuit la Wypi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci C'est de la connerie.Qui est vièrge de nos jours?????????? Même l'amazonie ne l'est plus.. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est de la connerie.Qui est vièrge de nos jours?????????? Même l'amazonie ne l'est plus.. Khadoudja bent aâmi Lakhdar. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 mazal ma fritouhach ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci Salem, Si il me le demande je lui donnerai avec fierté dans un cadre afin qu'il le mette en haut de notre chevet comme sa il le verra ts les jours quitte a lui faire des exemplaires si bien sur je le suis Mais si c'est pas le cas je lui dirai la vérité Ceci dit je ne trouve pas cette acte normal !!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salem, Si il me le demande je lui donnerai avec fierté dans un cadre afin qu'il le mette en haut de notre chevet comme sa il le verra ts les jours quitte a lui faire des exemplaires si bien sur je le suis Mais si c'est pas le cas je lui dirai la vérité Ceci dit je ne trouve pas cette acte normal !!! je suis de meme avis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je suis de meme avis Salem tu de meme avis pour le cas ; , 1_ Si il me le demande je lui donnerai avec fierté dans un cadre afin qu'il le mette en haut de notre chevet comme sa il le verra ts les jours quitte a lui faire des exemplaires si bien sur je le suis? 2 _ Mais si c'est pas le cas je lui dirai la vérité ? 3 _ Ceci dit je ne trouve pas cette acte normal ? d'accord sur lequel de ces trois? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 faudra inventer un certificat de la Connerie pour l'attribuer à qui de droit... suivez mon regard... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bonsoir on est algerien,africains et musulmans. Ezzina Hram (fornication) la femme doit etre fermée , son vagin intact. Mais c'est inélégant de demander un certificat d'intacte. le problème ce n'est pas la virginité ; mais plutot si cette femme n'a pas mis au monde des enfants, c'est encore plus grave. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bonsoir on est algerien,africains et musulmans. Ezzina Hram (fornication) la femme doit etre fermée , son vagin intact. Mais c'est inélégant de demander un certificat d'intacte. le problème ce n'est pas la virginité ; mais plutot si cette femme n'a pas mis au monde des enfants, c'est encore plus grave. prkoi haram? forniquer est bon pour la santé des deux partenaires , l'un pour ne pas avoir du cancer du son prostate et pour l'autre si nécessaire pour l'équilibre mental, donc, forniquer y a rien à voir de harem, lol:60: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 bonsoir waterwhite je parles de relation sex en dehors du mariage légal. mina el kabair d'avoir une relat sex en dehors du mariage. pour la prostate , ce n'est pas vérifié. par contre tu peux avoir le sida, et les MST en general. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonsoir waterwhite je parles de relation sex en dehors du mariage légal. mina el kabair d'avoir une relat sex en dehors du mariage. pour la prostate , ce n'est pas vérifié. par contre tu peux avoir le sida, et les MST en general. bonsoir frère clairvoyant si si y a confirmation de certaine firme d'étude que je me rappelle pas les noms!:cool: pour les MST, y a des moyens de prévention,:confused: alors, forniquer y a rien de méchant;) lol Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 virginite accessible a toutes [YOUTUBE]Zn12sAiKQ1A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ihh, y a même en Algérie, elles rentrent une épave et s’en sortent une peau neuve ! lol:mdr: prêtent à faire un mariage selon le code (certificat le prouve) tradition, mais tkt, y a un truc,qui reste en suspension:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts