carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tiens quand on parle du loup il pointe le bout de sa queue :D Je ne suis pas un loup , j'ai voulu , jouer son role , mais j'ai pas pu , je ne sais pas comment faire pour l'etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr: Essaie de faire face à tes incohérences Lady... El3abha mahboul ===> voilà ma philosophie Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 arretes de débaucher les jeunes filles :mad::D rabbi yahdi Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 El3abha mahboul ===> voilà ma philosophie Ah! C'est une technique... ?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je ne suis pas un loup , j'ai voulu , jouer son role , mais j'ai pas pu , je ne sais pas comment faire pour l'etre :mdr: Un loup ça chasse en meute toi t'es une hyène :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah! C'est une technique... ?! :ermm: oui. il n'a pas honte ce type, c'est vraiment pathétique et méchant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 arretes de débaucher les jeunes filles :mad::D Je débauche pas je licencie justement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Cerise,tu es malmenée. de partout. c‘est ta journée !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ehh oui à Seraidi Ah faudra que je regarde la cote à l'argus pour les 2èmes mains :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Shania, on peut créer une association de soutien à Cericecerise ... Je trouve qu'elle se débrouille pas mal... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un loup ça chasse en meute toi t'es une hyène :D Ni l'un ni l'autre , je suis un frigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Cerise,tu es malmenée. de partout. c‘est ta journée !:mdr: C'est une tradition algérienne...............La main étrangère:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Shania, on peut créer une association de soutien à Cericecerise ... Je trouve qu'elle se débrouille pas mal... Effectivement, elle a une bonne repartie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ni l'un ni l'autre , je suis un frigo:mdr: J'aurais dit un congélo vu que pas mal de nanas t'ont refroidies :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'aurais dit un congélo vu que pas mal de nanas t'ont refroidies :D Ah bon qu'est ce que t'en sais:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah bon qu'est ce que t'en sais:music_serenade: Quand je fais une pause avec la boulitik je regarde les potins et les topics des shampouineuses pour me détendre :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand je fais une pause avec la boulitik je regarde les potins et les topics des shampouineuses pour me détendre :D les apparences sont trompeuses :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand je fais une pause avec la boulitik je regarde les potins et les topics des shampouineuses pour me détendre :D Et je suppose que c'est pendant ta pause avec la boulitik que tu as décidé de mme parler du loup ?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 les apparences sont trompeuses :emlaugh: exact comme les avatars :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et je suppose que c'est pendant ta pause avec la boulitik que tu as décidé de mme parler du loup ?? ouais on en apprend beaucoup avec les animaux :mdr: mais je vais pas rester t'inquiêtes pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 exact comme les avatars :D Evidemment , surtout les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ouais on en apprend beaucoup avec les animaux :mdr: mais je vais pas rester t'inquiêtes pas :D je ne m'inquiètes jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: elle lui a répondu des centaines de fois ......j'en peux plus @lady anaba : voir le loup c'est avoir des rapports intimes @l'artiste : qu'est ce que c'est que cette question???? vilain! :D mdr relis mes réponses suivante miss t'en peux plus ... ===> je suis un vrai problème pour toi hhiihi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mdr relis mes réponses suivante miss t'en peux plus ... ===> je suis un vrai problème pour toi hhiihi Je suis content de ne pas voir les messages de cerise je l'ai ignoré :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts