Guest framboise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 vraiment j'ecoute plus aninc, c'est fini oui c'est ça yessetrek amine, allah ysselmek benti :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 allah y ssedrek Pas y ssedrek............yakssek Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonjour Lorsqu'on demande une fille en mariage, on ne demande pas son certificat de puberté ,ou de virginité. Seulement , vous essayer de créer la polémique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 salut ma pote c'est l'éternel sujet : doit-on dire la vérité (kant) ou pas (spinoza)? moi je déteste kant mais quand je suis ici, c'est plus fort que moi, mon côté kantien sort de moi :mdr::mdr::mdr: :mdr: toi alors tu as le chic pour te faire des amis ici :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr: toi alors tu as le chic pour te faire des amis ici :D Je me demande si elle est comme ça aussi dans la vraie vie, ou c'est juste dans le virtuel ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je me demande si elle est comme ça aussi dans la vraie vie, ou c'est juste dans le virtuel ? :noexpression: غوغاء ils sont comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je me demande si elle est comme ça aussi dans la vraie vie, ou c'est juste dans le virtuel ? :noexpression: Oh moi j'adorerai qu'elle soit comme ça aussi dans la vie, ça m'éclate ce genre de personne, puis j'l'aime bien ma crevette :40: :o Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci moi personnellement je me marie en septembre prochain, avec mon fiancé on a vécu une grande histoire d'amour donc il n'a jamais eu l'idée de me demander un truc pareil, par contre ce certificat je me le suis faite par ma propre décision, c'etait une curiosité j'ai voulu savoir si déja je possede un hymen "ce qui n'est pas le cas de beaucoup de filles qui ne l'ont jamais eu ou perdu accidentellement" je voulais savoir aussi quel type d'ymen javais et surtout ce qui me tracasser un peu c'est la peur d'avoir un hymen tres epais et nous toutes nous voulons souffrir le moins pendant nos premières fois malgré les conseils la tendresse du marie, le stresse y sera tjr car l'etre humain a tjr peur de l'inconnu... bref la raison aussi pour la quelle je voulais y'aller les conseils et surtout la prise de la pilule "quelle marque etc..." j'ai ete chez la gygy et ca s'est merveilleusement passé elle m'a soulagé on m'annoncant que mon hymen etait bien la et il ete tres fin donc tres facilement déchirable donc moins douleureux, elle m'a conseiller des choses pour ma nuit de noce de plus elle ma donner la pilule adéquate et m'informer sur beaucoup de choses que je ne savais pas, malgré que je me suis beaucoup documenté la dessu mais un medecin réste tjr mieu placé pour cela, de plus j'ai eu droit a une echo graphie de mon utérus trompes etc... et tt etait bien, donc j'ai gagné un soulagement des conseilles, de plus mon fiancé ne m'avais jamais demandé cela, mais quand je l'es prévenu ça lui a fait enormément plaisir et il etait fier , on peu dire tt ce qu'on veu sur les hommes certificat de virginité et bla bla bla mais ca fait tjr plaisir a un homme de savoir que tu es viergen et nous les femmes ca nous fait tjr plaisir de leurs faire plaisir eh oui c'est la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui, moi aussi ça me fait plaisir de lui faire plaisir. quand ça?Avant ou apres la mariage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Le certificat de conformité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 T'as déjà pensé à te marier avec carica ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Purée ces sujets à la cons veulent pas disparaître :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 moi personnellement je me marie en septembre prochain, avec mon fiancé on a vécu une grande histoire d'amour donc il n'a jamais eu l'idée de me demander un truc pareil, par contre ce certificat je me le suis faite par ma propre décision, c'etait une curiosité j'ai voulu savoir si déja je possede un hymen "ce qui n'est pas le cas de beaucoup de filles qui ne l'ont jamais eu ou perdu accidentellement" je voulais savoir aussi quel type d'ymen javais et surtout ce qui me tracasser un peu c'est la peur d'avoir un hymen tres epais et nous toutes nous voulons souffrir le moins pendant nos premières fois malgré les conseils la tendresse du marie, le stresse y sera tjr car l'etre humain a tjr peur de l'inconnu... bref la raison aussi pour la quelle je voulais y'aller les conseils et surtout la prise de la pilule "quelle marque etc..." j'ai ete chez la gygy et ca s'est merveilleusement passé elle m'a soulagé on m'annoncant que mon hymen etait bien la et il ete tres fin donc tres facilement déchirable donc moins douleureux, elle m'a conseiller des choses pour ma nuit de noce de plus elle ma donner la pilule adéquate et m'informer sur beaucoup de choses que je ne savais pas, malgré que je me suis beaucoup documenté la dessu mais un medecin réste tjr mieu placé pour cela, de plus j'ai eu droit a une echo graphie de mon utérus trompes etc... et tt etait bien, donc j'ai gagné un soulagement des conseilles, de plus mon fiancé ne m'avais jamais demandé cela, mais quand je l'es prévenu ça lui a fait enormément plaisir et il etait fier , on peu dire tt ce qu'on veu sur les hommes certificat de virginité et bla bla bla mais ca fait tjr plaisir a un homme de savoir que tu es viergen et nous les femmes ca nous fait tjr plaisir de leurs faire plaisir eh oui c'est la vie! Contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 T'as déjà pensé à te marier avec carica ? lala ana je veux me marier avec une bisexuelle comme toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Non, ce n'est pas une loi. Dans certaines familles et certains patelins, c'est tellement répandu qu'ils finissent par croire que c'est une loi. Le pire c'est que les filles qui vivent à l'étranger se font exiger ce certificat par la belle famille sous prétexte que ça fait partie du dossier à constituer pour le mariage en Algérie. Et les pauvres filles s'y plient innocemment. De toute façon, c'est connu que les médecins ne délivrent pas de certificat de non virginité. Ils répugnent à se faire les complices de crimes d'honneur. D'où le grand n'importe quoi de cette visite prénuptiale. Lorsque je lis certains propos, je suis contente d'avoir mes parents pour parents et aussi mes beaux parents. Toujours le respect, ils ne se sont jamais mêlés de notre sexualité. Puréeeeeeeeeee la grande t'bahdila s'ils l'avaient fait, je pense que je serais morte de honte. puisque vous parler de racisme, et vous prétendez que cela est un acte racial etc que le certificat ne doit pas se faire etc, si vous estimez que cet acte est racial et que l'homme a déjà eu des rapports sexuel avant puisqu'il est indétectable, et puisque la femme est égale a l'homme es ce qu'elle pourrait a son tour ou dirais-je sans être indiscrète es ce que pourais-tu te marier toi qui etes algérienne sans être vierge en étant tte confiante de toi meme et de ta nuit de noce, puisque tu es egale a ton homme??? sinon es ce que ton maire est indifferent au fait que tu sois vierge ou non? et si t la ete la nuit de tes noces, es ce que ca lui a fait plaisir ets'est senti fiere de sa femme ou au contraire il a ete indifferent? es ce que a ton tour ca ta fait plaisir de voir ton mari fiere et ca ta fait plaisir de savoir que tu es reelement vierge? moi je vais répondre a mon avis et en etant femme et en connaissant l'etre feminin malgré qu'elle se la joue égale a l'homme mais etant arabe ou maghrebine elle a ete tjr rassuré de savoir qu'elle avait cette membrane et une femme malgré tte son autoriété si elle se réspecte elle se sent tjr obligé d'etre "vierge" pour etre valeureuse aux yeux de son homme, et la femme en la connaissant ferais n'importe quoi pour plaire a lhomme qu'elle aime et ca lui a tjr fait plaisir de lui faire plaisir donc si vraiment la femme ete egale a l'homme elle n'aurait meme pas du garder sa virginité (faire comme lhomme avoir des actes avant le mariage) et non seulment protester contre un bout de papier, meme si la femme vit dasn une société tres évoluer ca lui a tjr fait plaisir de montrer a son homme qu'elle est vierge a ca a tjr fait plaisir a l'homme que sa femme est vierge malgré que des fois il se montre indifferent pour ne pas se faire traiter de macho ou de borner mais ya tjr un coté macho chez lhomme un coté virile, y'en ceux que ca contraris mais seulement ceux qui ne savent pas sy faire avec les vierges... salutations Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Contente pour toi merci beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ah Fayza, Fayza, Fayza88. :D Tu penses que la femme est inférieure à l'homme ? normal matkderche tboul bel wakfa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ah Fayza, Fayza, Fayza88. :D Tu penses que la femme est inférieure à l'homme ? non pas du tout mais c'est une réalité, dieu lui m ême dit "arrijalou kawamouna ala nissae" si les hommes aurait été égal a la femme pourquoi le mot "****" existe que l'homme?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 non pas du tout mais c'est une réalité, dieu lui m ême dit "arrijalou kawamouna ala nissae" si les hommes aurait été égal a la femme pourquoi le mot "****" existe que l'homme?! :confused: - Puisque ça parle de religion, les cents coups de fouets sont exigés pour les deux :58: - Oui je sais un argument hard :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts