carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 De quelle réalité tu parles ? La femme inférieure à l'homme ? En quoi est-ce une réalité ? Le "mot" a été censuré. ma takderche tkhdem bel marteau piqueur kimarajal , ma takderche tkhdeml 3ssassa aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 surtout ce qui me tracasser un peu c'est la peur d'avoir un hymen tres epais je savais qu'enormement de choses tracassaient la femme...mais alors la... l'amour n'est pas une science , pas besoin de pied a coulisse pour savoir ca... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Puisque ça parle de religion, les cents coups de fouets sont exigés pour les deux :58: - Oui je sais un argument hard :08: mala narek rahi cha3la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 non pas du tout mais c'est une réalité, dieu lui m ême dit "arrijalou kawamouna ala nissae" si les hommes aurait été égal a la femme pourquoi le mot "****" existe que l'homme?! :confused: mais ça ne veut pas dire que l'homme est supérieur a la femme pour la piétiner mais pour la protéger Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 De quelle réalité tu parles ? La femme inférieure à l'homme ? En quoi est-ce une réalité ? Le "mot" a été censuré. mot p.u.t.e Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Il existe un monde, pas très loin, où l'hymen est vénéré. S'ils pouvaient le récupérer, le plastifier et l'accrocher en trophée, ils le feraient. :D mais ça ne veut pas dire que l'homme est supérieur a la femme pour la piétiner mais pour la protéger Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Il existe un monde, pas très loin, où l'hymen est vénéré. S'ils pouvaient le récupérer, le plastifier et l'accrocher en trophée, ils le feraient. :D walache mahbitiche trépodnu t'as pas trouvé un argument sur ce que je t'ai dit :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Il existe un monde, pas très loin, où l'hymen est vénéré. S'ils pouvaient le récupérer, le plastifier et l'accrocher en trophée, ils le feraient. :D mot p.u.t.e existe pour la femme je me suis trompée Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je crois que fayza est un homme macho qui vient en tant que femme pour essayer de les moraliser en étant "l'une d'entre elles" :pipe1: :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mais bon. Je me tais. Je risque de m'emporter. :| Quel dommage! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Quel dommage! :D Elle a peur de mloubard momtaze , elle sait bien qu'il a les bons mot pour lui répondre:innocent: En plus elle est bisexeulle Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 meme si ca ne me plait pas enormement , je serai plus de l'avis de blood-n-sugar Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je crois que c'est une jeune fille -comme des centaines d'autres-, au cerveau formaté jusqu'à la dernière cellule. je dirais que si son monde lui plait et qu'elle se sent vraiment proteger par son homme et qu'lle l'est reellement......laisse la donc dans son monde please Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 mais ça ne veut pas dire que l'homme est supérieur a la femme pour la piétiner mais pour la protéger - Les gigolos, ça existe :confused: - Je ne partage pas du tout ton point de vue, et qui en plus me semble rien avoir avec le sujet, en quoi le fait de la protéger, lui donnerait le droit de la stigmatiser d'avantage avec un certificat de virginité? Sachant que c'est elle qui endosse l'entière responsabilité, car dans la plupart des cas où le certificat est exigé, le type lui tournera le dos si elle ne répond pas à ses attentes..... tu parles d'une protection :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 J'ai ignoré tes 10 derniers posts champion. Tu crèves d'envie que je te réponde ? Voilà, c'est fait. Maintenant, si t'es capable de te taire une heure environ, tu mériteras peut-être un MP. pk un Mp , mais je suis hétéro à 100% , pas comme toi besexeulle:mdr: sachant que c'est toi qui a abordé mon pseudo sur ce topic et sur les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 mot p.u.t.e existe pour la femme je me suis trompée C'est ce que j'appelle un argument hard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 T'es peut-être jeune, innocente et tu rêves d'être une princesse mais... Mais bon. Je me tais. Je risque de m'emporter. :| tu peux tjr rêver, mais pour moi l'homme restera tjr supérieur a la femme. les femmes sont tjr entrain de se protester pour quon les appellent madame étant mariée ou pas car célibataire ont les appellent demoiselles alors que monsieur restes tjr monsieur kil soit célibataire ou non voila c une réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 C'est ce que j'appelle un argument hard:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 normal matkderche tboul bel wakfa:mdr: .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts