Jump to content

Certificat de virginité

Guest lady-Annaba

Recommended Posts

• Réponses 542
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non pas du tout mais c'est une réalité, dieu lui m ême dit "arrijalou kawamouna ala nissae" si les hommes aurait été égal a la femme pourquoi le mot "****" existe que l'homme?! :confused:

mais ça ne veut pas dire que l'homme est supérieur a la femme pour la piétiner mais pour la protéger :)

Il existe un monde, pas très loin, où l'hymen est vénéré. S'ils pouvaient le récupérer, le plastifier et l'accrocher en trophée, ils le feraient. :D

mais ça ne veut pas dire que l'homme est supérieur a la femme pour la piétiner mais pour la protéger

Il existe un monde, pas très loin, où l'hymen est vénéré. S'ils pouvaient le récupérer, le plastifier et l'accrocher en trophée, ils le feraient. :D

walache mahbitiche trépodnu t'as pas trouvé un argument sur ce que je t'ai dit :gun_sniper:

Je crois que c'est une jeune fille -comme des centaines d'autres-, au cerveau formaté jusqu'à la dernière cellule.

je dirais que si son monde lui plait et qu'elle se sent vraiment proteger par son homme et qu'lle l'est reellement......laisse la donc dans son monde please

Guest Louva
mais ça ne veut pas dire que l'homme est supérieur a la femme pour la piétiner mais pour la protéger

- Les gigolos, ça existe :confused:

- Je ne partage pas du tout ton point de vue, et qui en plus me semble rien avoir avec le sujet, en quoi le fait de la protéger, lui donnerait le droit de la stigmatiser d'avantage avec un certificat de virginité? Sachant que c'est elle qui endosse l'entière responsabilité, car dans la plupart des cas où le certificat est exigé, le type lui tournera le dos si elle ne répond pas à ses attentes..... tu parles d'une protection :confused:

J'ai ignoré tes 10 derniers posts champion.

Tu crèves d'envie que je te réponde ? Voilà, c'est fait. Maintenant, si t'es capable de te taire une heure environ, tu mériteras peut-être un MP.

pk un Mp , mais je suis hétéro à 100% , pas comme toi besexeulle:mdr:

sachant que c'est toi qui a abordé mon pseudo sur ce topic et sur les autres

T'es peut-être jeune, innocente et tu rêves d'être une princesse mais...

Mais bon. Je me tais. Je risque de m'emporter. :|

tu peux tjr rêver, mais pour moi l'homme restera tjr supérieur a la femme. les femmes sont tjr entrain de se protester pour quon les appellent madame étant mariée ou pas car célibataire ont les appellent demoiselles alors que monsieur restes tjr monsieur kil soit célibataire ou non voila c une réalité :confused: