strongasbull 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 tu peux tjr rêver, mais pour moi l'homme restera tjr supérieur a la femme. les femmes sont tjr entrain de se protester pour quon les appellent madame étant mariée ou pas car célibataire ont les appellent demoiselles alors que monsieur restes tjr monsieur kil soit célibataire ou non voila c une réalité argumentation de competition....et jeune homme dans tt ca?argumentation qui tombe a l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mdr: désolée pour le tien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 mais ils font c.hier de la même façon...enfin ils c.hient de la même façon Mais elles peuvent pas travailler 3ssassa ou avec un marteau-piqueur comme les hommes :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 pk un Mp , mais je suis hétéro à 100% , pas comme toi besexeulle:mdr: Menteur, t'es un homosexeulle, tu fantasmes sur moi ya mahboul :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 L'homme ne peut pas allaiter, ne peut pas donner la vie. certaines femmes non plus.... strongasbull avocat du diable Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je vais te dire un truc vulgaire mais soft , tu vas plus me parler comme ça nathana menk;) dis moi tu préfère le ticket métro ou l'épilation intégrale? comment tu fais pour t'épiler :rolleyes: T'es jaloux parce que t'es chauve :roflmao::roflmao: Sinon, je me rase à l'ancienne, au blaireau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 tu peux tjr rêver, mais pour moi l'homme restera tjr supérieur a la femme. les femmes sont tjr entrain de se protester pour quon les appellent madame étant mariée ou pas car célibataire ont les appellent demoiselles alors que monsieur restes tjr monsieur kil soit célibataire ou non voila c une réalité :confused: fayza ma soeur, tu respecte ton homme, c'est ton devoir. Mais avant tout tu as le devoir de respecter ta propre personne. Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Parce qu'elles n'étaient pas vierges avant le mariage. Bien fait pour elles c'est ..... mechant et pas tjs vrai en plus! mon intervention etait humoristique , perso le certificat de virginite de nos jours ne vaut absolument plus rien (certificat falsifie , operation qui consiste a reconstruire l'hymen...) je pense que c'est surtout une preuve de manque de confiance en soi (je parle evidemment de l'homme , pas de la femme) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 C'était une blague aussi. Je suis la gentillesse même je l'esperai secretement ttes mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Vu le topic, je suis pas la seule qui doit falsifier son certificat de QI pour se marier :shifty: - Nunavut, j'ai pas envie que tu ais un infarctus. Retourne dans ton placard et ferme le à double tour, dès que la voie est saine, je frapperais deux coups de suites... puis trois. Ce genre de discussion peut t'achever. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ay Anda , haba tbard , en plus elle est athée , ellle s'en fiche de la virginité , les athées acceptent tout :35: A toi tout seul, t'es la preuve de l'inexistence de Dieu :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 De ce néant sombre et nauséeux surgit Louva, plus rigolote que jamais. Ça fait du bien de te lire au milieu de toussa tu sais. :D Et c'est pas bicepsuel comme déclaration. '-' - Dommage :down:, mais en même temps, j'aurais pas Carica sur le dos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je crois que c'est une jeune fille -comme des centaines d'autres-, au cerveau formaté jusqu'à la dernière cellule. Ce topic me paraît complètement surréel :confused: Je sais pas, je préfère imaginer que c'est un homme, je serais trop traumatisé de penser qu'une femme peut sincèrement se dénigrer comme ça :confused: Laisse-moi dans mon monde please :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 tu peux tjr rêver, mais pour moi l'homme restera tjr supérieur a la femme. les femmes sont tjr entrain de se protester pour quon les appellent madame étant mariée ou pas car célibataire ont les appellent demoiselles alors que monsieur restes tjr monsieur kil soit célibataire ou non voila c une réalité :confused: Outre la force de ton argument que je ne saurais remettre en question.. Quel terrain tu navigues là! :D Je dois te dire que c'est faux, car le terme de Mademoiselle est en train de disparaître petit à petit des administrations de une. Et que la société française mysogyne qui l'a créé, à l'époque, utilisait aussi légalement le terme de damoiseau pour les jeunes hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 je quitte ce forum à jamais mais je reviendrais dans quelques jours. - C'est plein de bon sens, je suis émue! :o - Bonne nuit :60: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts