Jump to content

Certificat de virginité

Guest lady-Annaba

Recommended Posts

• Réponses 542
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Carica ne danse pas.

Dans les mariages, il s'assoit dans un coin avec sa part de tarte et il regarde. :D

:mdr::mdr::mdr:

- En tous cas, j'ai pris des risques avec vous, il va pas me rater demain.

:fish2:

Et le spasme à l'oeil droit s'amplifie :D

Et il envoie des sms à ses potes :

" Ca emballe graaave les gars ! Wallah elles me tournent toutes autour, j'en peux plus de ce harcellement " :D

Guest blood-n-sugar
Et il envoie des sms à ses potes :

" Ca emballe graaave les gars ! Wallah elles me tournent toutes autour, j'en peux plus de ce harcellement " :D

Et qu'il commence à harceler ses potes via sms en psycotant sur la lesbienne qui l'aguiche du regard... Oui Oui, même qu'elle a croisé son regard quand il s'est excusé pour s'assoir à côté d'elle... T'as vu comment elle ose le draguer, il faut vite éteindre l'incendie qui brûle :D

puisque vous parler de racisme, et vous prétendez que cela est un acte racial etc que le certificat ne doit pas se faire etc, si vous estimez que cet acte est racial et que l'homme a déjà eu des rapports sexuel avant puisqu'il est indétectable, et puisque la femme est égale a l'homme es ce qu'elle pourrait a son tour ou dirais-je sans être indiscrète es ce que pourais-tu te marier toi qui etes algérienne sans être vierge en étant tte confiante de toi meme et de ta nuit de noce, puisque tu es egale a ton homme??? sinon es ce que ton maire est indifferent au fait que tu sois vierge ou non? et si t la ete la nuit de tes noces, es ce que ca lui a fait plaisir ets'est senti fiere de sa femme ou au contraire il a ete indifferent? es ce que a ton tour ca ta fait plaisir de voir ton mari fiere et ca ta fait plaisir de savoir que tu es reelement vierge? moi je vais répondre a mon avis et en etant femme et en connaissant l'etre feminin malgré qu'elle se la joue égale a l'homme mais etant arabe ou maghrebine elle a ete tjr rassuré de savoir qu'elle avait cette membrane et une femme malgré tte son autoriété si elle se réspecte elle se sent tjr obligé d'etre "vierge" pour etre valeureuse aux yeux de son homme, et la femme en la connaissant ferais n'importe quoi pour plaire a lhomme qu'elle aime et ca lui a tjr fait plaisir de lui faire plaisir donc si vraiment la femme ete egale a l'homme elle n'aurait meme pas du garder sa virginité (faire comme lhomme avoir des actes avant le mariage) et non seulment protester contre un bout de papier, meme si la femme vit dasn une société tres évoluer ca lui a tjr fait plaisir de montrer a son homme qu'elle est vierge a ca a tjr fait plaisir a l'homme que sa femme est vierge malgré que des fois il se montre indifferent pour ne pas se faire traiter de macho ou de borner mais ya tjr un coté macho chez lhomme un coté virile, y'en ceux que ca contraris mais seulement ceux qui ne savent pas sy faire avec les vierges... salutations

Je ne comprends pas pourquoi tu me cites:

1- Où vois-tu que je parle de racisme?

2- Dans ton propre post du dis que le certificat de virginité était le fait de ta propre initiative et que c'est resté entre toi et ton mari. Ça confirme que ce n'est pas un document à fournir â la mairie.

Guest blood-n-sugar
Je ne comprends pas pourquoi tu me cites:

1- Où vois-tu que je parle de racisme?

2- Dans ton propre post du dis que le certificat de virginité était le fait de ta propre initiative et que c'est resté entre toi et ton mari. Ça confirme que ce n'est pas un document à fournir â la mairie.

Je viens de comprendre pourquoi Vous êtes, Ô l'honorable, a queen moderator :worthy:

:D

Outre la force de ton argument que je ne saurais remettre en question.. Quel terrain tu navigues là! :D

Je dois te dire que c'est faux, car le terme de Mademoiselle est en train de disparaître petit à petit des administrations de une.

Et que la société française mysogyne qui l'a créé, à l'époque, utilisait aussi légalement le terme de damoiseau pour les jeunes hommes.

Eh ben c pa daussi tot!

Et si ce que vous dites est vrai ou ce que vous rêvez est vrai, pourquoi l'homme viole tjr la femme et pa le contraire? Pourquoi la femme se fait tjr tabassé? Et quand ca arrive a lhomme je dirai c une excéption, pourkoi kan un couple se mari la femme prends tjr le nom de son homme et pa le contraire? Pk ces enfants aussi prennent son nom kan il les reconnait autant ke père bien sur? Pk la femme est p.u.t.e kan elle se donne a lhomme (on dit meme ce terme se donner a un homme comme un objet) et kan lhomme couche avec plusieur femme on le traite pa com tel? Déja ce mot n'existe qu'au féminin meme dans toute les langues, le jour ou ces choses arrivront en faveur de la femme la je dirais kél commence a devenir pareil, juska maintenant elle narive pa a exercer certains meties dhommes par manque de force physique ou de peur de se faire agressé harcelé ou violée, une femme s'est dernierement tabassé et violé collectivement pask elle ete gardienne de prison dhommes! Yen a celle qui nont meme pa la force de changer une roue de secours Etre égale a lhomme ce nest pa etre présidente de la république ou administrativement ou tu peu avoir un papier ou il est ecris madame alors que tu es célib, c etre vraiment égal a lui au sens propre du mot, et je parle entant ke femme active ayant une vie très ouverte désprit, mais je dis une vérité.

Guest blood-n-sugar
Eh ben c pa daussi tot!

Et si ce que vous dites est vrai ou ce que vous rêvez est vrai, pourquoi l'homme viole tjr la femme et pa le contraire? Pourquoi la femme se fait tjr tabassé? Et quand ca arrive a lhomme je dirai c une excéption, pourkoi kan un couple se mari la femme prends tjr le nom de son homme et pa le contraire? Pk ces enfants aussi prennent son nom kan il les reconnait autant ke père bien sur? Pk la femme est p.u.t.e kan elle se donne a lhomme (on dit meme ce terme se donner a un homme comme un objet) et kan lhomme couche avec plusieur femme on le traite pa com tel? Déja ce mot n'existe qu'au féminin meme dans toute les langues, le jour ou ces choses arrivront en faveur de la femme la je dirais kél commence a devenir pareil, juska maintenant elle narive pa a exercer certains meties dhommes par manque de force physique ou de peur de se faire agressé harcelé ou violée, une femme s'est dernierement tabassé et violé collectivement pask elle ete gardienne de prison dhommes! Yen a celle qui nont meme pa la force de changer une roue de secours Etre égale a lhomme ce nest pa etre présidente de la république ou administrativement ou tu peu avoir un papier ou il est ecris madame alors que tu es célib, c etre vraiment égal a lui au sens propre du mot, et je parle entant ke femme active ayant une vie très ouverte désprit, mais je dis une vérité.

Tu parles pas d'une vérité, mais d'une perception.

Tu ne prouves pas des arguments qui montrent que la femme est inférieure, tu donnes juste des exemples de mysogynie.

L'homme viole la femme pas parce qu'il est plus fort, mais parce qu'il méprend la femme pour objet. Le viol des hommes existe bel et bien et n'est pas exceptionnel.

La femme n'est pas la seule à se faire tabasser, labus des hommes est un réel problème.

La femme ne prend pas toujours le nom de l'homme, et il existe pas mal de pays, dont l'Espagne et les pays hispaniques, où les enfants prennent les 2 noms de famille, voir le nom de la mère.

Une femme n'est pas une pu.te quand elle se donne à l'homme, ni au sens stricte (pas de métier, pas d'échange d'argent), ni au sens figuré, cela est simplement dans les yeux du frustré mysogyne qui la regarde.

C'est faux, l'équivalent de la pu.te au masculin est un gigolo, et son existence n'est pas marginale.

Il n'y a pas de métiers que la femme n'exerce pas, il y a encore moins des métiers qu'elle ne peut exercer, il y a des métiers qu'historiquement, la société lui a empêché de pratiquer, mais elle s'est battu et elle a ses droits.

Je connais beaucoup d'hommes qui ne savent ni changer une roue de secours, ni un fusible, je connais beaucoup de femmes qui se débrouillent mieux à vivre seule et indépendemment que des hommes.

Tu ne donnes aucune explication qui justifierait le fait de pener que la femme est naturellement ou biologiquement inférieure à l'homme.

Tu ne fais que citer des exemples où des sociétés mysogynes ont délibérément mis la femme en position d'infériorité, par haine, mépris, ignorance, l'ont éduqué à croire elle-même qu'elle est inférieure et doit e cantonner à un rôle secondaire, et ceci ne concerne pas toutes les société du monde qui ont existé, encore moins toutes les sociétés qui existent aujourd'hui.

sortir de ta bulle d'ignorance et de préjugés ne te ferait pas de mal, tu es un macho certes, mais assume-le, et donne de vrais arguments, il n'y a absolument rien qui tienne la route dans ce que tu dis, rien qui résiste un quart de seconde à un argument, et en plus, tu démontres une certaine ignorance flagrante à parler ainsi de la femme, des société, de la linguistique....

Tu compares n'importe quoi. C'est comme si tu disais parce que l'Apartheid à existé, une sociét qui a instauré une hierarchie raciale, c'est la preuve que le noir est inférieur au blanc. Non, c'est preuve que la connerie, la haine et l'ignorance sont humaine. C'est le même principe pour la société mysogyne.

La femme n'est pas biologiquement, naturellement, religieusement, socialement inférieure à l'homme. Ils ne sont pas identiquement pareils, tout simplement car ils ne sont pas une photocopie de clonage celulaire identique, et c'est normal, mais l'équité et la parité sont de norme.

Je crois que fayza est un homme macho qui vient en tant que femme pour essayer de les moraliser en étant "l'une d'entre elles" :pipe1: :D
au contraire je suis une femme épanouie active avec une vie très ouverte desprit, mais je me voile pa la face, comme g de dis, pk la femme se fait violée par lhomme et non le contraire? pk en couple mariée elle prends tjr le nom de son homme et pa le contraire?, pk les enfants aussi porte le nom de leur père? Pk la femme se fait tabassé souvent mais pa le contraire, pk jusk la ya certain boulot dhomme la femme narrive pa a faire? Pk kan la femme couche on la traite de p... Et pa lhomme, dailleurs je crois ke ce mot nexiste ken féminin, si ca ce nest pa descriminatoire je me demande ce que cest... Celui ki veu se mentir a lui meme en disant ke la femme est égale a lhomme moi je leur dirais ke letre humain fera tjr de la descrimination ratiale religieuse ou sexuelle (médiatiquement yaura tjr du bla bla bla) mai en réalité les femmes sont tjr violés harcelés tabassé yaura tjr des promotion canapé pour elle par des hommes des meme pour se faire récompenser elle sera tjr poursuivit par le sexe opposé, la prostitution nen parlons pa, seul dieu nest pa raciste il est parfait, c lui qui a creer les deux etres et ila bien affirmé que la femme est plus faible que lhomme, et personne ne connait letre humain plus ke son créateur a mon avis! pk lhomme est plus fort, pk les femmes sont largement plus sentimentale peureuse pk pleure t-elle plus kun homme? Lhomme est fait pour respecter aimer et surtt proteger sa femme, la femme est faite pour etre la tendresse la feminité la grace de lhomme sans pour autant rester a la maison et lui faire son ménage ce ki arive souvent au femme et pa aux homme une difference encore, mais lhomme protecteur et la femme tendre narive pa souvent pk? A mon avis c le déséquilibre d deux sexe lhomme a vouloir prendre la place de la femme et la femme la place de lhomme et tt déséquilibre a bien sur ses conscequence
Tu parles pas d'une vérité, mais d'une perception.

Tu ne prouves pas des arguments qui montrent que la femme est inférieure, tu donnes juste des exemples de mysogynie.

L'homme viole la femme pas parce qu'il est plus fort, mais parce qu'il méprend la femme pour objet. Le viol des hommes existe bel et bien et n'est pas exceptionnel.

La femme n'est pas la seule à se faire tabasser, labus des hommes est un réel problème.

La femme ne prend pas toujours le nom de l'homme, et il existe pas mal de pays, dont l'Espagne et les pays hispaniques, où les enfants prennent les 2 noms de famille, voir le nom de la mère.

Une femme n'est pas une pu.te quand elle se donne à l'homme, ni au sens stricte (pas de métier, pas d'échange d'argent), ni au sens figuré, cela est simplement dans les yeux du frustré mysogyne qui la regarde.

C'est faux, l'équivalent de la pu.te au masculin est un gigolo, et son existence n'est pas marginale.

Il n'y a pas de métiers que la femme n'exerce pas, il y a encore moins des métiers qu'elle ne peut exercer, il y a des métiers qu'historiquement, la société lui a empêché de pratiquer, mais elle s'est battu et elle a ses droits.

Je connais beaucoup d'hommes qui ne savent ni changer une roue de secours, ni un fusible, je connais beaucoup de femmes qui se débrouillent mieux à vivre seule et indépendemment que des hommes.

Tu ne donnes aucune explication qui justifierait le fait de pener que la femme est naturellement ou biologiquement inférieure à l'homme.

Tu ne fais que citer des exemples où des sociétés mysogynes ont délibérément mis la femme en position d'infériorité, par haine, mépris, ignorance, l'ont éduqué à croire elle-même qu'elle est inférieure et doit e cantonner à un rôle secondaire, et ceci ne concerne pas toutes les société du monde qui ont existé, encore moins toutes les sociétés qui existent aujourd'hui.

sortir de ta bulle d'ignorance et de préjugés ne te ferait pas de mal, tu es un macho certes, mais assume-le, et donne de vrais arguments, il n'y a absolument rien qui tienne la route dans ce que tu dis, rien qui résiste un quart de seconde à un argument, et en plus, tu démontres une certaine ignorance flagrante à parler ainsi de la femme, des société, de la linguistique....

Tu compares n'importe quoi. C'est comme si tu disais parce que l'Apartheid à existé, une sociét qui a instauré une hierarchie raciale, c'est la preuve que le noir est inférieur au blanc. Non, c'est preuve que la connerie, la haine et l'ignorance sont humaine. C'est le même principe pour la société mysogyne.

La femme n'est pas biologiquement, naturellement, religieusement, socialement inférieure à l'homme. Ils ne sont pas identiquement pareils, tout simplement car ils ne sont pas une photocopie de clonage celulaire identique, et c'est normal, mais l'équité et la parité sont de norme.

G pa dis kil etait superieur jai dis kil etait plus fort, personne nest superieur a personne :-) jai dis kil etait plus fort donce innegale a lhomme, toi qui etes une femme je te verais pa garder tte seule un chantier la nuit, e, tu na tjr pa répondu a mes questions de viole si elle aurait ete au moins aussi forte physiquement un bon pourcentage serai au moins se défendre? Je regrette mé ta réponse nété pa adéquate, concernant les noms de famil5es en couple ca reste klk exception dans klk pays, com jai déja dite, le jour ou cela sacomplira dans le monde je serai enfin contente de me dire je suis vraiment égle a mon marie. Ca réste mô avis salutation

QUOTE=blood-n-sugar;2626294]Tu parles pas d'une vérité, mais d'une perception.

Si jaurais ete ignorante je ne serais pas entrains de gerer une entreprise, si lhomme peut considérer la femme comme objet pourquoi la femme ne peu pa considerer lhomme comme tel, pourtant elle possede elle aussi un désir se.x.u.e.l meme des fois plus que lhomme, des hommes violés par des femmes? C rare ou kan lhomme vraiment veu se faire dominé et ca peu arrivé chez les fétichiste lol, sinon les hommes se font plutot violés par des hommes. Pk dan les papiers on dis jamais mr..... Epoux .... Pourtant chez la femme c sovent soit directement mme le nom de lepoux ou melle.... Épouse ...., je dis cela puisk les femmes ont déja protester contre lappelation mademoiselle,franchement ya des probleme plus grave pour les quel elle devraient protester, je préfére vivre heureuse avec un homme ke de ne pa me faire appeler mademoiselle et vivre la m..... Avec celui ci deplus jaimais bien kan on mappelle mademoiselle je trouve cela courtois, je précise etre très heureuse je dirige mon entreprise je sorts je conduit etc Pardonnez mes expressions merci ma soeur

puisque vous parler de racisme, et vous prétendez que cela est un acte racial etc que le certificat ne doit pas se faire etc, si vous estimez que cet acte est racial et que l'homme a déjà eu des rapports sexuel avant puisqu'il est indétectable, et puisque la femme est égale a l'homme es ce qu'elle pourrait a son tour ou dirais-je sans être indiscrète es ce que pourais-tu te marier toi qui etes algérienne sans être vierge en étant tte confiante de toi meme et de ta nuit de noce, puisque tu es egale a ton homme??? sinon es ce que ton maire est indifferent au fait que tu sois vierge ou non? et si t la ete la nuit de tes noces, es ce que ca lui a fait plaisir ets'est senti fiere de sa femme ou au contraire il a ete indifferent? es ce que a ton tour ca ta fait plaisir de voir ton mari fiere et ca ta fait plaisir de savoir que tu es reelement vierge? moi je vais répondre a mon avis et en etant femme et en connaissant l'etre feminin malgré qu'elle se la joue égale a l'homme mais etant arabe ou maghrebine elle a ete tjr rassuré de savoir qu'elle avait cette membrane et une femme malgré tte son autoriété si elle se réspecte elle se sent tjr obligé d'etre "vierge" pour etre valeureuse aux yeux de son homme, et la femme en la connaissant ferais n'importe quoi pour plaire a lhomme qu'elle aime et ca lui a tjr fait plaisir de lui faire plaisir donc si vraiment la femme ete egale a l'homme elle n'aurait meme pas du garder sa virginité (faire comme lhomme avoir des actes avant le mariage) et non seulment protester contre un bout de papier, meme si la femme vit dasn une société tres évoluer ca lui a tjr fait plaisir de montrer a son homme qu'elle est vierge a ca a tjr fait plaisir a l'homme que sa femme est vierge malgré que des fois il se montre indifferent pour ne pas se faire traiter de macho ou de borner mais ya tjr un coté macho chez lhomme un coté virile, y'en ceux que ca contraris mais seulement ceux qui ne savent pas sy faire avec les vierges... salutations

Moi aussi comme toi, je vais me la raconter puisque je suis mariée:o :

Comment peux-tu te rabaisser à ce point ? comment peux-tu te permettre un manque de respect total à ta personne ? comment peux-tu te diminuer de la sorte ? je ne comprendrai jamais ce genre de raisonnement……mon mari le jour de notre nuit de noce n’a pas été fier parcequ’il m’a dépucelée mais il l’a été parcequ’il a partagé un moment intime et de tendresse avec moi, il a été heureux parceque lui et moi avion vécu un truc rien qu’à nous, il ne s’est pas senti plus fort et plus homme parceque j’étais vierge ou parceque il m’a déflorée. Pour lui l‘acte était secondaire, c’est être avec sa bien-aimée qui lui importait ; vierge, pas vierge ce n’était en aucun cas important pour lui, pourquoi ? parcequ’il m’a aimée moi avec mes valeurs, convictions, mes idées…je représente ce qu’il a toujours voulu et ce n’est pas un bout de chair qui va changer ma personnalité

C’est parceque des femmes penseront comme ça que nous n’avancerons jamais, que les hommes nous considèreront toujours inférieures à eux.

Je n’arrive même pas à imaginer la scène où tu montrais à ton mari le bout de papier : regarde chéri je suis vierge….. et lui tout fier et content t’embrassant majestueusement sur le front. Pourquoi ? parcequ’il doutait de toi ? parceque ça va faire de lui un homme en te déflorant ? …..désolée mais ma petite tête arrête de fonctionner en lisant des inepties pareils….

Je suis bien contente pour ton hymen intact, tu pourras vivre sereinement et avoir une belle vie à coup sûr