Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi aussi je suis parfaite.....oui je suis parfaite Euh ... :rolleyes:en tout cas c'est pas la modestie qui t'étoffe toi !!lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'as remarqué aussi....je crois que c'est un pays très conservateur et donc plein de frustrés sexuels.....j'ai dit à nimos ; jamais j'irais là bas.....jamais c'est où exactement? à côté de la tunisie? c'est ça? donc c'est pas des algériens;, c'est des tunisiens....ca change tout, je comprends mieux patate !!! t'as vexé la petite :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris MerciCertificat de virginité de quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh ... :rolleyes:en tout cas c'est pas la modestie qui t'étoffe toi !!lol:confused: Pas que la modestie en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 patate !!! t'as vexé la petite :confused: C'est ça ... elle a vexé la petite Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est ça ... elle a vexé la petite on rigole on rigole ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Certificat de virginité de quoi:rolleyes: Manquait plus que toi !! te3 wech fiii rayekkkkkk :mad: Virginité === > signifie voir sa geule, si elle n a jamais embrassé un homme auparavant Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ............ grrr je sors d'ici :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Manquait plus que toi !! te3 wech fiii rayekkkkkk :mad: Virginité === > signifie voir sa geule, si elle n a jamais embrassé un homme auparavant Oui parce que je ne comprends pas le concept de virginité :confused: c'est très large normalement , alors qu'on peut pas vérifier la bouche et les seins :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est fou ce que les gens ont des arrières pensées, eux qui font ze3ma appel à la modaration ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour Je lui dirais hadir sidi ! sam3an wa ta3atan ! :04: Li habitou habibi ! :throb: Je vais même te ramener un certificat de fidélité si tu veux. Et s'il n'existe pas, nekhelkouh ga3 que pour tes beaux yeux mon amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci C'est fini tout ca .... on demande plutot .... un releve de compte bancaire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr:elle se prend pour un escargot lol ... lol ... :mdr: Ou une huître ... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 MDR, pour etre sincère , j'ai fréquenté peu de gens, mes études je les ai fais chez moi ( le CNED ), une fois j'ai accédé à la fac, j'ai découvert beaucoup de chose, comme le certificat de virginité Dis de quoi veux-tu que je parle ? C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est triste Pas à ce point lol :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bof ouais, c'est bien de s'aimer non? :04: Oui mais non !! ...par expérience ...sur le net j'ai appris qu'il faut pas être parfait ... sinon on nous prend pour des fakes lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mais même pour une femme, comment ils font les gynéco pour savoir ???? walla je me pose la question ils voient si l'hymen est intacte ou pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 garde tes gros mots pour ton entourage : ici on respecte les autres et donc, on n'utilise pas ce genre de langage....on t'as comparé à caricature mais lui au moins il a un peu de savoir vivre à ce niveau là..... je ne réponds pas aux idioties Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'ai touché un point sensible :mdr::mdr::mdr: comment tu vas ? ca va ? pas trop dur cette vague de froid? non, c'est dur le froid et toi patate ? ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 comment désactiver son compte FA ? dites moi comment on peut le désactiver ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts