Jump to content

Certificat de virginité

Guest lady-Annaba

Recommended Posts

• Réponses 542
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as remarqué aussi....je crois que c'est un pays très conservateur et donc plein de frustrés sexuels.....j'ai dit à nimos ; jamais j'irais là bas.....jamais

c'est où exactement? à côté de la tunisie? c'est ça? donc c'est pas des algériens;, c'est des tunisiens....ca change tout, je comprends mieux

patate !!! t'as vexé la petite :confused:

voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité :

Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ?

pas de commentaires bidons je vious pris

Merci

Certificat de virginité de quoi:rolleyes:
Guest lady-Annaba
Certificat de virginité de quoi:rolleyes:

Manquait plus que toi !!

te3 wech fiii rayekkkkkk :mad:

Virginité === > signifie voir sa geule, si elle n a jamais embrassé un homme auparavant

Manquait plus que toi !!

te3 wech fiii rayekkkkkk :mad:

Virginité === > signifie voir sa geule, si elle n a jamais embrassé un homme auparavant

Oui parce que je ne comprends pas le concept de virginité :confused: c'est très large normalement , alors qu'on peut pas vérifier la bouche et les seins :chut:

Guest Mandragora

Bonjour :)

Je lui dirais hadir sidi ! sam3an wa ta3atan ! :04: Li habitou habibi ! :throb: Je vais même te ramener un certificat de fidélité si tu veux. Et s'il n'existe pas, nekhelkouh ga3 que pour tes beaux yeux mon amour :confused:

voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité :

Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ?

pas de commentaires bidons je vious pris

Merci

C'est fini tout ca

.... on demande plutot

.... un releve de compte bancaire

Guest blood-n-sugar
MDR, pour etre sincère , j'ai fréquenté peu de gens, mes études je les ai fais chez moi ( le CNED ), une fois j'ai accédé à la fac, j'ai découvert beaucoup de chose, comme le certificat de virginité

Dis de quoi veux-tu que je parle ?

C'est triste :(

Guest lady-Annaba
garde tes gros mots pour ton entourage : ici on respecte les autres et donc, on n'utilise pas ce genre de langage....on t'as comparé à caricature mais lui au moins il a un peu de savoir vivre à ce niveau là.....

je ne réponds pas aux idioties