Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 dites moi comment on peut le désactiver ? Justement .... il ne faut pas desactiver ton compte .... ca serait donner raison a ceux qui .... se permettent de te dicter une ligne de conduite Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 dites moi comment on peut le désactiver ? tu veux quitter ? sérieux ton sujet est bien je trouve , certains ici ne souhaitent pas voir la vérité en face , le certificat de virginité existe toujours même chez eux de ces certains Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 dites moi comment on peut le désactiver ? pffff n'importe quoi tu t’innerves pour une folle comme elle , dis lui que penses tu du sabre de victime , stp dis lui ça;) les donneurs de leçon sont tjs mal placée en face de la réalité ignore y a une touche ignorer sur son profil , tu vas pas lire ses message puis contact l'administrateur pour qu'il lui banisse Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui ca va amdoulla, le froid ; dur aussi : j'attends ma note d'électricité avec frilosité :mdr::mdr: t'as le chauffage Electrique ? galèèèère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Moi .... Madame ou Monsieur .... la donneuse ou le donneur .... de lecons je te dis tout simplement .... yeddek foug etc..... Mon Zombretto viens á Bone nthala fik Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Mon Zombretto viens á Bone nthala fik Je viendrai .... avec plaisir pour boire une biere .... sur le cour Bartagna Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :ouiiii:hungry::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je viendrai .... avec plaisir pour boire une biere .... sur le cour Bartagna Une bière c'est tout !! je t'invite à boire du whisky ci tu veux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Une bière c'est tout !! je t'invite à boire du whisky ci tu veux Chez nous on dit .... el birra 3ariya .... ouel whiky gaouri Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Chez nous on dit .... el birra 3ariya .... ouel whiky gaouri Chez nous on dit " bois bark 3a niya ci tu veux " Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Chez nous on dit " bois bark 3a niya ci tu veux " On chante aussi .... Les Bonois sont dans la plaine Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 va falloir tenter de comprendre l'idée du forum .....qui n'est pas à ton père....ni à ta mère.....sinon, tu n'es pas libre d'utiliser le langage que tu souhaites ; c'est faux....tu comprendre? Toi aussi gardes tes mots pour ton entourage, qui a parlé de mère ou de père ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité : Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ? pas de commentaires bidons je vious pris Merci Et un milliardieme topic sur la betise de l´hypocrisie humaine... Le certificat que le crampé de cervelle qui le demande est uniquement le certificat de vide entre les oreille....Nimos ne dédiera pas plus de mots sur ce... Non Sujet.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 On chante aussi .... Les Bonois sont dans la plaine Intéréssant vous chantez ça quand vous etes sobres ? lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Intéréssant vous chantez ça quand vous etes sobres ? lol J'ai appris ca .... a La Legion Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu veux quitter ? sérieux ton sujet est bien je trouve , certains ici ne souhaitent pas voir la vérité en face , le certificat de virginité existe toujours même chez eux de ces certains Simrane, je ne savais pas que ce certificat existait, je l'ai appris récemment je voulais juste comprendre si c'est normal que le mari demande à son épouse, la majorité m'ont répondu normalement, mais certains ont commencé à dire n'importe quoi ... merci :p:o bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'ai appris ca .... a La Legion Ah d'accord si non tu viens souvent à Annaba ? moi je reve d'une sahra à al jawahara c'est le reve de chaque Annabi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ne me quitte paaaaaaaaaaas :shuriken: :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ah d'accord si non tu viens souvent à Annaba ? moi je reve d'une sahra à al jawahara c'est le reve de chaque Annabi Pour le moment .... je compte rentrer .... chez moi a Montmartre .... et s apres je passe a Oran .... j'irai faire un tour a Bone Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Simrane, je ne savais pas que ce certificat existait, je l'ai appris récemment je voulais juste comprendre si c'est normal que le mari demande à son épouse, la majorité m'ont répondu normalement, mais certains ont commencé à dire n'importe quoi ... merci :p:o bisous Sa fait longtps que sa existe , je me demande pourquoi ces reponses agressive ? un certificat de virginité tout en honneur de la femme non ? perso sa ne me derange point ... zaema une femme son futur mari lui demande ce certificat elle le fé jetter et le quitter je ne pense pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ..........Manque bien Louve.... pour détendre l´imbécilité:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Sa fait longtps que sa existe , je me demande pourquoi ces reponses agressive ? un certificat de virginité tout en honneur de la femme non ? perso sa ne me derange point ... zaema une femme son futur mari lui demande ce certificat elle le fé jetter et le quitter je ne pense pas .... C'est ton point de vue, je le respecte. moi j'ignore wa3lah toutes ces réponses bizzares et mal placée Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pour le moment .... je compte rentrer .... chez moi a Montmartre .... et s apres je passe a Oran .... j'irai faire un tour a Bone Ah d'accord t'es le bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts