Jump to content

Certificat de virginité

Guest lady-Annaba

Recommended Posts

• Réponses 542
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
C'est ça peut rassuer mon future mari pourquoi pas :)

Les hommes sont sceptiques avec tous ce qui se passent de nos jours et c'est leurs droit d'exiger une femme viérge.

Et les femmes n'ont pas le droit d'être sceptiques et d'exiger un homme vierge? Leur religion leur autorise cette requête.

Et puis d'abord, en quel honneur, et de quel droit seraient-ils sceptiques? Sceptiques de quoi d'abord?

Veux-tu vraiment épouser un homme qui estime que c'est plus important ce que tu as été, plutôt que ce que tu construiras avec lui?

Veux-tu épouser un homme qui n'a même pas assez confiance en toi pour te connaître par toi-même, avec les bonne vieilles méthode de discussion, amour, confiance, ouverture d'esprit?, qui te réduit à un certificat garantie échange à neuf?

Guest Mandragora
je penses que les frustrations sexuelles ne sont pzs néfastes : le tout est le degrès....faut pouvoir vivre avec de façon sereine :)

sinon, je ne pense pas qu'il existe des cultures inférieures, tu m'as vraiment mal lu : je suis au contraire bien consciente que les cultures sont diverses : pour tout dire je pense les gens comme des individus, et non des catégories, ou des statuts...toutefois je respecte ceux pour qui le sexe conditionne la loi etc....

Désolée si je t'ai mal lu alors !

J'adhère à ce que tu dis. Je n'aime pas catégoriser ni qu'on me mette dans une catégorie.

Concernant le sexe qui conditionne la loi, je ne sais pas trop... je crois que ça existe partout à des degrés différents. Puis chaque société a eu une histoire particulière qui fait en sorte qu'elle va dans une direction ou dans une autre, pour le moment, mais je considère que rien n'est figé dans ce domaine. Des société qui régressent et d'autres qui évoluent ça a toujours existé et ça sera toujours le cas...

C'est ça peut rassuer mon future mari pourquoi pas :)

Les hommes sont sceptiques avec tous ce qui se passent de nos jours et c'est leurs droit d'exiger une femme viérge.

pour leur enlever tout doute et pour plus d`assurance ils n`auront qu`a attendre les houris du paradis, celles ci on a rien a leur exigé :rolleyes:

Guest Mandragora
Dans le mille , saha Mandra, tel3etli la tension, t3eyi :mdr:

Coucou :) Comment vas-tu ?

Comme je ne suis pas ici depuis longtemps, je ne connais pas bien les gens... et je ne suis pas sûre de tout le temps bien/tout comprendre :confused::mdr:

voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité :

Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ?

pas de commentaires bidons je vious pris

Merci

je lui demanderais pourquoi? si ses arguments me paraissent convaincants je verrais ce que je ferais ...

Guest Mandragora

Il pourrait jurer aussi sur le coran qu'il l'est, devant témoins et tout et tout :04: Comme ça, il y aurait au moins réciprocité dans la connerie,... c'est mieux que des lois misogynes...

Au fait, c'est une loi ça ? J'ai du mal à y croire... Car ça serait une énorme régression. À l'époque, ça n'existait pas.

voilà un sujet aussi intéréssant que l'homosexualité :

Que sera ta réaction mademoiselle, si ton futur mari te demande un certificat de virginité ? Que penseras-tu ? vas-tu t'emporter ou ça te fera ni chaud ni froid ?

pas de commentaires bidons je vious pris

Merci

la dote sera élevé, très élevé c'est donnant donnant:D