Chaarar 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Le bonheur est aveugle Les lumières se brisent sur ma peau Au zénith incolore, les cris indigo L’indigène, fait s’évader du zoo Un troupeau d’antilopes au galop Souffrances atones, halo de sang Teintures sauvages sur papier peint Voyages fugaces au Moyen-Orient La où il ne pousse pas de sapin Rêves malléables, caraïbes perdues Son de carabine flinguant l’irréel Espoir exsangue, au cœur suspendu Filins exquis, aux arômes de fiel Délit d’espérances, errances fatales C’est un avortement au stade fœtal Ombre de Chine, parfum de voyages Et cabane de plomb pour paysage Crissement de sourires, il était temps De voler a César ce qu’il lui appartient Séduire le bonheur non consentant, Tel une amante et lui palper le sein Le bonheur est aveugle, il faut le guidé Au royaume des borgnes il y a cécité Nécessité d’ouvrir le regard de son âme Le don de la vue, est un étrange sésame La voila titubant la vibrante pagaille Au ciel effritant ses dernières prières Offrant au bras tendu de la canaille De l’eau du pain et peut être une bière Bruines acides, sur conscience défaite Le mal est fait, s’invite à la fête Fi soit fait des codes de ce monde J’offre ce soir une tribune a l’immonde Le bonheur n’a pas de prix, parait-il Je le paierais de mon sang, malgré tout Offrant mes conclusions au savant fou Qui lira ces mot tel un exil… Chaarar, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts