castle 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bsr les amis je veux faire un voyage a bougie galouli chaba bezaf, quest ce que vous me conseillez? ya un aéroport? des vols d'oran kayen? qu'est ce que je peux visiter kom endroits? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bsr les amis je veux faire un voyage a bougie galouli chaba bezaf, quest ce que vous me conseillez? ya un aéroport? des vols d'oran kayen? qu'est ce que je peux visiter kom endroits? merci Meilleure Idée , bougie est endroit magnifique je souhaiterais visiter cet été bougie et ces environs , tant de criques c'est magnifique , si tu vas nchallah penses a nous faire des photos Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Comment vas tu Simrou??:40:Meilleure Idée , bougie est endroit magnifique je souhaiterais visiter cet été bougie et ces environs , tant de criques c'est magnifique , si tu vas nchallah penses a nous faire des photos Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 inchalah moi avant été inchalah mé besoin d'une personne pr me dire ke dois je visiter exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Comment vas tu Simrou??:40: je vais bien el hamdoulleh , mais sniiiiiif je n'avais pas la3echoub mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 inchalah moi avant été inchalah mé besoin d'une personne pr me dire ke dois je visiter exactement Azzefoune on m'a parlé de cet endroit que j'ai aimé virtuellement me faut juste le réel Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je vais bien el hamdoulleh , mais sniiiiiif je n'avais pas la3echoub mdr Ma3liche l'essentiel derti mzya lyoum rabi eyjazik....Pour castle il faut qu elle attend la reponse des Bougiotes, eux seuls peuvent lui donner des details sur Bougie, tres belle ville d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 inchalah moi avant été inchalah mé besoin d'une personne pr me dire ke dois je visiter exactement bsr oui il y a un aéroport, mais je sais pas si il y a des vols bejaia oran les endroits a visiter: yemma gouraya les grottes d`aokas kap aoukass pic des singes cap carbon la brise et toutes les plages Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je la visiterais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bsr les amis je veux faire un voyage a bougie galouli chaba bezaf, quest ce que vous me conseillez? ya un aéroport? des vols d'oran kayen? qu'est ce que je peux visiter kom endroits? merci Demande á Djam09 et Zanck c´est des extremistes de Bidjaia:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bsr oui il y a un aéroport, mais je sais pas si il y a des vols bejaia oran les endroits a visiter: yemma gouraya les grottes d`aokas kap aoukass pic des singes cap carbon la brise et toutes les plages Idem, j'allais répondre pareil. Bonne visite, ça vaut le détour et si tu as le temps je te conseil de faire la corniche Jijelienne qui commence à Béjaia et fini à Jijel, la route est sinueuse mais ça vaut le coup, tu auras un magnifique panorama. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bsr oui il y a un aéroport, mais je sais pas si il y a des vols bejaia oran les endroits a visiter: yemma gouraya les grottes d`aokas kap aoukass pic des singes cap carbon la brise et toutes les plages En Europe par exemple, on se vante de la création humaine comme le bridge ou le chateau de versaille et en Algérie on se vante de la création divine ou naturelle comme si on y a contribué. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Azzefoune on m'a parlé de cet endroit que j'ai aimé virtuellement me faut juste le réel C'est vrai que c'est magnifique, les plages et les montagnes, mon mari est originaire d"Azzefoun et j'ai adoré visiter la région Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est vrai que c'est magnifique, les plages et les montagnes, mon mari est originaire d"Azzefoun et j'ai adoré visiter la région Salem Terbhou c'est vrai le plus beau c'est les criques que j'aime beaucoup , cet été j'irais spécialement à Bougie , remarque quelques villes en Algérie méritent d'être visité vu leur beauté et bechefa alik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts