Sally 11 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Bonjour et bienvenu a FA Serrer la main a une fille avec qui il est permis de se marier et HARAM. Pourquoi, c simple, un jour une anglaise reconvertie a l'islam m'a confie que effectivement , lorsqu'on touche la main d'une femme ça l'éxcite, et en plus Dieu a dit: Ne vous approcher pas du ZINA. le zina bien sur c'est tout ce qui a rapport avec le sexe illicite, en dehors du mariage légal, c'est mon point de vue. :mdr: Elle a du voir Le Gendarme et les extraterrestres. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ca voudrait dire qu'ailleurs ça peut etre interpreter comme une agression sexuelle? Ca pourrait oui mais pas nécessairement. Ca pourrait simplement être considéré comme une impolitesse. Ca dépend toujours de la culture du milieu. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Chez les moslims, il n'y a pas de libre arbitre. Pour résumer ils ont une mémoire ROM, et les chrétiens une mémoire RAM. cache..... Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour et bienvenu a FA Serrer la main a une fille avec qui il est permis de se marier et HARAM. Pourquoi, c simple, un jour une anglaise reconvertie a l'islam m'a confie que effectivement , lorsqu'on touche la main d'une femme ça l'éxcite, et en plus Dieu a dit: Ne vous approcher pas du ZINA. le zina bien sur c'est tout ce qui a rapport avec le sexe illicite, en dehors du mariage légal, c'est mon point de vue. Votre point de vue est complétement débile!Dans les sociètés normales , on serre la main des hommes et des femmes pour les saluer sans plus. Il n'y a que les sociètés de frustrés sexuels qui considèrent la main d'une femme comme un objet d'excitation (ou l'inverse) Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bonjour chez les chretiens , le sexe est libre, contrairement a l'islam , le sexe est reglemente Le sexe est libre partout, seulement chez les musulmans, il est HYPPOCRITE donc se fait en cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Le sexe est libre partout, seulement chez les musulmans, il est HYPPOCRITE donc se fait en cachette cette sexualité débridée est parfois assumée chez les intégristes avec label halal en prime , comme par exp : zaouadj moutaa ou des viols ont été absouts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts