Zoubir8 174 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Quel plaisir, cette armée au service du peuple. Vous remarquerez la satisfaction des citoyens. http://www.youtube.com/watch?v=zMdyxQ8_uV8&feature=related Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Quel plaisir, cette armée au service du peuple. Vous remarquerez la satisfaction des citoyens. ALGÉRIE: Quand l'ANP Attaque ... La Neige. - YouTube :mdr::mdr: tu me fais toujours rire Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr: tu me fais toujours rire Demande si cela fait rire les gens bloqués. Moi je suis fier de ces djounouds et de leurs officiers. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Demande si cela fait rire les gens bloqués. Moi je suis fier de ces djounouds et de leurs officiers. tu crois pas qu'ils sont arrivés un peu trop tard un peu partout dans le pays Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 tu crois pas qu'ils sont arrivés un peu trop tard un peu partout dans le pays Les photos sont là, ils aident le peuple. Faut savoir, que donner l'ordre à des militaires de bouger nécessite une chaîne de commandement. Cela ne se fait pas comme ça. Avez vous remarqué que chaque djoundi à sa kalashnikov à l'épaule? Ils interviennent dans une zone où il y a bcp de terroristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Les photos sont là, ils aident le peuple. Faut savoir, que donner l'ordre à des militaires de bouger nécessite une chaîne de commandement. Cela ne se fait pas comme ça. Avez vous remarqué que chaque djoundi à sa kalashnikov à l'épaule? Ils interviennent dans une zone où il y a bcp de terroristes. Et pour envoyer 10000 supporteurs à khartoum? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quel plaisir, cette armée au service du peuple. Vous remarquerez la satisfaction des citoyens. ALGÉRIE: Quand l'ANP Attaque ... La Neige. - YouTube tout simplement ,je dis merci aux élements de l'ANP. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Waqt siada slougui ray iboul Voilà un proverbe bien de chez nous qui sied à merveille à l'attitude de ce pouvoir qui est loin des souffrance du peuple. Le jour où le mort vivant a prononcé son discours pour appeler les algériens aux élections, il n'a même pas prononcé un mot sur ce que vivent les algériens bloqués dans la neige. Toujours en retard, jamais là où il faut, voilà la devise de nos responsables Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 une belle opération de communication...quelques photos par ci et par la et autrement, les algériens qui sont bloqués par la neige se comptent par millions. Ceci dit, c'est difficile d'agir dans de telles situations! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Yakhi conneries yakh sourireBiss hadi propagande wella khelini ... En tout cas, les gens ont pu avoir de la nourriture et du gaz grâce aux efforts de l'ANP. Moi je dis merci à ces djounouds et à leurs officiers. C'est ce genre d'action qui est à développer: une armée au service du peuple. Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 l'ANP,Comme son nom l'indique.............. Quel plaisir, cette armée au service du peuple. Vous remarquerez la satisfaction des citoyens. ALGÉRIE: Quand l'ANP Attaque ... La Neige. - YouTube Ne vous étonnez pas, mon frere, de voire notre armée agir ainsi, puisque comme son nom l'indique elle est nationale et populaire. Les algériens en temps de paix et de quiétude se critiquent à volonté, mais dans la difficulté il forment un corps unique solide sur lequel il faut compter. Dans l'épreuve, les algériens d'Est en Ouest et du Nord au Sud ont le réflexe de s'entraider sans calcul. De nombreux exemples peuvent etre cités: la guerre de libération nationale (7 ans et 1/2) de résistance commune pour l'algérie entiere, la décennie noire (années 90) dix années de soufrance commune, le séisme de Chlef, le séisme de Boumerdes, les qualifications aux coupes du monde de foot Ball (1982, 1986, Ondurman). L'Algérie est riche et ce qui fait sa principale richesse c'est son peuple et plus précisément sa jeunesse. Vive l'Algérie UNE et INDIVISIBLE Bon courage à nos Djounouds qui défient chaque jour le froid et la neige pour réchauffer nos coeurs. Citer Link to post Share on other sites
El-Moro beau-fraisier 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 En tout cas, les gens ont pu avoir de la nourriture et du gaz grâce aux efforts de l'ANP. Moi je dis merci à ces djounouds et à leurs officiers. C'est ce genre d'action qui est à développer: une armée au service du peuple. C est malheureux d encenser comme ca cette armée de criminels. Le but de l ANP n est pas d aider les Algeriens mais plutot de les museler pendant que Hizb Franssa pompe nos ressources. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Ne vous étonnez pas, mon frere, de voire notre armée agir ainsi, puisque comme son nom l'indique elle est nationale et populaire. Les algériens en temps de paix et de quiétude se critiquent à volonté, mais dans la difficulté il forment un corps unique solide sur lequel il faut compter. Dans l'épreuve, les algériens d'Est en Ouest et du Nord au Sud ont le réflexe de s'entraider sans calcul. De nombreux exemples peuvent etre cités: la guerre de libération nationale (7 ans et 1/2) de résistance commune pour l'algérie entiere, la décennie noire (années 90) dix années de soufrance commune, le séisme de Chlef, le séisme de Boumerdes, les qualifications aux coupes du monde de foot Ball (1982, 1986, Ondurman). L'Algérie est riche et ce qui fait sa principale richesse c'est son peuple et plus précisément sa jeunesse. Vive l'Algérie UNE et INDIVISIBLE Bon courage à nos Djounouds qui défient chaque jour le froid et la neige pour réchauffer nos coeurs. Cela fait plaisir de les voir au service du peuple Algérien. Merci l'ANP. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est de la propagande à deux balles !! Beaucoup de communes et de villages sont encore bloquer a (Ait Tizi, Bouhamza, Boukhelifa etc....). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 C'est de la propagande à deux balles !! Beaucoup de communes et de villages sont encore bloquer a (Ait Tizi, Bouhamza, Boukhelifa etc....). Il faut que l'ANP dégage de nouveaux moyens. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est une zone trés dur vu l'accident du terrain les hauteurs aussi je remerçi ces fils du peuple car c'est toujour le fils du citoyen simple qui est en action soit militaire ou civil --- je n'ai pas vu toutes les vidéos j'ai vu uniquement la première ce qui m'a frappé le plus Cette mere qui portait la bouteille sur son dos aprés plus de cinquante ans d'indépendance voir une image pareil ---- comme ils annoncent a la radio fm constantine dans certaine zone le sache de lait 35 dinars et le pain de sept dinars cinquante a 15 dinars pour l'isolation dans les environs de la ville de constantine sont isolé imaginé une zone comme la grande kabylie ou bien la région des aures de l'ouarsenis et je peut continuer avec le signe que j'ai vu sur la vidéo je ne croit pas un mot ni une photo et les journalistes algériens le savent pourquoi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je penses que la kabylie est l'une des régions les plus touchés par ce mauvais temps aussi et des villages entier restent isolés ,le gaz est toujours un soucis en plus du manque de bcp de choses ,pour ma part je voudrait ici aussi rendre un hommage a la population des villages qui sont restés solidaires et unis ,il y'a des familles et des personnes dont on parles jamais et qui ont tout perdu et qui ne sont pas pris en charge dans les petits villages ,des glissements de terrain ont ensevelis des maisons entières aussi ,ce qui as fait le plus de mal a ces gens la c le fait d'avoir été ignorés en exagérant comme a chaque fois a l'unique la realitè des choses et en disant que tout va pour le mieux,des efforts ont certes été consentis mais il faut signaler que bcp de familles souffrent encore et ont tt perdu et aucune autorité n'a ete les voir et sont vivants que grace a la population ,une video car je penses que meme si des efforts ont ete fournis ,cela ne doit pas cacher ceux qui souffrent encore et qui meritent d'etre a la une plutot que ceux pour qui la situation c arrangè,c en kabyle pour ceux qui comprennent le kabyle ,c une exemple d'une famille du cotè d'iflissen qui ont perdu leur maisons et tout avec et qui sont dans le flou total jusqu'a mnt ,heureusement que ds les villages kabyles et dans les moments difficiles ,tout le monde est unis [YOUTUBE]anXri5PolZs#![/YOUTUBE] [YOUTUBE]Lqlb2WTvY9k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Waqt siada slougui ray iboul Voilà un proverbe bien de chez nous qui sied à merveille à l'attitude de ce pouvoir qui est loin des souffrance du peuple. Le jour où le mort vivant a prononcé son discours pour appeler les algériens aux élections, il n'a même pas prononcé un mot sur ce que vivent les algériens bloqués dans la neige. Toujours en retard, jamais là où il faut, voilà la devise de nos responsables Dans telles situations difficiles ,c'est l'acte qui doit prendre le dessus.on s'en fout de parole du moment que seulement l'action qui compte . il y avait des efforts qui ont été fournis ,certes un peu insuffisants ,mais restent des efforts quand méme,et on doit les saluer ,on doit les encourager. je vois cette habitude de tout critiquer chez beaucoup de gens ,cette manie plutot les empéche ,souvent ,d'étre reconnaissant .d'encourager un effort ,méme insuffisant .de dire "merci" ,méme si le service rendu est petit . de cette manie vient l'ingratitude. alors ,je réitere mon remerciment à tous les élements de l'ANP ,de gendarmerie ,de police et de PC pour toute intervention menée pour aider les gens .c'est le minimum. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Dans telles situations difficiles ,c'est l'acte qui doit prendre le dessus.on s'en fout de parole du moment que seulement l'action qui compte . il y avait des efforts qui ont été fournis ,certes un peu insuffisants ,mais restent des efforts quand méme,et on doit les saluer ,on doit les encourager. je vois cette habitude de tout critiquer chez beaucoup de gens ,cette manie plutot les empéche ,souvent ,d'étre reconnaissant .d'encourager un effort ,méme insuffisant .de dire "merci" ,méme si le service rendu est petit . de cette manie vient l'ingratitude. alors ,je réitere mon remerciment à tous les élements de l'ANP ,de gendarmerie ,de police et de PC pour toute intervention menée pour aider les gens .c'est le minimum. [YOUTUBE]UREtvvlXhRo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je penses que la kabylie est l'une des régions les plus touchés par ce mauvais temps aussi et des villages entier restent isolés ,le gaz est toujours un soucis en plus du manque de bcp de choses ,pour ma part je voudrait ici aussi rendre un hommage a la population des villages qui sont restés solidaires et unis ,il y'a des familles et des personnes dont on parles jamais et qui ont tout perdu et qui ne sont pas pris en charge dans les petits villages ,des glissements de terrain ont ensevelis des maisons entières aussi ,ce qui as fait le plus de mal a ces gens la c le fait d'avoir été ignorés en exagérant comme a chaque fois a l'unique la realitè des choses et en disant que tout va pour le mieux,des efforts ont certes été consentis mais il faut signaler que bcp de familles souffrent encore et ont tt perdu et aucune autorité n'a ete les voir et sont vivants que grace a la population ,une video car je penses que meme si des efforts ont ete fournis ,cela ne doit pas cacher ceux qui souffrent encore et qui meritent d'etre a la une plutot que ceux pour qui la situation c arrangè,c en kabyle pour ceux qui comprennent le kabyle ,c une exemple d'une famille du cotè d'iflissen qui ont perdu leur maisons et tout avec et qui sont dans le flou total jusqu'a mnt ,heureusement que ds les villages kabyles et dans les moments difficiles ,tout le monde est unis [YOUTUBE]anXri5PolZs#![/YOUTUBE] [YOUTUBE]Lqlb2WTvY9k[/YOUTUBE] mon frère djam j'ai regardé la première vidéo difficilement car je suis un etre trés sentimental j'ai compris quelques mots en kabyle mais vraiment le président de l'apc et surtout le chef de daira un vrais lache dieu merçi ces familles ont trouvé refuge a la mosquée et inchallah avec la solidarité des villagois et avec nos anciens coutumes et traditions leurs maisons vont etre reconstruite dans un bref délais (on dit touiza) volontariat et je te jure qu'il ne sont pas les seuls en algérie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Dans telles situations difficiles ,c'est l'acte qui doit prendre le dessus.on s'en fout de parole du moment que seulement l'action qui compte . il y avait des efforts qui ont été fournis ,certes un peu insuffisants ,mais restent des efforts quand méme,et on doit les saluer ,on doit les encourager. je vois cette habitude de tout critiquer chez beaucoup de gens ,cette manie plutot les empéche ,souvent ,d'étre reconnaissant .d'encourager un effort ,méme insuffisant .de dire "merci" ,méme si le service rendu est petit . de cette manie vient l'ingratitude. alors ,je réitere mon remerciment à tous les élements de l'ANP ,de gendarmerie ,de police et de PC pour toute intervention menée pour aider les gens .c'est le minimum. J e suis d'accord avec vous. Dans la vie, on doit: - encourager les gens qui font du bien, - critiquer ce qui font du mal; Dans le cas présent, merci à l'ANP. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 mon frère djam j'ai regardé la première vidéo difficilement car je suis un etre trés sentimental j'ai compris quelques mots en kabyle mais vraiment le président de l'apc et surtout le chef de daira un vrais lache dieu merçi ces familles ont trouvé refuge a la mosquée et inchallah avec la solidarité des villagois et avec nos anciens coutumes et traditions leurs maisons vont etre reconstruite dans un bref délais (on dit touiza) volontariat et je te jure qu'il ne sont pas les seuls en algérie inchallah que toutes les familles qui sont touchées par tant de souffrance trouveront enfin le bout du tunnel,en attandant le manque de gaz est tjrs d'actualitè,aujourdhui des heures a chercher du gaz ,il faut vraiment passer des jours des fois autant dire ne pas travailler pour peut etre avoir droit a une bombonne de gaz Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 inchallah que toutes les familles qui sont touchées par tant de souffrance trouveront enfin le bout du tunnel,en attandant le manque de gaz est tjrs d'actualitè,aujourdhui des heures a chercher du gaz ,il faut vraiment passer des jours des fois autant dire ne pas travailler pour peut etre avoir droit a une bombonne de gaz question: - en montagne, quand il y a bcp de bois, pourquoi ne pas dévcelopper le chauffage au bois Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 J e suis d'accord avec vous. Dans la vie, on doit: - encourager les gens qui font du bien, - critiquer ce qui font du mal; Dans le cas présent, merci à l'ANP. Dans ce cas-ci c'est juste un coup de pub pour l'ANP qui aurait pu le faire comme le font les autres armée en restant discret. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Dans ce cas-ci c'est juste un coup de pub pour l'ANP qui aurait pu le faire comme le font les autres armée en restant discret. - l'ANP n'aurait rien fait, elle aurait été critiquée, - l'ANP va au secours des population, elle est critiquée. Djoundi de l'ANP, ne te décourage pas, fais ton devoir au service de la nation et n'écoute pas les critiqueurs professionnels. C'est le mouwateen de base qui te regarde et vois ce que tu fais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts