Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salam alikoum Bonsoir tout le monde. un nouveau pseudo parmi vous. Je viens de lire la charte du forum. je vous promet que je reste courtois et que je respecterais tout le monde. Nb : c'est le topic du meilleurs blague qui m'a apporté ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salam alikoum Bonsoir tout le monde. un nouveau pseudo parmi vous. Je viens de lire la charte du forum. je vous promet que je reste courtois et que je respecterais tout le monde. Nb : c'est le topic du meilleurs blague qui m'a apporté ici. Alors va vite voter pour lady!;)....euh..en fait, bienvenue à toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Alors va vite voter pour lady!;)....euh..en fait, bienvenue à toi.:D j'ai déja voté jaconde :crazy: Merci à toi lady c'est ta copine? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'ai déja voté jaconde :crazy: Merci à toi lady c'est ta copine? :D Oui et c'est la meilleure!:o....au fait, je ne te parle plus.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Oui et c'est la meilleure!:o....au fait, je ne te parle plus.:closedeyes: c'est la meilleurs??? :eek: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. puisque tu m'a montré la meilleure tu peux ne plus parler avec moi ... mission accomplie pour toi ... bye :18::18: NB : j'adore les émoticonnes du forum :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est la meilleurs??? :eek: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. puisque tu m'a montré la meilleure tu peux ne plus parler avec moi ... mission accomplie pour toi ... bye :18::18: NB : j'adore les émoticonnes du forum :animals_bunny2: Hmm c'est ça; j'ai vu que tu avais déjà voté pour Egomis:mad: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Hmm c'est ça; j'ai vu que tu avais déjà voté pour Egomis:mad: oui c'est sa blague qui m'a ramené ici. dommage je ne peux changer mon vote pour te faire plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui c'est sa blague qui m'a ramené ici. dommage je ne peux changer mon vote pour te faire plaisir :cool: Je te pardonnerai p'têtre un jour:28::closedeyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salam alikoum Bonsoir tout le monde. un nouveau pseudo parmi vous. Je viens de lire la charte du forum. je vous promet que je reste courtois et que je respecterais tout le monde. Nb : c'est le topic du meilleurs blague qui m'a apporté ici. bienvenu parmis nous, j'ai un service à te demander, peux tu poster un message de ma part sur ce topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 welcom to u dude :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 مرحبا بيك Welcome! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 bienvenu parmis nous, j'ai un service à te demander, peux tu poster un message de ma part sur ce topic? Je n'ai pas bien compris. mais ok, à ton service. @Angry Angel :thanks ya man, you should be loving English and premier league :clown: @An-nisr choukrane djazilane, nice to meet you. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je n'ai pas bien compris. mais ok, à ton service. @Angry Angel :thanks ya man, you should be loving English and premier league :clown: @An-nisr choukrane djazilane, nice to meet you. i adore english and premier league one life one love one club chelsea fc :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je n'ai pas bien compris. mais ok, à ton service. @Angry Angel :thanks ya man, you should be loving English and premier league :clown: @An-nisr choukrane djazilane, nice to meet you. merci krippa, mais c'est trop tard c'etait pour hier, ce n'est pas grave, ça n'a plus d'importance, en tout les cas merci c'est le geste qui conte bienvenu encore Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Merci Salli. Merci Iceberg. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bienvenue sur FA Krippa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts