Guest Sabouna Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je sais bien, mais x fois le même sujet à la longue çà en devient chiant. Surtout de quelqu'un qui ne se prend pas la tête zaama. Tu serais pas un peu narcissique toi Moi narcissique :06: :eek: Nullement :ermm: J'aime juste les belles choses :closedeyes: :mdr: :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Moi narcissique :06: :eek: Nullement :ermm: J'aime juste les belles choses :closedeyes: :59: Attention à la marche en courant, je voudrais pas que tu glisses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Attention à la marche en courant, je voudrais pas que tu glisses :D :mdr::mdr: Si je glisse tu glisses :rolleyes: N'est-ce pas :whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :mdr::mdr: Si je glisse tu glisses :rolleyes: N'est-ce pas :whistling: :mdr: Tu sais bien que çà se fera en simultané. :p Je regrette qu'on n'est pas descendu les marches en courant. T'as réservé ton billet ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Sans doute de plus en plus impliques dans leur religion ... aujourd'hui ta une marge de pratique enorme en fonction des gens .. de ceux qui ne pratiquent pas jusqua lextremiste ... je parle de ceux qui se disent crotants Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Sans doute de plus en plus impliques dans leur religion ... aujourd'hui ta une marge de pratique enorme en fonction des gens .. de ceux qui ne pratiquent pas jusqua lextremiste ... je parle de ceux qui se disent crotants :mdr: Wahed le lapsus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :D :D :D Le bon côté est que ça détend un peu ce débat un peu crispé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Quand on voit le nombre croissant de femmes voilées ,doit-on l'interpréter comme si ces femmes étaient davantage musulmanes que les femmes auparavant,ou est-ce une façon d'obtenir plus de liberté de la part de leur famille :une femme voilée serait par définition plus sérieuse et ferait un bon usage de sa liberté. Est-ce une ruse pour se marier plus facilement pour celles d'entre elles qui ont le projet de fonder une famille ,ou est ce que cela relève d'autre considérations: spirituelles ,religieuses ou autres. On peut se poser légitimement ces questions, sans etre soupçonné d'impertinence. Les femmes Algeriennes sont plus.... voilées surtout dans leurs cervelles depuis quelques années autant que les hommes sont voilés dans leur honneteté. Une société qui confectionne le paraitre.... seul un indice existe la saleté dont s´accomode bien cette nouvelle "religiosité" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je crois que c'est juste un retour de balancier plus qu'une ferveur redoublée. Les grand-mères portaient le voile, beaucoup de mères l'avaient abandonné et par contre-réaction, les filles le reprennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mdrrrr. thanatos c mon tel mejnoun il ecritnimporte koi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts