ytreza 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 RIP Rabi yarhamha, je l'imaginais encore jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 48 ans, c'est encore si jeune Dommage, ses frasques de ces dernières années l'ont fait sombrer elle avait une si grande voix Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai du mal à y croire, cette mort était vraiment inattendue. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai du mal à y croire, cette mort était vraiment inattendue. Tu sais c'est un être humain et les êtres humains meurent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Probablement l'une des chanteuses les plus pénibles de l'histoire de la pop avec la Celine. Il parait qu'elle s'est noyé dans sa baignoire... En tout cas, moi j'ai un alibi. :whistling: Next ! Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tu sais c'est un être humain et les êtres humains meurent. heu... oui enfin merci pour la leçon -_-'' Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 rares les morts qui sont attendues allah yerhamha, elle est morte cmnt? ha ça oui :s mais c'était une façon d'exprimer ma désolation... sinon je ne sais pas comment elle est morte. Anda dit qu'elle s'est noyée dans sa baignoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quelle repose en paix meskina, elle devait vachement souffrir, les policiers ont trouvés dans sa chambre de l'hotêl Hilton à berverly, plusieurs boites de medicaments vides. Toutes mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts