mquidech 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 SALAM Dans la ville de Deporterardit au pays des merveilles, 10 % de la population a un numéro de téléphone confidentiel. Si nous prenons l'annuaire et que nous choisissons 100 personnes au hasard, combien ont un numéro confidentiel ? Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 SALAM Dans la ville de Deporterardit au pays des merveilles, 10 % de la population a un numéro de téléphone confidentiel. Si nous prenons l'annuaire et que nous choisissons 100 personnes au hasard, combien ont un numéro confidentiel ? Aucun, puisque les 10% de la population qui ont un numéro confidentiel ne peuvent pas apparaitre dans l'annuaire. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Aucun, puisque les 10% de la population qui ont un numéro confidentiel ne peuvent pas apparaitre dans l'annuaire. SALAM tu t'es leve du bon pied. BRAVO.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 SALAM tu t'es leve du bon pied. BRAVO.:cool: Salam. Merci, bravo a mon cerveau, c'est généralement lui qui réfléchi, moi je ne fais que répéter ce qu'il dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts