Guest d(^:^)b Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 - Posez-mois des questions... j'aimerais qu'on me pose des questions! ... d'autres questions ? Je vais être obligé de prendre la liste et de dire: "toi, tu as une question à poser" :mdr: ma preferee ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 ma phrase fétiche : " X s'il te plait " X répond : " mais je fais rien m'dame" le prof dit : " c'est ce que jete reproche. " Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Raziela desolé sa me fait pensé a une phrase de mon ancien prof de math qui nous disez quand en général quand on particpez pas en cours : "vous venez pour le chauffage?!!":mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Raziela desolé sa me fait pensé a une phrase de mon ancien prof de math qui nous disez quand en général quand on particpez pas en cours : "vous venez pour le chauffage?!!":mdr: :mdr: :crazy: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il vous prenait pour des crevards ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Nad j'en suis sure que en Hiver cT a cote du chauffage et en été à cote de la fenetre :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Nad j'en suis sure que en Hiver cT a cote du chauffage et en été à cote de la fenetre :D toi aussi tu connais cette technique ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 salut en été tu vas à l'ecole toi ?:D j'ai entendu dire que les gens du sud n'allaient jamais en cours en été...c'est une prof que j'avais eu au lycée et qui avait passé quelques temps à Marseille qui nous l'avait dit...d'ailleurs, elle preferait les parisiens !!!!!!!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 tu as raison , pas qu'à marseille meme ici au sud nos cours d'été c'est au bord de mer à 20 mn de chez moi :D Moi c'est encore plus proche que toi ... jme rappel le 1er jour du bac apres la philo on était allé à la plage :D NORMAL Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 ça me rapele ki kounte sana oula qd la maitresse sortait de la classe, tout le monde aimait surveiller,nkouloulha "anissati, anissati nohrosse?" elle nous disait: "soukoute!!:mad: koul wahed yehros zamilou" (chaqun surveille son camarade) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 j'ai entendu dire que les gens du sud n'allaient jamais en cours en été...c'est une prof que j'avais eu au lycée et qui avait passé quelques temps à Marseille qui nous l'avait dit...d'ailleurs, elle preferait les parisiens !!!!!!!...:04: Grrrr Ben c'est normal tu veux qu'ils aillent où les parisiens ? au bord de la seine ... paris plage c'est ca ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts