Jump to content

Paroles de Professeurs

Recommended Posts

Guest d(^:^)b
- Posez-mois des questions... j'aimerais qu'on me pose des questions! ... d'autres questions ? Je vais être obligé de prendre la liste et de dire: "toi, tu as une question à poser"

:mdr: ma preferee !

Raziela desolé sa me fait pensé a une phrase de mon ancien prof de math qui nous disez quand en général quand on particpez pas en cours :

"vous venez pour le chauffage?!!":mdr: :mdr: :crazy:

Raziela desolé sa me fait pensé a une phrase de mon ancien prof de math qui nous disez quand en général quand on particpez pas en cours :

"vous venez pour le chauffage?!!":mdr: :mdr: :crazy:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il vous prenait pour des crevards ou quoi :D

salut

en été tu vas à l'ecole toi ?:D

j'ai entendu dire que les gens du sud n'allaient jamais en cours en été...c'est une prof que j'avais eu au lycée et qui avait passé quelques temps à Marseille qui nous l'avait dit...d'ailleurs, elle preferait les parisiens !!!!!!!...:04:

Guest pumpé lup

tu as raison , pas qu'à marseille meme

ici au sud nos cours d'été c'est au bord de mer à 20 mn de chez moi :D

Moi c'est encore plus proche que toi ... jme rappel le 1er jour du bac apres la philo on était allé à la plage :D NORMAL

ça me rapele ki kounte sana oula qd la maitresse sortait de la classe, tout le monde aimait surveiller,nkouloulha "anissati, anissati nohrosse?" elle nous disait: "soukoute!!:mad: koul wahed yehros zamilou" (chaqun surveille son camarade)

Guest pumpé lup
j'ai entendu dire que les gens du sud n'allaient jamais en cours en été...c'est une prof que j'avais eu au lycée et qui avait passé quelques temps à Marseille qui nous l'avait dit...d'ailleurs, elle preferait les parisiens !!!!!!!...:04:

Grrrr Ben c'est normal tu veux qu'ils aillent où les parisiens ? au bord de la seine ... paris plage c'est ca ?? :D