FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je voulais remercier tout ceux qui nous ont aidé pour cette belle et historique victoire certe difficile,a l'arraché meme c'est ce qui a fait tout son charme.je vous parle de la victoire de momo18 de la meilleur blague:bb: merci a tout ceux qui ont joué le jeu tout d'abord merci -au femmes mariées:freeza et moa1970 - un grand merci Aux filles -LICORNE,errance;mandragora,drucilla,cherryblosson,hurlevent,cerisecerise,framboise,caprice,sab.dz,moony,khenchella aux garçons qui nous ont sauvé a la toute derniere minute -kakachi31 et mr le president bruissir -a personne que je ne pensais vraiment pas qu'il était possible de le corrompre:mdr: voila meme apres une victoire je ne vous oublies pas,je ne suis pas comme ces présidents qu'une fois sur le fauteuil oublient ceux qu'ils les ont aidé :o -j'ai cumulé beaucoup de dettes:mdr: mais vous pouvez les réclamées au gagnant:mdr: un mot au mauvais perdant:a la prochaine,ne pleurez pas trop Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je voulais remercier tout ceux qui nous ont aidé pour cette belle et historique victoire certe difficile,a l'arraché meme c'est ce qui a fait tout son charme.je vous parle de la victoire de momo18 de la meilleur blague merci a tout ceux qui ont joué le jeu tout d'abord merci -au femmes mariées:freeza et moa1970 - un grand merci Aux filles -LICORNE,errance;mandragora,drucilla,cherryblosson,hurlevent,cerisecerise,framboise,caprice,sab.dz,moony,khenchella aux garçons qui nous ont sauvé a la toute derniere minute -kakachi31 et mr le president bruissir -a personne que je ne pensais vraiment pas qu'il était possible de le corrompre voila meme apres une victoire je ne vous oublies pas,je ne suis pas comme ces présidents qu'une fois sur le fauteuil oublient ceux qu'ils les ont aidé -j'ai cumulé beaucoup de dettes:mdr: mais vous pouvez les réclamées au gagnant:mdr: un mot au mauvais perdant:a la prochaine,ne pleurez pas trop Tu as enfin pu avoir ta victoire:rolleyes:…j’espère he tessekti 3lina chwiya dourka:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Tu as enfin pu avoir ta victoire:rolleyes:…j’espère he tessekti 3lina chwiya dourka:D c'est la victoire d'un peuple pas que la mienne:thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je voulais remercier tout ceux qui nous ont aidé pour cette belle et historique victoire certe difficile,a l'arraché meme c'est ce qui a fait tout son charme.je vous parle de la victoire de momo18 de la meilleur blague merci a tout ceux qui ont joué le jeu tout d'abord merci -au femmes mariées:freeza et moa1970 - un grand merci Aux filles -LICORNE,errance;mandragora,drucilla,cherryblosson,hurlevent,cerisecerise,framboise,caprice,sab.dz,moony,khenchella aux garçons qui nous ont sauvé a la toute derniere minute -kakachi31 et mr le president bruissir -a personne que je ne pensais vraiment pas qu'il était possible de le corrompre:mdr: voila meme apres une victoire je ne vous oublies pas,je ne suis pas comme ces présidents qu'une fois sur le fauteuil oublient ceux qu'ils les ont aidé :o -j'ai cumulé beaucoup de dettes:mdr: mais vous pouvez les réclamées au gagnant:mdr: un mot au mauvais perdant:a la prochaine,ne pleurez pas trop Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est la victoire d'un peuple pas que la mienne:thumbup::D C’est bon tu commences à verser dans la poulitique:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est la victoire d'un peuple pas que la mienne:thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 VIVE DADA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 VIVE DADA :D :oun seul vote de toi vaut 1000 pour moi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :oun seul vote de toi vaut 1000 pour moi :showoff: Merci Dada à vrais dire j'ai trouvé les 2 blagues superbes, et ma balance à fini de se décidé pour toi. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 elle est encore plus drole la defaite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est quoi votre délire avec ce sondage ?!! FNP c'est toi momo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 elle est encore plus drole la defaite:mdr: et toi encore plus:D le mérite revient a momo pas a toi c'est pas ta victoire :mdr: et puis moi j'ai l'esprit d'une joueuse :boxing: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Merci Dada à vrais dire j'ai trouvé les 2 blagues superbes, et ma balance à fini de se décidé pour toi. on veut pas des traitres ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merci Dada à vrais dire j'ai trouvé les 2 blagues superbes, et ma balance à fini de se décidé pour toi. merci osii :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est quoi votre délire avec ce sondage ?!! FNP c'est toi momo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 merci pour moi:mad: heureusement que je tai motivé a voter pour momo et surtout jtai mis l'envie de tout faire pour que momo gagne:mad::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 C’est bon tu commences à verser dans la poulitique:closedeyes: non khatini el boulitque:36: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 merci pour moi:mad: heureusement que je tai motivé a voter pour momo et surtout jtai mis l'envie de tout faire pour que momo gagne:mad::D mais j'ai dit nous,cad toi et moi ..et ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 on veut pas des traitres ici:mad: traitre et fière de l'être :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mais j'ai dit nous,cad toi et moi ..et ..... :p:p:p:p TROP BELLE VICTOIRE EN TOUT CAS !! J'etais mdr hier .... tu les as tous écrasé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est quoi votre délire avec ce sondage ?!! FNP c'est toi momo ? :mdr::mdr: Pour une fois ce n'est pas moi qui suis à coté de la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr: Pour une fois ce n'est pas moi qui suis à coté de la plaque :D beh explique moi pcq FNP ignore ma question :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 beh explique moi pcq FNP ignore ma question :huh: salamm:p On est pour la justice , trop de votes corrompus !!! Momo merite sa victoire:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 salamm:p On est pour la justice , trop de votes corrompus !!! Momo merite sa victoire:D salam emilbus hum hum délire de femmes je ===> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 salamm:p On est pour la justice , trop de votes corrompus !!! Momo merite sa victoire:D vous êtes responsables :yes: FNP est une tricheuse meme hurlevent a voté cerise aussi :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts