Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et c'était quoi la blague de Momo , sérieux la flaime de rechercher dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 quand es ce que tu m'aurais vu ?:rolleyes: GNV Splendid Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 8-celle de momo Un Algerien, un Tunisien et un Egyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite! Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : - "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet! Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a un souhait !" Là-dessus, le Tunisien dit : - "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite. Maintenant, le sultan s'adresse a l'algérien et dit : - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être Particulièrement indulgent avec toi! Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien L'algérien dit: - "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou. Le sultan dit : - "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé! Toutefois Et ton deuxième désir ?" L’Algérien répond : - "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !" Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merci Yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merci Yasmi Je t'en prie Simrane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 GNV Splendid c'est quoi GNV ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est quoi GNV ?:eek: GNV = Grandi Navi Veloci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 GNV = Grandi Navi Veloci ah non je suis jamais monté sur un bateau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai une bonne mémoire visuelle Un autre indice , Une voiture bien chargé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai une bonne mémoire visuelle Un autre indice , Une voiture bien chargé sans doute mais jamais monté sur un bateau:p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 et tout est bien qui fini bien Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ah non je suis jamais monté sur un bateau:) Ok, c'est ton photo copie alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ok, c'est ton photo copie alors :04: :D:D:D:D:D humm si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 8-celle de momo Un Algerien, un Tunisien et un Egyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite! Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : - "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet! Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a un souhait !" Là-dessus, le Tunisien dit : - "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite. Maintenant, le sultan s'adresse a l'algérien et dit : - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être Particulièrement indulgent avec toi! Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien L'algérien dit: - "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou. Le sultan dit : - "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé! Toutefois Et ton deuxième désir ?" L’Algérien répond : - "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !" Merci ma belle;) Moi aussi, je la connais déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :D:D:D:D:D humm si tu le dis Mais pourquoi t'a dit oui,quand j'ai dit la goulette ? Y a qqe chose qui cloche là :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mais pourquoi t'a dit oui,quand j'ai dit la goulette ? Y a qqe chose qui cloche là :yes: bah je connais la goulette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bah je connais la goulette :o et t'était la bas par le TGV ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 et t'était la bas par le TGV ? non j'habite pas loin:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non j'habite pas loin:) Et ta du mal avec l'arabe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et ta du mal avec l'arabe ! j'ai une double nationalité.. j'ai du mal a le lire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai une double nationalité.. j'ai du mal a le lire ... Ce n'est pas la question de double natinalité, (c'est le cas pour moi ) mais le faite d'être pas loin de la goulette et tu comprend pas l'arabe sauf si ton nom c'est Zinelabdine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ce n'est pas la question de double natinalité, (c'est le cas pour moi ) mais le faite d'être pas loin de la goulette et tu comprend pas l'arabe sauf si ton nom c'est Zinelabdine et alors ?? je vis pas tres loin de la goulette et je ne sais pas lire l'arabe oui ... c'est quoi que tu saisis pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 et alors ?? je vis pas tres loin de la goulette et je ne sais pas lire l'arabe oui ... c'est quoi que tu saisis pas ? Ok je comprend, tu vis comme un touriste dans ton propre pays:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ok je comprend, tu vis comme un touriste dans ton propre pays:) :confused: oui si tu veux c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :confused: oui si tu veux c'est ça On t’apprends ici (FA) de quoi se débrouiller à l'Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts