Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hahahaahahhahahahahaahhahahaha Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je voulais remercier tout ceux qui nous ont aidé pour cette belle et historique victoire certe difficile,a l'arraché meme c'est ce qui a fait tout son charme.je vous parle de la victoire de momo18 de la meilleur blague:bb : merci a tout ceux qui ont joué le jeu tout d'abord merci -au femmes mariées:freeza et moa1970 - un grand merci Aux filles -LICORNE,errance;mandragora,drucilla,cherryblosson,hurlevent,cerisecerise,framboise,caprice,sab.dz,moony,khenchella aux garçons qui nous ont sauvé a la toute derniere minute -kakachi31 et mr le president bruissir -a personne que je ne pensais vraiment pas qu'il était possible de le corrompre:mdr: voila meme apres une victoire je ne vous oublies pas,je ne suis pas comme ces présidents qu'une fois sur le fauteuil oublient ceux qu'ils les ont aidé :o -j'ai cumulé beaucoup de dettes:mdr : mais vous pouvez les réclamées au gagnant:mdr : un mot au mauvais perdant:a la prochaine,ne pleurez pas trop Et voilà la fraude massive mais que dis-je!? ... le crime est avoué! On parle de votants qui ont fait le jeu..._ Quels jeu!_ Et pire que ça, on parle même de corruption... Corruption!!!!?... Punaiiiise!... Dounia si tu me liras, tu dois ..t'assumer!!!! :closedeyes: Je te cache pas que l'équipe de Lady dirigée par Capo a fait LES mêmes vilaines choses.. ./ Tu déclares qui gagnant!? ... Hein!... Dounia! dis! :innocent::smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hahahaahahhahahahahaahhahahaha voilà un premier cours H+A x X =:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 On t’apprends ici (FA) de quoi se débrouiller à l'Algérienne :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :chut::chut::chut::chut: Ok, J'ai ni vu ni entendu ni connu Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Qu'est ce qu'il gagne le vainqueur ? :rolleyes: J'ai vu la blague de Momo, j'ai tout de suite deviné la fin, donc j'aurai pas voté pour lui. franchement toutes les blagues étaient nulles celle de momo moins nulle on va dire ça l'essentiel c la gagne:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 franchement toutes les blagues étaient nulles celle de momo moins nulle on va dire ça l'essentiel c la gagne:o FNP t'es méchante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 FNP t'es méchante :mdr: je dis juste la verité:confused: euh momo est la,il ne sait rien dutout de la bataille qui a eu pour lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hein ça sent la corruption !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ya une autre election .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Hein ça sent la corruption !! :D ouf je pensais que tu parlais de moi:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ouf je pensais que tu parlais de moi:o Mais je parle de toi la, tu le sais bien, ou est ma récompense ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Mais je parle de toi la, tu le sais bien, ou est ma récompense ! :rolleyes: elle est entrain de cuire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 deux topics rien que sur moi:o je devrais m'absenter plus souvent:mdr: plus sérieusement, si je n'ai pas participer au vote et à la campagne, c'est que j'ai eu un décès dans ma famille et que j'étais en Algérie pour l'enterrement. mais merci et bravo à tous et à toutes pour cette bonne humeur que vous avez mis dans cette confrontation. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 avis à tous, je vais boycotter les prochaines élections:mad: sauf si on me fait des propositions intéressantes rubis sur ongle, je veux pas de chèques :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 avis à tous, je vais boycotter les prochaines élections:mad: sauf si on me fait des propositions intéressantes rubis sur ongle, je veux pas de chèques :D C'est quoi cette vieille expression ressortit du placard :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts