Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Whitney HOUSTON çà y est...bienvenu au 21 ième siècle, bienvenu dans ce siècle de merde musicalement parlant...les années 90 ont perdu l'une de ses plus grandes égéries, une diva..une femme, une vraie, comme les hommes adorent: la classe, la sensibilité, et la force.. cette nouvelle m'a peiné, sinon bouleversé... bienvenu au 21 ième siècle, les quelques perles rares (brian mcnight, Boyz II men, Mariah Carey, Prince, Steevie Wonder ou encore Alicia keys préservent encore la maison mère, mais pour encore combien de temps... je n'ai jamais aimé ces musiques de merde du 21ième siècle, ces pseudo chanteurs qui parlent de sexe et de drogue dans leur chanson, plagient les musiques de leur maitres pour les massacrer, veulent les imiter mais s'enfoncent dans le ridicule..bref... en un mot...je suis dégouté... RIP Whitney...tes chansons sont intemporelles et le resteront à jamais !!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 t'appel ça un ange:confused: un etre humain oui mais un ange je crois pas et de loins Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Whitney HOUSTON çà y est...bienvenu au 21 ième siècle, bienvenu dans ce siècle de merde musicalement parlant...les années 90 ont perdu l'une de ses plus grandes égéries, une diva..une femme, une vraie, comme les hommes adorent: la classe, la sensibilité, et la force.. cette nouvelle m'a peiné, sinon bouleversé... bienvenu au 21 ième siècle, les quelques perles rares (brian mcnight, Boyz II men, Mariah Carey, Prince, Steevie Wonder ou encore Alicia keys préservent encore la maison mère, mais pour encore combien de temps... je n'ai jamais aimé ces musiques de merde du 21ième siècle, ces pseudo chanteurs qui parlent de sexe et de drogue dans leur chanson, plagient les musiques de leur maitres pour les massacrer, veulent les imiter mais s'enfoncent dans le ridicule..bref... en un mot...je suis dégouté... RIP Whitney...tes chansons sont intemporelles et le resteront à jamais !!! Triste nouvelle, j’ai été peinée en l’apprenant ce matin, que dieu l’accueille dans son vaste paradis. On aura droit qu’au Cindy Loper, Rihanna et co maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 t'appel ça un ange:confused: un etre humain oui mais un ange je crois pas et de loins un ange, artistiquement parlant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 t'appel ça un ange:confused: un etre humain oui mais un ange je crois pas et de loins je savais qu'on allait mettre la religion au coeur du débat, alors ange ou pas ange, je m'en tape, qu'elle soit koffar ou hallel, je m'en tape aussi, c'est une femme qui a apporté de l'amour dans ce monde de fou, alors oui elle mérite son titre.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 un ange, artistiquement parlant. meme artistiquement ça faisait bien longtemps qu'elle n'était que l'ombre d'elle meme paix a son ame Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Triste nouvelle, j’ai été peinée en l’apprenant ce matin, que dieu l’accueille dans son vaste paradis. On aura droit qu’au Cindy Loper, Rihanna et co maintenant.... Rihanna c'est l'exemple parfait de la déliquescence de l'R&B, on est d'accord.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je savais qu'on allait mettre la religion au coeur du débat, alors ange ou pas ange, je m'en tape, qu'elle soit koffar ou hallel, je m'en tape aussi, c'est une femme qui a apporté de l'amour dans ce monde de fou, alors oui elle mérite son titre.. oui t'as raison l'amour de la drogue et de l'alcool mais c ne pas pour ça que je n'aime pas sa voix Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [YOUTUBE]A0Risi0TKsM[/YOUTUBE] c'est triste ..... Paix à son ame . Elle est forte cette prestation ! salut mQB :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Elle était inimitable bienvenu au 21 ième siècle, les quelques perles rares (brian mcnight, Boyz II men, Mariah Carey, Prince, Steevie Wonder ou encore Alicia keys préservent encore la maison mère, mais pour encore combien de temps... Non il y a erreur de casting les boyz II men ne sont pas intemporels -_-' Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 le mieux est de la laisser tranquille maintenant...elle a eu son lot ...qui est-on pour la juger ?... on connaissait d'elle sa voix magnifique ...quant au reste ...laissons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Comme Michael Jackson elle n'a jamais pu se remettre de son insuccès depuis la fin des années 90, la drogue et l'alcool ont achevé le travail ... Prince l'avait bannie de ses concerts depuis qu'elle était montée déchirée sur scène avec lui l'année dernière Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Elle était inimitable Non il y a erreur de casting les boyz II men ne sont pas intemporels -_-' les Boyz II men? tu rigoles j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Whitney HOUSTON çà y est...bienvenu au 21 ième siècle, bienvenu dans ce siècle de merde musicalement parlant...les années 90 ont perdu l'une de ses plus grandes égéries, une diva..une femme, une vraie, comme les hommes adorent: la classe, la sensibilité, et la force.. cette nouvelle m'a peiné, sinon bouleversé... bienvenu au 21 ième siècle, les quelques perles rares (brian mcnight, Boyz II men, Mariah Carey, Prince, Steevie Wonder ou encore Alicia keys préservent encore la maison mère, mais pour encore combien de temps... je n'ai jamais aimé ces musiques de merde du 21ième siècle, ces pseudo chanteurs qui parlent de sexe et de drogue dans leur chanson, plagient les musiques de leur maitres pour les massacrer, veulent les imiter mais s'enfoncent dans le ridicule..bref... en un mot...je suis dégouté... RIP Whitney...tes chansons sont intemporelles et le resteront à jamais !!! Faut pas verser dans le mélodrame. « Un ange », dit-il. Elle ne fut jamais ange, mais une créature humaine que la drogue, l'alcool, une vie dispersée et mouvementée ont brisé. Elle ne parle peut-être ni de drogue ni de sexe dans ses chansons, mais elle en consommait! Une mort est toujours triste. Allah yarhamha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oui t'as raison l'amour de la drogue et de l'alcool mais c ne pas pour ça que je n'aime pas sa voix de toute façon dès qu'un artiste à des faiblesses, on le massacre... Mickael Jackson en a fait les frais de son vivant malheureusement... je trouve cela franchement degueulasse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Rihanna c'est l'exemple parfait de la déliquescence de l'R&B, on est d'accord.. je la trouve tellement vulgaire celle la, même si j’aime bien quelques chansons d’elle, je méprise la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Faut pas verser dans le mélodrame. « Un ange », dit-il. Elle ne fut jamais ange, mais une créature humaine que la drogue, l'alcool, une vie dispersée et mouvementée ont brisé. Elle ne parle peut-être ni de drogue ni de sexe dans ses chansons, mais elle en consommait! Une mort est toujours triste. Allah yarhamha. un ange dans le sens de ses prestations musicales, de son don de dieu, la voix... vous êtes terre à terre, vous ne comprenez rien, dès fois jme demande ce que je fou dans ce forum rempli d'abrutis... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 les Boyz II men? tu rigoles j'espère... Bah non, je peux pas les comparer à des artistes aussi géants. c'est surprenant que tu ais pu les rajouter dans cette liste. Les boys II men c'est mimi tout plein mais pour les petits ados...enfin ça reste que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand j'étais ado, ma soeur l'écoutait à fond dans sa chambre. Beni soit l'inventeur des boules quies, sans elles j'aurais fini par commettre un meutre. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 un ange dans le sens de ses prestations musicales, de son don de dieu, la voix... vous êtes terre à terre, vous ne comprenez rien, dès fois jme demande ce que je fou dans ce forum rempli d'abrutis... Imbu de ta personne en plus! Attention tu risques d'exploser et rejoindre ton idole! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand j'étais ado, ma soeur l'écoutait à fond dans sa chambre. Beni soit l'inventeur des boules quies, sans elles j'aurais fini par commettre un meutre. Reste plus qu'à Mariah d'avoir la bonne idée de prendre un bain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Elle avait beaucoup de talent, dommage qu'elle se soit auto détruite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Reste plus qu'à Mariah d'avoir la bonne idée de prendre un bain :D Et Celine de couper du bois avec une tronconneuse capricieuse. :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Reste plus qu'à Mariah d'avoir la bonne idée de prendre un bain :D c'est méchant :chut: mais c'est trop drôle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts