Jump to content

Un ange s'est éteint

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

Whitney HOUSTON

çà y est...bienvenu au 21 ième siècle, bienvenu dans ce siècle de merde musicalement parlant...les années 90 ont perdu l'une de ses plus grandes égéries, une diva..une femme, une vraie, comme les hommes adorent:

la classe, la sensibilité, et la force..

cette nouvelle m'a peiné, sinon bouleversé...

bienvenu au 21 ième siècle, les quelques perles rares (brian mcnight, Boyz II men, Mariah Carey, Prince, Steevie Wonder ou encore Alicia keys préservent encore la maison mère, mais pour encore combien de temps...

je n'ai jamais aimé ces musiques de merde du 21ième siècle, ces pseudo chanteurs qui parlent de sexe et de drogue dans leur chanson, plagient les musiques de leur maitres pour les massacrer, veulent les imiter mais s'enfoncent dans le ridicule..bref...

en un mot...je suis dégouté...

RIP Whitney...tes chansons sont intemporelles et le resteront à jamais !!!

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Whitney HOUSTON

çà y est...bienvenu au 21 ième siècle, bienvenu dans ce siècle de merde musicalement parlant...les années 90 ont perdu l'une de ses plus grandes égéries, une diva..une femme, une vraie, comme les hommes adorent:

bienvenu au 21 ième siècle, les quelques perles rares (brian mcnight, Boyz II men, Mariah Carey, Prince, Steevie Wonder ou encore Alicia keys préservent encore la maison mère, mais pour encore combien de temps...

je n'ai jamais aimé ces musiques de merde du 21ième siècle, ces pseudo chanteurs qui parlent de sexe et de drogue dans leur chanson, plagient les musiques de leur maitres pour les massacrer, veulent les imiter mais s'enfoncent dans le ridicule..bref...

Triste nouvelle, j’ai été peinée en l’apprenant ce matin, que dieu l’accueille dans son vaste paradis.

On aura droit qu’au Cindy Loper, Rihanna et co maintenant....

Guest Snoop dogg
t'appel ça un ange:confused:

un etre humain oui mais un ange je crois pas et de loins

je savais qu'on allait mettre la religion au coeur du débat, alors ange ou pas ange, je m'en tape, qu'elle soit koffar ou hallel, je m'en tape aussi, c'est une femme qui a apporté de l'amour dans ce monde de fou, alors oui elle mérite son titre..

Guest Snoop dogg
Triste nouvelle, j’ai été peinée en l’apprenant ce matin, que dieu l’accueille dans son vaste paradis.

On aura droit qu’au Cindy Loper, Rihanna et co maintenant....

Rihanna c'est l'exemple parfait de la déliquescence de l'R&B, on est d'accord..

je savais qu'on allait mettre la religion au coeur du débat, alors ange ou pas ange, je m'en tape, qu'elle soit koffar ou hallel, je m'en tape aussi, c'est une femme qui a apporté de l'amour dans ce monde de fou, alors oui elle mérite son titre..

oui t'as raison l'amour de la drogue et de l'alcool

mais c ne pas pour ça que je n'aime pas sa voix

Guest choukaplum

Elle était inimitable

Non il y a erreur de casting les boyz II men ne sont pas intemporels -_-'

Whitney HOUSTON

Faut pas verser dans le mélodrame. « Un ange », dit-il. Elle ne fut jamais ange, mais une créature humaine que la drogue, l'alcool, une vie dispersée et mouvementée ont brisé. Elle ne parle peut-être ni de drogue ni de sexe dans ses chansons, mais elle en consommait! Une mort est toujours triste. Allah yarhamha.

Guest Snoop dogg
oui t'as raison l'amour de la drogue et de l'alcool

mais c ne pas pour ça que je n'aime pas sa voix

de toute façon dès qu'un artiste à des faiblesses, on le massacre...

Mickael Jackson en a fait les frais de son vivant malheureusement...

je trouve cela franchement degueulasse

Guest Snoop dogg
Faut pas verser dans le mélodrame. « Un ange », dit-il. Elle ne fut jamais ange, mais une créature humaine que la drogue, l'alcool, une vie dispersée et mouvementée ont brisé. Elle ne parle peut-être ni de drogue ni de sexe dans ses chansons, mais elle en consommait! Une mort est toujours triste. Allah yarhamha.

un ange dans le sens de ses prestations musicales, de son don de dieu, la voix...

vous êtes terre à terre, vous ne comprenez rien, dès fois jme demande ce que je fou dans ce forum rempli d'abrutis...

Guest choukaplum
les Boyz II men? tu rigoles j'espère...

Bah non, je peux pas les comparer à des artistes aussi géants. c'est surprenant que tu ais pu les rajouter dans cette liste. Les boys II men c'est mimi tout plein mais pour les petits ados...enfin ça reste que mon avis :)

un ange dans le sens de ses prestations musicales, de son don de dieu, la voix...

vous êtes terre à terre, vous ne comprenez rien, dès fois jme demande ce que je fou dans ce forum rempli d'abrutis...

Imbu de ta personne en plus! Attention tu risques d'exploser et rejoindre ton idole!