Krippa 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Salam. Je voudrais faire un sondage sur un forum Algérien pour des statistiques pour un journal, je vous prie donc de répondre a la question, j'espére que vous serez nombreux a voter. NB: le sondage est anonyme Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Salam. Je voudrais faire un sondage sur un forum Algérien pour des statistiques pour un journal NB: le sondage est anonyme Et le journal aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et le journal aussi ? LOL :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Salam. Je voudrais faire un sondage sur un forum Algérien pour des statistiques pour un journal, je vous prie donc de répondre a la question, j'espére que vous serez nombreux a voter. NB: le sondage est anonyme zufri we 3ar3orr merci de le rappeler :mad::D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je suis séparée donc célibataire mais ............ je vie en couple:D Je coche sur?????? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis péripathétiquessienne ma vie est sqattée par des maquereaux DAF je m'appelle ANE EGERIE , j'ai servi longtemps de modèle aux revolutionnaires de tout le monde , mais que voulez-vous une mauvaise rencontre, des "enfants" illégitimes et c'est la descente fi jahanama Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pourquoi Séparé et veuf dans le meme sondage? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est quoi cette biiip de manie de toujours vouloir vous immiscer dans nos lits!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Salam. Je voudrais faire un sondage sur un forum Algérien pour des statistiques pour un journal, je vous prie donc de répondre a la question, j'espére que vous serez nombreux a voter. NB: le sondage est anonyme Tu es la journaliste de l´autre fois?:confused: C´était pas la faute á Max c´était la Blondinette elle se prennait pour une ..... femme:D Pour répondre á la question Max, Nimos et Elle sont á eux trois les inventeurs et garants du célibattantisme......:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts