Jump to content

topic feminim

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

C'est étrange, il y en a plusieurs pourtant. Le sujet a souvent été débattu.

sinon, je trouve qu'avortement, légal et médical, et abondon mortel et criminel d'un être né, sont 2 choses entièrement différentes qu'on ne peut mélanger dans un même débat.

Ah, et je pense aussi que ta façon de mélanger les questions, et d'illustrer avec une photo choquante un fait pour en parler d'un autre, est une façon de manipuler le débat à la direction que tu veux qu'il prenne, de déjà instaurer un climat de jugement et couper l'herbe sous le pied au droit d'opinion et de réponse.

Donc, je ne participerai pas au débat :)

sinon, je trouve qu'avortement, légal et médical, et abondon mortel et criminel d'un être né, sont 2 choses entièrement différentes qu'on ne peut mélanger dans un même débat.

Ah, et je pense aussi que ta façon de mélanger les question, et d'illustrer avec une photo choquante un fait pour en parler d'un autre, est une façon de manipuler le débat à la direction que tu veux qu'il prenne, de déjà instaurer un climat de jugement et couper l'herbe sous le pied au droit d'opinion et de réponse.

a ta guise ... je parlais bien de deux points differents et l'abandon a la naissance c'est bien la chose que j'ai illustré ...ensuite j'ai pas donner mon opinion donc pour le moment on ne sait pas trop quel direction je veu prendre ...

merci a toi de ne pas participer:)

C'est écoeurant comme les pro-life aiment se délecter de photos morbides. Et c'est les mêmes qui viennent après nous parler de pudeur, de décence toussa...

je dois me sentir concerné ?:D

Photo morbide , c'est pas la réalité ?

On aime parler de choses plaisantes donner son opinion sur ce qu'il faut faire ou pas ... pourquoi pas parler de choses navrantes et deplorables qu'il se passe dans ce monde ?

Ah, et je pense aussi que ta façon de mélanger les questions, et d'illustrer avec une photo choquante un fait pour en parler d'un autre, est une façon de manipuler le débat à la direction que tu veux qu'il prenne, de déjà instaurer un climat de jugement et couper l'herbe sous le pied au droit d'opinion et de réponse.

wow t'es parole sont aussi féroce que toi cheekkiss.gif

Ta photo est choquante !

Tu me fais souvenir de ce qu'on a trouvé pas loin de chez moi. la semaine passée une vieille dame a trouvé un bébé avorté dans la poubelle, elle a appelé la police et les pompiers.

Le corps du bébé portait des traces de morsures de chien.

Voila ma réponse ;)

Ta photo est choquante !

Tu me fais souvenir de ce qu'on a trouvé pas loin de chez moi. la semaine passée une vieille dame a trouvé un bébé avorté dans la poubelle, elle a appelé la police et les pompiers.

Le corps du bébé portait des traces de morsures de chien.

Voila ma réponse ;)

ma photo est choquante ...c'est vrai ...

si cela heurte a la sensibilité de certains je la retire ...

je dois me sentir concerné ?:D

Photo morbide , c'est pas la réalité ?

On aime parler de choses plaisantes donner son opinion sur ce qu'il faut faire ou pas ... pourquoi pas parler de choses navrantes et deplorables qu'il se passe dans ce monde ?

Euh oui, tu devrais te sentir concerné.:confused: Poster une photo pareille c'est vraiment d'une indécence sans nom, du voyeurisme à l'etat pur. Tu n'as même pas eu la présence d'esprit d'avertir les âmes sensibles.

Euh oui, tu devrais te sentir concerné.:confused: Poster une photo pareille c'est vraiment d'une indécence sans nom, du voyeurisme à l'etat pur. Tu n'as même pas eu la présence d'esprit d'avertir les âmes sensibles.

voir du voyeurisme sur cette photo .... :confused: no comment , je la retire pour les ames sensibles ... helas l'aveuglerie a létat pur

La photo illustre un infanticide plus qu'un abandon.

Je trouve que c'est un manque de respect pour ce petit ange.

Avec tous les moyens de contraception, c'est inadmissible que ce genre d'horreur ait encore lieu.

Il faut savoir assumer.

vous etes gentils , jai enlever la photo , elle m'a pas autant choqué que vous cars jai vu des choses beaucoup plus pire , désolé de vous avoir choqué ... mais l'abandon d'un enfant est un fait bien réel et l'avortement aussi ... alors ne criez pas au loup ... merci

Guest framboise
vous etes gentils , jai enlever la photo , elle m'a pas autant choqué que vous cars jai vu des choses beaucoup plus pire , désolé de vous avoir choqué ... mais l'abandon d'un enfant est un fait bien réel et l'avortement aussi ... alors ne criez pas au loup ... merci

bonsoir sublime,

tout le monde sait que ça arrive, mais c'est un forum ouvert, y'a même des enfants qui trainent par là, sans parler de la sensibilité des uns et des autres.

aussi ya un seuil minimum de décence a respecter, j’espère que tu me comprends.

bonsoir sublime,

tout le monde sait que ça arrive, mais c'est un forum ouvert, y'a même des enfants qui trainent par là, sans parler de la sensibilité des uns et des autres.

aussi ya un seuil minimum de décence a respecter, j’espère que tu me comprends.

Salam framboise , je tai bien compris c'est pour ça que je l'ai enlever:)

Y aucun rapport entre un infanticide, un abandon d'enfant et un avortement légal; soit tu réapprends le français soit tu t'abstiens d'ouvrir un tel sujet.

bon ecoute on n'a pas été elever ensemble alors soit plus polie a l'avenir ... tu es libre de ne pas lire et surtout de ne pas repondre ....