Jump to content

topic feminim

Recommended Posts

bon ecoute on n'a pas été elever ensemble alors soit plus polie a l'avenir ... tu es libre de ne pas lire et surtout de ne pas repondre ....

Je me trouve extrêmement poli déjà devant le fait de poster la photo d'un bébé dans une poubelle sans aucune gêne ce qui est le comble de la vulgarité, de l'indélicatesse et le summum de la bêtise.

Guest blood-n-sugar
Ta photo est choquante !

Tu me fais souvenir de ce qu'on a trouvé pas loin de chez moi. la semaine passée une vieille dame a trouvé un bébé avorté dans la poubelle, elle a appelé la police et les pompiers.

Le corps du bébé portait des traces de morsures de chien.

Voila ma réponse ;)

ça veut dire quoi un bébé avorté?

Non parce que l'avortement a lieu au stade d'oeuf et foetus, avant que ça soit un bébé.... Ne serais-tu pas en train de tout mélanger? en plus lors d'un avortement, la femme ne réccupère aucun "souvenir" :emlaugh:

Je me trouve extrêmement poli déjà devant le fait de poster la photo d'un bébé dans une poubelle sans aucune gêne ce qui est le comble de la vulgarité, de l'indélicatesse et le summum de la bêtise.

:confused::confused::confused: ok reste dans ta bulle ... loin de la mienne :)

surtout que je me suis excusée deux fois !fait ton spectacle a ta guise mais ne me donne pas un role, j'ai pas envie d'y participer merci