Krippa 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [YOUTUBE]1V0NN46JV-c[/YOUTUBE] J'adore son accent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 toujours dans le sensationnalisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [YOUTUBE]1V0NN46JV-c[/YOUTUBE] J'adore son accent :crazy: J'ai bien rigolé quand elle a dit ça c'est des malades :mdr: je croyais qu'elle voulait dire que c'est des zinzins :mdr::D quant à l'accent je suis d'accord avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 toujours dans le sensationnalisme... Assez d'accord, ils sont à cours de sujets parfois faut bien sortir des faits divers du Saguenay et cie... Elle a la chance d'avoir un ami algérien qui lui a vendu le scoop Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai bien rigolé quand elle a dit ça c'est des malades :mdr: je croyais qu'elle voulait dire que c'est des zinzins :mdr::D J'ai eu la même réflexion au début :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 De quel accent parlez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 De quel accent parlez-vous? De mon accent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 N'empêche il neige encore sur Alger et impossible de sortir....Les rues sont bloquées,quant à moi j'ai trop peur de conduire par ce temps.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 N'empêche il neige encore sur Alger et impossible de sortir....Les rues sont bloquées,quant à moi j'ai trop peur de conduire par ce temps.... Bonjour Ornie J'ai essayé de sortir ce matin aussi..mais j'ai du renoncer 500 mètres plus loin tellement la voiture patinait. Je l'ai d'ailleurs garé sur la chaussée et je suis rentré chez moi à pied :D J'irai la récupérer plus tard :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Ornie J'ai essayé de sortir ce matin aussi..mais j'ai du renoncer 500 mètres plus loin tellement la voiture patinait. Je l'ai d'ailleurs garé sur la chaussée et je suis rentré chez moi à pied :D J'irai la récupérer plus tard :o Me tkhefch yesserkouhelek?:06: Moi aussi, j'ai conduis bessif, j'abite à 5mn de mon boulot par voiture, j'ai mis plus d'1 h pour arriver:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Ornie J'ai essayé de sortir ce matin aussi..mais j'ai du renoncer 500 mètres plus loin tellement la voiture patinait. Je l'ai d'ailleurs garé sur la chaussée et je suis rentré chez moi à pied :D J'irai la récupérer plus tard :o Bonjour Paco, Beaucoup de collègues se sont fait avoir de cette manière et ont du laisser leur voiture sur la route. J'ai été plus futée:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Me tkhefch yesserkouhelek?:06: Moi aussi, j'ai conduis bessif, j'abite à 5mn de mon boulot par voiture, j'ai mis plus d'1 h pour arriver:eek: Bonjour Mira Je rêve sans cesse qu'on me la vole..pour me faire rembourser son intégralité par l'assureur :o Ça m’apprendra à acheter chinois dans le futur..aucune tenue de route :p Pourquoi t'as pas fait comme Licorne pour sauter ta journée de travail..t'avais l'alibi en main :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Paco, Beaucoup de collègues se sont fait avoir de cette manière et ont du laisser leur voiture sur la route. J'ai été plus futée:p C'est pas tous les jours qu'il neige..profite :D Tu conduis chinois aussi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Paco, Beaucoup de collègues se sont fait avoir de cette manière et ont du laisser leur voiture sur la route. J'ai été plus futée:p Saha souwaga:D Bonjour Licorne et capo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Mira Je rêve sans cesse qu'on me la vole..pour me faire rembourser son intégralité par l'assureur :o Ça m’apprendra à acheter chinois dans le futur..aucune tenue de route :p Pourquoi t'as pas fait comme Licorne pour sauter ta journée de travail..t'avais l'alibi en main :rolleyes: C'est pas un alibi,moi j'aime bien travailler:mad: J'ai jamais conduit par ce temps et j'ai peur d'avoir les mauvais réflexes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Mira Je rêve sans cesse qu'on me la vole..pour me faire rembourser son intégralité par l'assureur :o Ça m’apprendra à acheter chinois dans le futur..aucune tenue de route :p Pourquoi t'as pas fait comme Licorne pour sauter ta journée de travail..t'avais l'alibi en main :rolleyes: Bonjour Capo:o Bein c'est à dire que c'est difficile, habiter à 5mn..... mon boss me dira tu aurais pu au moins venir l'après midi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Saha souwaga:D Bonjour Licorne et capo:cool: Salut Mira,t'aurais du rester au chaud chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 moi j'ai fait le choix de ne pas conduire a vie donc pas de soucis de voiture:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Capo:o Bein c'est à dire que c'est difficile, habiter à 5mn..... mon boss me dira tu aurais pu au moins venir l'après midi:rolleyes: Oups j'avais pas vu,oui effectivement ce serais exagéré:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Salut Mira,t'aurais du rester au chaud chez toi:D Oui, mais comme j’ai dis à capo, habiter à 5mn du boulot ça n’aide pas beaucoup pour s’absenter:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 moi j'ai fait le choix de ne pas conduire a vie donc pas de soucis de voiture:D La voix de la sagesse:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [/b] C'est pas un alibi,moi j'aime bien travailler:mad: J'ai jamais conduit par ce temps et j'ai peur d'avoir les mauvais réflexes. Je te sais consciencieuse :p La neige a cessé..ils se feront un plaisir de te voir au boulot :D Tu conduis quoi :rolleyes: Je t'imagine bien en Spark :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bonjour Capo:o Bein c'est à dire que c'est difficile, habiter à 5mn..... mon boss me dira tu aurais pu au moins venir l'après midi:rolleyes: Personnellement, je ne rate jamais l'occasion de prendre une matinée à mon compte :D L'astuce consiste à rejoindre le boulot totalement confiant en soi..et de préférence avec des dossiers futiles sous ses bras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je te sais consciencieuse :p La neige a cessé..ils se feront un plaisir de te voir au boulot :D Tu conduis quoi :rolleyes: Je t'imagine bien en Spark :04: Tu vas me prendre pour une vraie trouillarde...:o....Un Duster. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts