Guest prenpalatete Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il est des etres qu'on n' arrive pas oublier :un ou une amie tres cher qu'on a perdu de vue et dont on n'a jamais réussi à retrouvé la trace. Cet amour sublimé parce qu'éphémère... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il est des etres qu'on n' arrive pas oublier :un ou une amie tres cher qu'on a perdu de vue et dont on n'a jamais réussi à retrouvé la trace. Cet amour sublimé parce qu'éphémère... ce que je n'arrive pas a oublié ce sont mes proches qui ne sont plus de ce monde malgré que le temps passe mais la douleur est toujours la Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Personnellement , il y avait le chien du voisin qui m'avait mordu et dont le souvenir m'habite encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Personnellement , il y avait le chien du voisin qui m'avait mordu et dont le souvenir m'habite encore! "cependant nous pouvons supposer que de temps à autre un souvenir MORDANT traverse et corrompe ce bonheur" petit poème en prose de Charles Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et c'est quoi le but du topic? ressasser la mélancolie? amasser des anecdotes personnelles? ou philosopher sur l'amour et la mémoire? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ah si seulement je peux revenir 10 ans en arrière Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ah si seulement je peux revenir 10 ans en arrière Reste sur la ligne du RER C :clown::down: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Reste sur la ligne du RER C :clown::down: RER A :closedeyes: mais pourquoi les coups de foudre on les REcroise jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 RER A :closedeyes: mais pourquoi les coups de foudre on les REcroise jamais pourqu'ils restent des coups de foudre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il est des etres qu'on n' arrive pas oublier :un ou une amie tres cher qu'on a perdu de vue et dont on n'a jamais réussi à retrouvé la trace. Cet amour sublimé parce qu'éphémère... Bitter sweet memories...that is all I´m taking with me.... Please don´t cry because both know... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 pourqu'ils restent des coups de foudre :closedeyes: Parce que ça n'existe pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 "cependant nous pouvons supposer que de temps à autre un souvenir MORDANT traverse et corrompe ce bonheur" petit poème en prose de Charles Baudelaire celui que je n'arrive pas a oublier c'est le singe qui m'a piqué mon pain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il est des etres qu'on n' arrive pas oublier :un ou une amie tres cher qu'on a perdu de vue et dont on n'a jamais réussi à retrouvé la trace. Cet amour sublimé parce qu'éphémère... Deux personnes que je ne pourrais les oublier parce qu'elles ne sont plus la , ma soeur , et ma mère Allah yerehamehoum aussi une amie qu4on s'est perdue de vue plus de dix huit ans mais grace a internet j'ai pu la trouver , elle m'a vraiment manqué , je n'arrivais pas l'oublier sauf les circonstances allah ghalab , mais mtn des que je descneds au bled , c'est la 1ere qui est au courant et on passe des bons moments ensemble comme si on est encore étudiante Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Parce que ça n'existe pas :closedeyes: A croire que ce n'est qu'un mirage :ermm: C'est pour cela qu'on ne les revoit jamais :clown: Bah valà, tu as ta réponse ABdell :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 pourqu'ils restent des coups de foudre :closedeyes: c'est pas juste :closedeyes: mais je suis con aussi, j'aurai dû tenter !! quitte à prendre un râteau:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est pas juste :closedeyes: mais je suis con aussi, j'aurai dû tenter !! quitte à prendre un râteau:confused: faut pas avoir de regrets, si c'était ta destiné, vos chemins se recroiseront un jours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 faut pas avoir de regrets, si c'était ta destiné, vos chemins se recroiseront un jours ... après quelques années les gens changent, on le revoyant on se dit tout conte fait c'etait mieux que nos chemins se sont divergé faut pas regreter abdel Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 faut pas avoir de regrets, si c'était ta destiné, vos chemins se recroiseront un jours ... .............. +1 Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il est des etres qu'on n' arrive pas oublier :un ou une amie tres cher qu'on a perdu de vue et dont on n'a jamais réussi à retrouvé la trace. Cet amour sublimé parce qu'éphémère... Mon chat qui est parti en prenant avec lui mes lunettes de soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 après quelques années les gens changent, on le revoyant on se dit tout conte fait c'etait mieux que nos chemins se sont divergé faut pas regreter abdel Exact, tout est une question de maktoub Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il est des etres qu'on n' arrive pas oublier :un ou une amie tres cher qu'on a perdu de vue et dont on n'a jamais réussi à retrouvé la trace. Cet amour sublimé parce qu'éphémère... J'ai vécu beaucoup de séparations; famille, copains, copines ... mais je n'ai jamais cherché à les retrouver,je ne les ai jamais oublié non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il est des etres qu'on n' arrive pas oublier :un ou une amie tres cher qu'on a perdu de vue et dont on n'a jamais réussi à retrouvé la trace. Cet amour sublimé parce qu'éphémère... "Pire que le souvenir.....est l´oubli". Nimos, Chapitre IIL, Chapitre 147, 417 B.C, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts